Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAND011

Aquashrimp

Messages recommandés

Je connais, je l'ai vu à bota y'a 2 mois, mais pas testé!!!
J'avais demandé au vendeur, et apparemment, il tamponnerait le ph vers 6,8 (puis avec les vendeurs, faut s'attendre à tout, car quand je lui ai parlé de tampon, il m'a regardé avec des grand yeux affraid  affraid  affraid surpris que je sache de quoi je parle!!!), à voir sur la durée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chmeu Wink

Exact, ce magasin fait une promo actuellement et je voulais savoir si je pouvais en prendre pour mes futurs bacs à crevettes.
Du coup, dans le doute, je préfère m'abstenir.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux, y'a pas mal de sol T qui valent le coup et reconnus, donc sans hésiter, je ferais la même que toi!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le topic car c'est précisément ce sol que j'ai du mettre EN URGENCE car il y avait une hécatombe parmi mes crevettes car mon sol Ebi gold relarguait....

Si quelqu'un à des retours par rapport à ce sol, je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'en parlais avec un commercial prodibio (j'aime bien embeter les commerciaux de plein de questions) qui me vantait les merites de leurs nouveaux sols techniques supergéniauxtropbien pour les crevettes de type taiwan bee , et il a été incapable de me dire si ce sol donnait un KH nul. Aucune donnée technique là dessus dans son dossier. Très embarassé de ma question... Donc bon... Méfiance
Par contre, leurs bactéries en ampoules sont vraiment très efficaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord.. Merci pour la réponse, de toute façon je n'avais plus trop le choix ( je n'ai qu'un bac de 20 litres et mes crevettes yellow mourraient tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, les esprits se rejoignent Arawana!!
J'en parlais justement sur l'autre post....Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous en ferais des retours, j'ai ça pour le moment car pas eu trop le choix.. à voir quoi, vendredi prochain je ferais mes paramètres et je vous dirais ce qu'il en est déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai mis au fond de mes bacs, les petites RC semblent très bien se porter. Avec de l'eau osmosée (100%), on a pH = 6.8 (pHmètre électronique), GH = 0, KH = 0
Seul bémol notable pour l'instant ; les petites billes qui le composent roulent très facilement, alors quand on essaie de planter genre de l'hémianthus callitricoides, c'est un coup à mettre un coup de tête dans le bac +_+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...