Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour !je m'apelle laurie je viens des deux sèvres, je débute en tant qu'éleveur amateur de rottweiler sous l'affixe VOM KRIEGER SCHWARZEN. Pour le moment je possède une femelle rottweiler de deux ans du nom de brisca du domaine du grand saule, avec qui je fais pas mal d'exposition de beauté. J'affectionne tout particulièrement le rottweiler pour sa morphologie et son caractère en or. au plaisirs de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà appris plein de trucs et vu des photos très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 merci, on m'a dit beaucoup de bien de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour laurie je suis de combrand à coté de cerizay, enfin quequ'un des deux sevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 cela fait plaisirs de rencontrer quelqu'un des deux sèvres je ne suis pas très loin de cerizay environ 40 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 si tu passes dans le coin faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 oui c'est sûr se serait sympa de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 avril 2009 N'oublie pas si tu ne l'as déjà fait de donner ton numéro d'éleveur et ton site d'élevage si tu en as un à ADMIN (partie en vacances) ou si tu es parrainée par quelqu'un son nom. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour et bienvenue à toi. Si c'est ta chienne sur ton avatar, elle est vraiment magnifique, tu aurais d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 merci à tous pour votre accueil.Mano j'ai reçu un mp de l'admin et je lui ai envoyer les informations.Oui jade s'est la photo de ma chienne merci pour elle , je te mettrai d'autres photo de ma fifille quand servimg voudra bien refonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 voilà j'ai mis des nouvelles photos de ma chienne dans ma présentation de mon élevage dans groupe deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je suis un poil en retard comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 désoler du retard laurie pour te souhaiter la bienvenue mais comme tu le sais nous étions en deuil donc pas trop la tete a aller sur le pc .donc je rattrape mon retard en vous souhaitant a toi et a Brisca la :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 t'inquiète pas laetitia il n'y a pas de problème merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 :0036: BIE!!!!!!!!!!NVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour à tous , Je vous souhaite une bonne journée. J'espère que mon arrivée changera le cours de votre vie routinière et qu'un rayon de soleil viendra vous illuminer !! Rien que ça! A tous ceux que la morosité de l'hiver a rendu casanier...debout braves gens profitez bien de ce printemps ...qui sait ce sera peut être le dernier (grippe H1N1,ou autre catha naturelle..tremblement de terre )aimez sans compter vos boules de poils qui vous le rendront au centuple. Merci à tous ceux qui mon déjà accueilli avec le sourir et des petits mots sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites