Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daryz1

Fécondation Red Cherry

Messages recommandés


Pour ceux qui se demandent comment ça se passe, deux photos de la reproduction des mes RC qui vient d'avoir lieu ce soir:






Pour résumer:
-La femelle est devenue terne (rouge très pâle), au point que je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème ... Alors que les mâles se mettent à nager joyeusement de haut en bas dans l'aquarium.
-D'un coup, POUF ! Elle mue, et 5 minutes après voilà qu'elle se couche littéralement sur le côté pendant quelques minutes et qu'un mâle vient la "couvrir" (pendant que les autres matent)
-Puis ça se termine aussi rapidement que ça a commencé, la femelle fuit  vers les plantes plus hautes de l'aquarium et les mâles la poursuivent encore un peu, jusqu'à ce qu'elle se planque efficacement et qu'elle attendent tranquillement la suite des opérations.

Voilà voilà (apb)  pour le spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Vpcehweb

j'ai deja vu ca avec mes japonica.
chacun ses positions favorites hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais aussi savoir comment elles faisaient.
daryz, tu va nous faire le Kamasutra chez les RC ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de kamasutra non, mais étant donné que depuis 6 mois que j'ai mes RC je n'ai pu assister à aucune mue, et que c'est la seule opportunité que j'ai eu d'assister à la reproduction des crevettes, j'ai trouvé intéressant de partager la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...