Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement bizarre tous les matins

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous,
voila je sais pas trop comment vous expliquer mais Caline a un problème de comportement tous les matins. le reste du temps elle est calme et dort sur le canapé et ne fait pas de betises.
Dès que je me lève elle se met a aboyer (bon ok elle est contente), je la sort faire pipi et après lorsque je la rentre de nouveau a la maison elle devient complètement excitée. elle aboie sans arret et elle court partout dans la maison , elle se faufille derrière le canapé et elle gratte le sol. elle arrete pas du matin, je sais pas si c'est sa facon de se défouler. lorsque je prends mon petit déjeuner elle est toute folle elle aboie tant que je lui donne pas une biscotte ou un morceau de pain. c'est vraiment fatiguant, et ya mon mari qui travaille les nuits et qui arrive pas a dormir le matin a cause de la chienne.
donc des fois je suis obligée de la sortie en promenade tout le matin pour qu'ensuite elle se calme et fasse a sieste, mais en ce moment elle a son bébé donc elle doit rester auprès de lui mais c'est la meme vie tous les jours.
comment puis je essayer de la faire changer
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle te montre sa joie............et elle doit le faire moins longtemps maintenant qu il y a son petit bout.......
Après son pipi du matin, elle ne doit avoir qu une envie, c'est de retourner avec son bébé ! !
Je ne sais pas comment tu peux l 'empêcher de faire ça, j'espère que tu auras de bons conseils...... smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce comportement est bizarre oui parce qu'elle aurai dù le faire avant d'avoir son chiot,craqué chercher ect...
essaye de changer le chiot de place voir peut-être qu'elle le trouve pas en sécurité
surtout si tu as un autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi7smi98

Je n'y connais rien, mais moi, je dirais qu'elle ressent le besoin que tu t'occupes plus d'elle..... Filou fait çà jusqu'à ce qu'on joue avec lui et surtout jusqu'à ce qu'on se mette sur le canapé avec lui, car il aime s'endormir sur nos cuisses....car en fait il est énervé, je crois, parce qu'il est fatigué, et qu'il a besoin de notre chaleur pour l'aider à se rendormir....(c'est aussi sa façon d'attirer notre attention )
Mais il est vrai qu'il ne fait jamais celà le matin, c'est plutôt un "lève tard" et "un couche tard".
Le problème c'est qu'on ne veut pas qu'il s'habitue à s'endormir en notre présence... smi7smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne fait parfois la meme crise pendant nos balade en foret ou dans la pinede a ce moment la on s eloigne avec elle bien sur et elle se calme tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose également mais peut-être que le fait de devoir accorder une attention particulière au bébé fait qu'elle se sent un peu plus délaissée qu'avant et que c'est une manière pour elle d'attirer ton attention?
Ou alors elle ne se dépense pas assez et c'est sa manière de dépenser le trop plein d'énergie? La promène tu d'habitude?
Ou alors c'est hormonal? Suite à sa mise à bas elle a peut-être un dérèglement hormonal? En-as-tu parlé à ton véto pour savoir ce qu'il en pense? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait elle le faisait déja depuis longtemps meme avant d'avoir eu son bébé, ca change pas en fait. je croyais qu'elle se calmerait avec son bébé mais non meme pas !!
en tout cas merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une chienne trés sensible et qui a besoin de bcp d'amour et que l'on s'occupe d'elle
la nuit tu dois lui manquer ++++ ... je ne vois que cela ... car si elle s'arréte c'est qu'elle na pas de soucis particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as sans doute raison vané , j'espère qu'il s'agit que de ca ! mais c'est vrai que c'est une chienne très vive et très remuante. c'est pas une ckc calme, elle est très speed en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...