nicole14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 dis donc, sont vivants!!!!!! ils ne restent en place que quand ils dorment aussi, ceux-là??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ah oui, pour être remuants, ils le sont !!!!!! mais au moins, quand ils rentrent, c'est gamelle et grooooooooos dodo !!!!! Ils vont délurer ceux d'Aglaë qui sont un peu plus timides, mais ils ont 2 semaines de moins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ben deux semaines, c'est important, dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Nouvelles photos des turbulents ....[/urben quoi ????? on fait rien de mal !!!!!!!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=321&u=11895092][/urlpris en flagrant délit de "creusage"[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=322&u=11895092]eh !!!! attendez-moi pour tirer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bravo pour les legendes ! merci pour les photos +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 hihi toi aussi tu as des "terriers"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Eh oui, Nicole, tous les soirs je rebouche et le lendemain .... rebelote !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 :D !!! Ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 chez moi, j'ai rebouché les trous en y mettant une grosse pierre.... passé un temps, j'avais plus un jardin japonnais qu'une pelouse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'avais mis les dalles exprès pour qu'ils ne creusent pas sous la clôture, ben ils creusent devant les cochons ...... ils aiment bien courir dessus aussi, c'est leur piste pédestre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 roh les petits boudins, ils ont l'air filous les bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 OUI ils ont bien des bouilles de malice !!!! ils sont dispo à partir de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Le premier part ce week-end ..... la deuxième devrait suivre et les autres .... c'est quand il y aura des acheteurs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Encore pour Nicole, un gros tas ..... de chiotsOréli, cette fois, tu vois, les pôv' chiots n'ont même plus de panier, ils sont obligés de dormir à même le sol .... dans leur b....l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 alors 2 de partis ? les 2 portées réunis il sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Anges, oui, ils sont adorables .... quand ils dorment ...... sinon, je t'assure qu'on les entend de loin, ils se payent de ces javas !!!!! le soir, ils rentrent, mangent et dorment à papattes fermées ....Oui 2 de partis, la 3° part ce week-end et c'est tout pour l'instant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Tu m'étonnes que ça doit être turbulant tout ce petit monde !!!!! hihihihi j'ai une connaissance qui cherchait un cocker anglais mais cela lui faisait trop loin..... dommage dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ouah! super paquet de bébés...... merci pour cette photo de famille si touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 et des nouvelles aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je mets plein de photos sur mon book, bébés d'Aubade, d'Aglaë et d'Anouk......Tout le monde va bien et grandit et grossit, mais j'aimerais que le nombre se réduise un peu, deux léos partent la semaine prochaine et c'est tout ...... je pense, ou du moins j'espère, que çà bougera un peu plus après le 15 août .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites