Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

une nouvelle arrivante sur votre forum

Messages recommandés

bonjour à tous. je suis françoise Peyrouse et je remercie certains membres d'un autre forum de m'avoir communiquée le lien de celui-ci!
par contre j'ai un petit souci car je suis dans le milieu du beauceron depuis 30 ans mais sans être éleveur si l'on s'en tient au code rural...c'est à dire que je fais des portées très irrégulièrement, une par an, voir une tous les 2 ou 3 ans..en effet, je suis plutot "utilisatrice" que éleveur tout court...
et pourtant j'ai des demandes de chiots que je ne peux satisfaire par manque de place...j'espère que ça ne vous gène pas que je ne sois pas éleveur cotisant?
je cherche un autre endroit où m'installer, de façon à pouvoir "produire" (je n'aime pas du tout ce terme) 2 portées régulières dans l'années, dans des conditions acceptables pour la DSV et cotiser par là même à la MSA..mais en attendant...je vivotte avec mes 2 chiennes à domiciles (la mère et la fille) plus une 3ème fifille en contrat d'élevage... les temps sont durs pour tout le monde je crois...
bon je pense n'avoir rien oublié?
ah si! c'est moi le contact pour l'association de défense des chiens et chats de race...
donc si vous avez des questions je suis à même de pouvoir vous répondre en toute franchise!
91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil et au passage je me permets de saluer une tête connue! qui se reconnaitra! n'est ce pas norimatys?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:0036: Vous ici!!!loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tribalmantha a écrit:
:0036: Vous ici!!!loooool


pourquoi ça te pose un problème????

héhé je t'ai bien eu hein? tu as cru que j'étais une vraie caillera!!!
cvp


salut tribal soit la bienvenue toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je veux bien plus d'info sur ton asso et puis rien que ton nom me dit quelque chose quoi ? je ne sais pas, mais ton nom ne m'est pas inconnu.
Autre chose, ne t'inquiète pas il y a plein de "petits" éleveurs aussi ici, il y a même des pas éleveurs du tout et il y a aussi des toiletteurs... bref, des passionnés avant tout qui s'entraident et passe de bons moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:0036: :0013: bienv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue parmi nous ... bienv :0036:


ani00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue à toi (en retard) moi au contraire je ne suis pas du tout contre ta présence sur ce forum, tu peux nous en apprendre beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmi nous, nous étions aussi dans le beauceron dans les années 90

Superbe Race !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
Bienvenue parmi nous, nous étions aussi dans le beauceron dans les années 90

Superbe Race !!!


alors pourquoi l'avoir abandonné? sous quel affixe? et d'où venaient ils?
que de questions....

moi je suis dedans depuis 1979 et pas prête d'abandonner! trop de choses à faire encore avec...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons eu un beauceron "Sultan" sans affixe vers la fin des années 80 que j'ai passé en titre initial avec le Président de l'Epoque Mr Sauvignac j'en ai été très fière. Le titre est toujours sur mon mur ;)

Ensuite nous avons eu une petite "Galante" des Pirates Noires de Mr Verlhiac.

Nous avons perdue cette chienne à 8 ans avec un cancer foudroyant qui nous a donné de beaucoup de peine.

Après la mort de Sultan je n'ai pas voulu le remplacer, aucun chien ne remplacera ce chien.

Donc nous nous sommes diriger vers une autre race, mon mari voulait un Rothweiler j'avais de l'apréhension et il m'a ramené ce petit très très malade de son élevage, celui-ci a vécu 13 ans et depuis 2 ans nous sommes tombés amoureux du Staffie. Une race aussi merveilleuse.
Aujourd'hui nous vivons avec 4 staffies et 1 yorkshire.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les renseignements...dommage que les pirates noirs n'existent plus...un grand éleveur ce Verlhiac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...