Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA §

Messages recommandés

D'ici quelques minutes les photos de notre convalescente Urania enfin de retour à la maison et dans son environnement.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

DE RETOUR A LA MAISON

Salut la compagnie. Je crois que je vous ai fait peur, j'en suis désolée.

Je me repose du sommeil du juste. La clinique d'accord, mais les aboiements des autres toute la nuit, c'est l'enfer.

Enfin de la bonne bouffe. J'attends que maman me donne à manger, car j'ai un peu faim.C'est pas que c'est mauvais à l'hôsto, mais rien ne vaut mes nouvelles croquettes, qui sont finalement très bonnes.

Après mon repas, une petite sieste ne fait pas de mal. Je suis fatiguée et mon canapé m'a manqué.

Ah le fauteuil de maman. Je me colle à elle et je suis bien.

Ma petite Urania est couché avec son frère et ils dorment tous les deux très paisiblement et rassuré. J'adore les regarder dormir tous les deux.
Le vétérinaire lui a prescrit un spray à lui pulvériser dans la bouche. Si elle refait une de ces crises somme hier soir c'est le premier geste à faire. Ça s'appelle "NATISPRAY"

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

contente de te voir Urania, ça fait plaisir, faut plus que tu nous refasse peur comme ça hein d'accord Very Happy

:grossbiz: Urania et repose toi bien tu dois en avoir besoin parés la nuit que tu viens de passer

le spray il sert à quoi sabine ?

smi145 sabine repose toi bien, tu dois en avoir besoin aussi aprés toute ces émotions

Ce spray fait en sorte qu'elle revienne à elle quand elle tombe en syncope. Mais ça ne marche pas il faudra la ramener à la clinique. C'est ce qu'on appelle les premiers secours.

c'est 1 peut comme les huiles qu'on faisait snifer au dame quand elles s'évanouissaient aux temps des rois non ?

Voilà un lien qui explique bien la maladie de la MCD dont souffre Urania à un stade très avancé. J'espère que cela vous permettra de mieux comprendre cette maladie mortelle chez les Cavaliers King Charles. Bien sûr, maintenant certains élevage font les testes qu'il faut pour éviter au maximum ce risque de maladie grave chez nos amours les CKCS.

http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-maladies_ignorees-mvd_description.html

Invité
"Ça s'appelle "NATISPRAY"

Ca existe pour les animaux ou c'est celui des humains qui es utilisé sur nos loulous ?

Invité
quelle plaisir de te voir faire dodo sur le fauteuil plein de papouille et un bisou a ta maman

Invité

de rien sabine bisous

Pauvre chérie!!! Bon rétablissement petite princesse!! Je pense fort à toi ma belle!!! smi18

Merci Jessica. Gros bisous à toi et ta poupée Bianca de notre part et une grosse smi106 de la part de notre princesse Urania.

smi118smi118smi118smi118smi118

Invité
sabine comment va urania a telle passer une bonne nuit

crumbble a écrit:
sabine comment va urania a telle passer une bonne nuit

Oui, notre puce a bien dormit. Je dois dire qu'elle va assez bien. Elle mange bien et réclame (comme avant son problème) ses friandises. Elle est assez vive, écoute quand on lui parle et réagit bien aux mots magiques comme "tu veux ton gâteau, c'est papa qui arrive" etc.

:bizou:

Invité

Je viens juste de découvrir cette histoire terrible ...
Heureusement, j'ai vu les bonnes nouvelles de son rétablissement en même temps ... Quelle frayeur vous avez du avoir.
Maintenant que tout semble aller pour le mieux, profitez bien les uns des autres ...
Elle est si jolie cette petite puce, que c'est dur de voir souffrir ces petits êtres
Grosses papouilles à la petite convalescente et bonne journée à vous ...
smi17

Pas trop le temps pour le net en ce moment, mais je passe en vitesse prendre des nouvelles d'Urania.... comment s'est passé son retour à la maison? comment va-t-elle??

D'abord merci de prendre de ses nouvelles. Elle va mieux et elle mange bien, réclame ses friandises et recommence à être plus vive depuis qu'elle est de retour à la maison. On dirait qu'elle n'a jamais eu cet AVC. Mais nous ne sommes pas tranquilisés pour autant. Dès qu'elle tousse, la peur nous prend au ventre. Sinon nous profitons de chaque instant de bonheur avec notre poupée.

smi145smi145smi145smi145

Invité

Contente de ces meilleures nouvelles. Profitez bien de votre puce

Invité
heureuse pour toi de voir que ta puce va bien

Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles!!! Je lui fais d'énormes bisous ainsi qu'à toi aussi Sabine!!!

:grossbiz: :bizou:

BIEN ALÈSE

Urania va bien mieux pour l'instant

Salut à tous
J'espère que je ne vous ai pas fait trop peur. Moi, en tous cas j'ai eu la peur de ma vie. C'étais bizarre comme sensation. J'ai cru que j'allais quitter ma famille que j'aime tant. Mais pour l'instant je vais mieux et j'espère que ça va durer. Voilà comment j'adore me mettre pour avoir pleins de bisous sur mon ventre. J'adore ça !!!

Ce sont des nouvelles bien fraîches de ce soir.
Merci à tous pour votre soutien, ça nous a fait un bien fou. Merci mille fois à tout le monde.
CE FORUM EST GÉNIAL, BRAVO A JOHANN.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Même position pour la mienne le matin avant de descendre

Si je ne fais pas de calins avec le colier déjà mis elle ne décolle pas

C'est devenu un rituel que j'adore!!!

Le soir vers 9H30 idem

Dans la journéee ce n'est pas la même chose

Elles sont de sacrées loulouttes

smi18

:hye:
C'est vrai que nos loulous ont des rituels. Pour ma princesse c'est pareil : Elle vient me chercher pour manger, je lui donne son traitement, ensuite elle vient réclamer sa friandise et puis elle revient me voir pour aller dehors. Tous les soirs c'est la même chose. Sacré petite puce avec une tête bien remplie et elle n'oublie rien. Quand à son état de santé, oui elle remonte un peu la pente. Nous sommes tellement contents qu'elle aille mieux.

smi145smi145smi145smi145

Invité
je viens de découvrir la peur que vous avait fait urania ! comme je comprends la nuit d'angoisse que vous avez du tous vivre ! je comprends d'autant mieux que je viens de perdre ma petite duna et c'est vrai que la vie sans eux est bien fade ; ce sont des petits chiens tellement gentils et adorables !
allé courage, le plus dur est passé . il faut maintenant qu'elle se repose .
gros bisous à urania !

Sabine, Je te remercie pour ton message.
Je sais que tu a perdu ta petite puce et apparemment dans des circonstance tragiques.
Que c'est t-il passé avec cette femme de ménage ? Tu n'es pas obligée de vous le dire bien sur. En tout cas, qu'elle triste nouvelle. Elle était tellement belle ta petite princesse. Saches en tout cas que nous tous, sur ce forum, sommes là pour t'aider à surmonter ton chagrin. N'oublie pas que la perte de nos amours nous concerne tous. Comme tu le sais, nous avons faillit perdre notre petite Urania il y a quelque jours et les amis du forum nous ont tellement soutenu. Ça fait tant de bien de savoir qu'il y a des personnes qui nous comprennent. Tu ne sera jamais seule avec nous, fais-moi confiance.
(ça fait bizarre, nous avons le même prénom).

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Je sais que tu a perdu ta petite puce et apparemment dans des circonstance tragiques.
Que c'est t-il passé avec cette femme de ménage ? Tu n'es pas obligée de vous le dire bien sur. En tout cas, qu'elle triste nouvelle. Elle était tellement belle ta petite princesse. Saches en tout cas que nous tous, sur ce forum, sommes là pour t'aider à surmonter ton chagrin. N'oublie pas que la perte de nos amours nous concerne tous. Comme tu le sais, nous avons faillit perdre notre petite Urania il y a quelque jours et les amis du forum nous ont tellement soutenu. Ça fait tant de bien de savoir qu'il y a des personnes qui nous comprennent. Tu ne sera jamais seule avec nous, fais-moi confiance.

c'est une amie qui m'a parlé de ce forum et je ne l'en remercierai jamais assez ! grâce à vous tous, à votre soutien que j'ai eu en masse et surtout votre compréhension, on se sent entouré et ça fait vraiment du bien!
veille bien sur ta petite puce car c'est un trésor . j'imagine que comme moi, tu dois également avoir peur pour ton fils s'il lui arrivait quelque chose ! je le comprends très bien, j'ai 2 garçons qui ont eu beaucoup de peine à se remettre du décès de Duna. il n'y a que quand Flora est née ( il y a 15 jours ) et que je leur ai annoncé qu'on la prendrai qu'ils recommencent à en parler. je me rends compte que jusque là, ils gardaient tout pour eux ! le petit ( bientôt 8 ans ) l'a dit à tous ses copains la semaine dernière et depuis, tout le monde parle de Duna à l'école car comme elle me suivait partout, elle était connue de tous !
donne -nous des nouvelles de ta puce. courage.

sabine a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

c'est une amie qui m'a parlé de ce forum et je ne l'en remercierai jamais assez ! grâce à vous tous, à votre soutien que j'ai eu en masse et surtout votre compréhension, on se sent entouré et ça fait vraiment du bien!
veille bien sur ta petite puce car c'est un trésor . j'imagine que comme moi, tu dois également avoir peur pour ton fils s'il lui arrivait quelque chose ! je le comprends très bien, j'ai 2 garçons qui ont eu beaucoup de peine à se remettre du décès de Duna. il n'y a que quand Flora est née ( il y a 15 jours ) et que je leur ai annoncé qu'on la prendrai qu'ils recommencent à en parler. je me rends compte que jusque là, ils gardaient tout pour eux ! le petit ( bientôt 8 ans ) l'a dit à tous ses copains la semaine dernière et depuis, tout le monde parle de Duna à l'école car comme elle me suivait partout, elle était connue de tous !
donne -nous des nouvelles de ta puce. courage.

Tu remercieras ton amie de t'avoir guidé vers nous. Et ton amie, elle est inscrite sur le forum ?

smi145

Invité
oui bien sur elle est inscrite . c'est la maman de la petite Easie qui devient de plus en plus belle en grandissant . nous sommes les 2 lozériennes du forum ! cette année, il y a une expo à mende en aout; si quelqu'un vient y participer, dites-moi le ce sera une occasion de se rencontrer et de me présenter vos toutous; ce serait sympa !

Invité
salut sabine

Je viens de prendre connaissance des ennuis de ta pépette, j'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête pour se remettre sur papate rapidement (quelle saleté la MVD) mon voyou a été emporté par cette maladie en 15 jours elle fût foudroyante alors si je puis dire le fait qu'elle soit diagnostiqué peut reculer l'échéance par voie médicamenteuse le plus possible.... en tout cas courage a la puce et a vous tous ne penser pas à la peur de la perdre mais au contraire profitez le plus possible de sa présence....

GROS GROS BISOUS !!!!!!!

leonie03 a écrit:
salut sabine

Je viens de prendre connaissance des ennuis de ta pépette, j'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête pour se remettre sur papate rapidement (quelle saleté la MVD) mon voyou a été emporté par cette maladie en 15 jours elle fût foudroyante alors si je puis dire le fait qu'elle soit diagnostiqué peut reculer l'échéance par voie médicamenteuse le plus possible.... en tout cas courage a la puce et a vous tous ne penser pas à la peur de la perdre mais au contraire profitez le plus possible de sa présence....

GROS GROS BISOUS !!!!!!!

Merci Sandrine. Urania est traitée pour cette saleté de MVD depuis l'âge de 3 ans, mais depuis, elle est restée stable. Jusqu’à l'année dernière, à l'écho, la maladie avait progressée. Cette année c'est encore pire. La MVD progresse trop rapidement, d'où son AVC il y à quelques jours.

smi145smi145smi145smi145

SÉANCE DE PHOTOS

Voilà, ça recommence !!! Le (la) paparazzi est de retour.

Là je suis surprise par le flash et je relève la tête.

Puis je pose, comme à chaque fois.

Ça sent bon le coca. Je vais y goûter. Et voilà, je me suis encore fais prendre la langue dans le sac

ET C'EST PAS FINI

Ça continue dehors !!!

Devant les lavandes il faut que je pose.

Je commence à avoir l'habitude d'être la star de la famille.

Et finalement c'est pas désagréable.

Je l'aime ma maman, alors dès qu'elle me dit "assis", j'obéi pour lui faire plaisir.

Mais ça commence à faire beaucoup de "assis"

J'en ai assez de faire la star, je voudrais rentrer, maman !!!

Ça suffit maman, je ne te regarde plus !!! Arrête de me bombarder de photos, je ne suis pas une star internationale. Je sais maman moi aussi je t'adore.

VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISES ? TOUTES CES PHOTOS EN MOINS DE 5 MINUTES. C'EST DE LA FOLIE. OU ALORS C'EST DE L'AMOUR FOU.

Invité
qu'elle est belle cette petite Urania ! elle a l'air d'avoir bien récupéré. et non ce n'est pas de la folie de la mitrailler comme ça c'est de l'amour tout simplement !
bonne journée avec Urania !

Invité

"c'est pu de l'amour mais de la rage " smi50