bouba14 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Petite présentation rapide de notre bac à crevettes où on a fait la bêtise de mélanger les variétés Le bac a été refait entièrement il y a peu afin de passer sur un sol technique et d'éradiquer ces foutus planaires La chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba14 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci, j'espère que les plantes vont tapisser rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 joli bac et jolies crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba14 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Quelques autres de nos pensionnaires Et une petite photo pour Clem&Vanv, ça a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Il y a de la plante curieux de voir sont évolution. Il va falloir investir dans pince et ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfgard 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 c'est moi ou il y a des red cherry et des davidi orange? attention à l'hybridation.... c'est des babaulti green que l'on voit sur les première photos? si tu en as en trop je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Oui j'ai limpression qu'il y a des RC/sakura melangé a des yellow... Comme dit ca va s'hybrider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 La sakura avec les juv, 2eme photo, il me semble voir des vorticelles sur sa tête, un peu au dessus du rostre...Puis d'accord avec les autres, là va y voir une sacrée hybridation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba14 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonjour à tous, désolé nous n'avons pas eu trop de temps ces dernières semaines.Pour les hybridations le problème sera résolu sous peu, on sépare tout le monde dans de nouveaux bacs On va réparer nos bêtises. Chmeu : Effectivement sur la photo ça parait bizarre, mais je viens d'aller la regarder et ça n'a plus l'air d'être là. A surveiller quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline602 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 beau bac ps jadore la photo du planorbe (rose a la surface ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Beau bac , c'est prometteur pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moow63 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Joli bac. Quel sol utilises-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba14 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci. j'utilise du Scaper's soil de Dennerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 belle couleur ta crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites