Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier41

autre passion

Messages recommandés

url=https://servimg.com/view/19126754/13][/url




pourquoi des fois ça marche pas, 1er photo couple de perruches pennant, et celle ci perruche a tête de prune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une omnicolore lutinos (un cadeau), que j'ai completement apprivoisé, et je lui avait meme appris le vol libre, ainsi qu a ses "collocataires"

avec toui celeste (Forpus coelestis) et tangara evêque (Thraupis episcopus)



Perroquets maillés (Deroptyus accipitrinus)





Amazones aourous (à ailles oranges) Amazona amazonica




J'ai une photo de tout mes grands becs crochus ensembles, mais je ne la retrouve pas...
Tu as un élevage? Tu est pro? Capacitaire?
Tes stanleys sont sublimes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, j'ai pas encore, mais j'aime beaucoup les oiseaux!

ils ont tellement de choses de plus que nous pauvre terrien sas ailles.

belle passion également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis juste très très passionné, j'ai en tout 19 voliére avec beaucoup de crochus, et quelques colombes et un couple de cardinal de virginie, t'as beaucoup de chance avec ton omni, car c'est pas une des plus facile a apprivoiser, sinon je fais de temps en temps pour les amis de l'elevage a la main, mais que sur du collier ou de la callopsite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les oiseaux c'est autre chose que les crevettes, on va dire + bruyant et encore moi j'ai pas de perroquets!!!sinon sont beaux tes perroquets, mon rêve un ara Macao, je désespére pas jpnj84m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il m a fallu du temps et de la patience pour l apprivoiser. Les omnicolores sont des oiseaux timides, qui prennent facilement peur et qui sont très mefiants. Par contre j imite plutot bien leur cri d'appel, quand je passe en animalerie elles me répondent toutes à chaque fois  Razz
Ah un ara macao, on avait proposé de m en donner un, mais j'ai refusé : pas assez de place et accessoirement trop bruyant (les voisins l auraient mal vécu), et la cohabitation avec les autres lorsque laché aurait été trop risquée en plus.
N'hésite pas à poster d'autres photos de tes oiseaux!
Tiens, cadeau pour toi, un macao (ca aurait pu etre un chloroptère ceci dit, mais c'est bien un macao) 
J'ai eu aussi des callistes, des organistes...

des lophotes, des canaris, des sporophiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouhhh, ce post est un vrai petit voyage de volatile, les décors des enclos son aussi vraiment bien fait, félicitation, très belle passion (tgb=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier 28 tout le monde est a l'exterieur, en voliere , avec un abris ...
mes volières sont entourées de saules, bon pour les perchoirs, et tu coupes et ça repart aussi vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les oiseaux
moi aussi je suis passionné de ces volatiles
j ai des kakariki ,perruche a collier, calopsitte ,tête de prune, omnicolore ,turquoisine,perruche catherine ,bourk,croupion,
er pour finir mon perroquet gris du gabon surnommé ALDO Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est pas mal aussi, puis il fait moins froid chez toi que par chez moi, es tu aller a pontivy cette année, j'ai recupéré des colombes cette année par l'intermédiaire d'un forum...
y a que les perroquets que j'ai pas encore essayer
sinon un peu chers ici, vais aller voir soit en Belgique ou a Zwolle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis a allée cette année a cette bourse elle est très bien ,beaucoup de monde et beaucoup de race différente.
mon collègue a des lophotes et je ses plus comment s appelle celle qui on des ailes vertes
et aussi des tourterelles des bois
entre les aquariums et les oiseaux sa occupe beaucoup:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui les passions ça se transmet..... lol! les poneys, chèvres, et mouton sont a mes filles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...