Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucrevette1

mortalité

Messages recommandés

Bonjour dans mon bac a twb et twbm sur sol ada/aka j'ai eu une dizaine ou quinzaine de twb mortent ! Mais ce que je comprend pas c'est que les para ont pas bougé, les juvs twb n'ont aucun souci a survivre mais c'est vers les 1cm5 voir adulte ( 2 panda grainées mortent) qu'elles meurent.
Quelqu'un aurait t'il une solution a cela ? Car j'ai un bac lancé sur sol borneowild depuis 3 semaines meme si on dit que se sol le cycle est plus rapide je ne sais pas si il faut que je test ou que jattende encore quelques semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le borneo je n'ai attendu d'une semaine de cyclage et je n'ai aucun souci avec mes twbm.
Ton bac est une combien de litre et tes para c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TWBM j'en ai aussi qui sont arrivé avec la mousse elles ont aucun souci !
54 l
ph :5.6
kh : 0
gh :6
conduc :280
temperature :22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton gh est trop haut faut un changement d'eau de 10 % eau osmosée 2 fois dans la semaine ça le descendra à 3,4.
sinon pour un rodages de qualité, même su bornéo, vaut mieux attendre 1 voir 2 mois optimale pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avis rodage mini 1 mois et je rajoute les femelles grainees sont les plus fragile et souvent prtent les premieres courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis goutte a goutte de l'eau osmosé on verra bien ! oui c'est bien ce que je pensais, merci Wink
Oui moi qui pensais en avoir encore plus enfaite non je l'ai perd ... heuresement les f1 ne meurts pas et mettent quelques petites dans le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...