Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA §

Messages recommandés

Journal de Urania

:coucou: à tous
Voici mon fils avec sa complice qui était encore bébé, tout juste arrivée à la maison depuis quelques jours (août 2003) mais mon garçon la considère comme sa confidente et c'est encore ainsi aujourd'hui. Il faut dire que notre petite boule d'amour et adorable et très bien dans ses baskets. Notre fils en est très fière.
Cette petite boule d'amour est notre rayon de soleil et la raison de vivre de toute la famille.

Urania on t'adore.

Sabine et Urania

Invité
c'est mignon tout plein,un petit regard coquin belle photo

On voit bien que ton fils l'adore sa petite ckcette !!!

bon courage, si elle est bien soignée, il n y a pas de raison, elle peut vivre encore longtemps,

Ma puce adore tous les humains, si bien qu'elle partirai avec n'importe qui. Nous sommes obligés d'y faire très attention. Par contre elle est contradictoire quant aux êtres à quatre pattes : elle est contente de les voir et de les approcher, mais elle ne peut pas s'empêcher de se faire pipi dessus.
Sinon elle adore le repos et passe de coussin en coussin, cherchant toujours le meilleur endroit pour dormir. Les canapés, fauteuils et les lits sont ses endroits préférés.
Voici deux photos de cette époques.

Invité
ta puce est trés jolie

Sabine, j'ai fusionné ce dernier sujet avec le journal de Urania car il n'est pas nécessaire de semer plusieurs sujets un peu partout. Comme ça avec un seul sujet unique, on s'y retrouve mieux !!!!

Merci à tous pour vos compliments sur ma puce. Il est vrai que je suis très fière d'elle.
Elle est notre rayon de soleil.
Je reviens plus tard pour vous en parler un peu plus et je posterai en même temps d'autres photos
d'elle.

Johann, merci pour ton conseil, il est vrai que je commençais à m'y perdre un peu
:bizou:

Je squats le lit de mon "frère", il faut dire que j'adore ça ...

... même si on me dit de descendre, je resterai là où je suis.

Notre Urania sais ce qu'elle veut et elle a un caractère bien trempé. Sur ces photos elle n'a pas encore un an. Elle promets !!!!!

Quant ce n'est pas le lit, je me pose en princesse sur le haut du canapé.

Ou alors je me mets au soleil devant l'entrée; De cette façon je peux également surveiller les allers et venus de tout le monde.

Urania adore être le centre du monde et elle nous suit partout. Ma chipie.

Je vous dit à tous à @ pour la suite des aventures de la princesse au bois dormant.

Sleep

SUPERBE cette Puce, comment ça ils aiment être le centre de tout???

A plus vite de nouvelles photos stp. Bisous

c'est la vraie princesse elle est trés belle et bieb gatée aussi ce qu'elle sait tu as raison on est tous dingues de nos poilus!

MES AMOURS

Rudy, mon fils retrouve sa petite Urania après son entraînement de foot.

LES BISOUS

Ils ne peuvent s'empêcher de se faire des câlins et des bisous. Tous les soirs, avant de se coucher, mon fils lui dit bonne nuit avec beaucoup de tendresse. Mon mari et moi aimons les voir ainsi.

LE REPOS

Avant d'aller se coucher c'est dur de se séparer. Ils sont tellement proche que maintenant (car la photo date d'il y a 4 ans), Urania commence sa nuit dans le lit de Rudy, pour la finir dans le notre. Pas compliquer la fille !!!

Sleep

PORTRAITS

Urania pose bien, sauf si je prends trop de photos d'un coup. Là elle en a marre et s'en va. Alors je suis obligée de la poursuivre comme un chasseur de prime pour avoir quelques clichés pas toujours très bien. Persévérance et ça peut payer.

FAN DE TÉLÉVISION

La télé s'est aussi une de ses passions. Alors là, attention à tout ce qui a 4 pattes. Alors, elle aboie comme une déchaînée. Elle ne supporte pas qu'on regarde d'autres animaux qu'elle, quel qu'ils soient. Petite jalouse va !!! Quand je disais qu'elle se prend pour le nombril du monde, je n'avais pas tort et elle a raison de profiter de l'amour immense que l'on lui porte. Notre Urania est notre trésor le plus cher. ON T'AIME PETITE BOULE D'AMOUR.

Quand j'aurais un peu plus de temps, je voudrais vous raconter un peu plus la vie de notre rayon de soleil. J'espères pouvoir commencer dès demain, mais je ne vous promets rien. Cela dépend si je peux me libéré plutôt de mon travail.

A @ et bonne nuit à tous. Merci pour votre accueil si chaleureux sur ce site dédier à nos amour les CKC. Cela me fait du bien de pouvoir parler de ma passion pour ces petits êtres si gentils, remplit que de bonté et d'amour. Je n'aurais probablement plus jamais une autre race de chien que celle-ci. Mes CKC, je vous aimes et vivrais toujours pour et avec vous. J'aurais même aimé d'en avoir plein pour leur donner des tonnes de tendresse.

Trop trop belle ta Puce, en plus elle a l'air vraiment toute petite?

Ah ça le cavalier, une fois tombé dedans on n'en sort plus..

merci pour ces belles photos ton fils est beau garcon il va en faire tourner des tétesla pépette est trop mimi quand on commence avec les cavaliers on finit avec les cavaliers

AVEC MON PAPA

Mon papa en admiration devant moi. Je peux faire ce que je veux, il me pardonne tout. Eh oui, c’est ça d’être la star de la famille.

AVEC MON "FRÈRE"

Et ça continue avec mon « frère ». Ah l’amour n’a pas de limite.
C’est si beau d’être aimer à ce point.

AVEC MA MAMAN

Et ma maman, je lui fais tant de bisous, parce qu’elle me le rend si bien. Elle m'aime tant.

Ma puce Urania a écrit:
L'echo c'est ce soir à 17 h 30 et j'ai peur.

On croise les doigts et on attend les nouvelles ce soir smi17smi18smi17smi18

Invité

On pense très très fort à toi et Urania smi18smi18smi18

Bon, j'imagine qu'à l'heure qu'il est, tu dois avoir eu les résultats de l'écho. Viens vite nous donner des nouvelles. On pense à toi et à Urania smi17smi18

Trop belle!!! Les photos sont magnifiques!!!

On attend les résultats de l'écho, viens vite nous raconter!!!! smi17

Comme vous devez le savoir suite à mes messages sur le module MVD, notre petite Pépétte est très malade. L'écho montrant une nette et rapide aggravation de sa maladie cardiaque. Cependant je tiens à continuer de parler de sa vie avec nous.

JE DORS COMME UN VRAI BÉBÉ

Voilà comment elle adore se mettre, surtout quand on lui parle. Là, elle attend ses bisous sur le ventre. Elle adore ça et s'étire de tout son long. Ma puce est un vrai bébé, votre petit bébé adoré.

DORMIR LA TÉTÉ AU SOLEIL

Quand il fait froid dehors mais que le soleil brille ma princesse arrive, malgré tout, à prendre sa dose de soleil. Elle se couche alors sur le fauteuil proche de la petite baie vitrée et s'endors confortablement bien au chaud.

J'ADORE JOUER

Ma petite perle adore jouer et elle n'aime pas que l'on touche à ses affaires. Elle les protège jalousement dans son panier. Parlois, elle nous emmène sa balle pour qu'on la lui lance, puis elle nous la rapporte, la laisse tomber à nos pieds ou nous la donne directement dans la main, pour recommencer. Mais maintenant elle ne peut plus jouer comme avant. On sent qu'elle le sait parce que le jeu ne dure pas plus de 2 minutes.
Je t'aime mon amour de petit princesse.

Je viens de voir dans le journal de JEDI, qui est franchement adorable, qu'on peut inserer des vidéo. C'est géniale et je vais essayer de le faire pour ma chérie.

Je vois que tu ne dors pas beaucoup Sabine, je comprends que tu aies besoin de parler d'Urania, continue, elle est très belle.

:bizou:

Ma puce Urania a écrit:
Je viens de voir dans le journal de JEDI, qui est franchement adorable, qu'on peut inserer des vidéo. C'est géniale et je vais essayer de le faire pour ma chérie.

Merci pour les photos et on attend avec impatience les vidéos smi18smi17