Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour !je m'apelle laurie je viens des deux sèvres, je débute en tant qu'éleveur amateur de rottweiler sous l'affixe VOM KRIEGER SCHWARZEN. Pour le moment je possède une femelle rottweiler de deux ans du nom de brisca du domaine du grand saule, avec qui je fais pas mal d'exposition de beauté. J'affectionne tout particulièrement le rottweiler pour sa morphologie et son caractère en or. au plaisirs de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà appris plein de trucs et vu des photos très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 merci, on m'a dit beaucoup de bien de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour laurie je suis de combrand à coté de cerizay, enfin quequ'un des deux sevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 cela fait plaisirs de rencontrer quelqu'un des deux sèvres je ne suis pas très loin de cerizay environ 40 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 si tu passes dans le coin faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 oui c'est sûr se serait sympa de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 avril 2009 N'oublie pas si tu ne l'as déjà fait de donner ton numéro d'éleveur et ton site d'élevage si tu en as un à ADMIN (partie en vacances) ou si tu es parrainée par quelqu'un son nom. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites