Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouba14

nano 30 L red cherry

Messages recommandés

Petite présentation rapide de notre bac à crevettes où on a fait la bêtise de mélanger les variétés Embarassed

Le bac a été refait entièrement il y a peu afin de passer sur un sol technique et d'éradiquer ces foutus planaires  Mad




La chouchoute




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques autres de nos pensionnaires Smile






Et une petite photo pour Clem&Vanv, ça a bien grandi (rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de la plante curieux de voir sont évolution. Il va falloir investir dans pince et ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi ou il y a des red cherry et des davidi orange? attention à l'hybridation....
c'est des babaulti green que l'on voit sur les première photos? si tu en as en trop je suis preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai limpression qu'il y a des RC/sakura melangé a des yellow... Comme dit ca va s'hybrider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sakura avec les juv, 2eme photo, il me semble voir des vorticelles sur sa tête, un peu au dessus du rostre...
Puis d'accord avec les autres, là va y voir une sacrée hybridation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, désolé nous n'avons pas eu trop de temps ces dernières semaines.

Pour les hybridations le problème sera résolu sous peu, on sépare tout le monde dans de nouveaux bacs Wink On va réparer nos bêtises.

Chmeu : Effectivement sur la photo ça parait bizarre, mais je viens d'aller la regarder et ça n'a plus l'air d'être là. A surveiller quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...