Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA §

Messages recommandés

J'ai réussit à mettre ma puce à côté de ma signature. Le tout dans des tons de bleu comme l'océan.

Là ma signature est totalement complète. Merci Nathalie, parce que sans toi, je n'aurais jamais pensé faire ça.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Invité
très belle réalisation !!!
te voilà maintenant parée des plus beaux atours !!!

je n'aime pas que l'on maltraite la nature et ses habitants qu'ils soient humains ou animaux !!! notre planète est superbe vu de l'espace qu'on la préserve le plus possible de notre folie destructrice !!!!!

Ce que tu dis est vrai. L'être humain est capable du pire, quitte à se détruire lui même. Il n'y à qu'a voir tout ce qui se passe dans le monde et ça fait peur pour l'avenir et pour nos enfants, auxquels nous léguons un monde pourri.

C'est aussi pour ça que j'ai choisis ma signature et le montage d'Urania en bleu avec dauphin et ours polaire. Tu connais certainement la chanson de Michel Berger : le paradis blanc. C'est de ça dont je rêve, parce que ça inspire la paix, le bonheur, la sérénité et le sentiment d'être loin de toutes ces atrocités auxquelles on assiste tous les jours.

:flower: smi17 :flower: smi17 :flower: smi17smi17 :flower: smi17 :flower:

Invité
oui c'est vrai sabine que la vie sur la planète bleue est de plus en plus noire tant que des gens feront passer le confort materiel avant la subsistance et bien notre belle planète subira atentats sur atentats dans le silence de nos ministères !!!

la planète se meure, l'humain la suicide....

leonie03 a écrit:
oui c'est vrai sabine que la vie sur la planète bleue est de plus en plus noire tant que des gens feront passer le confort materiel avant la subsistance et bien notre belle planète subira atentats sur atentats dans le silence de nos ministères !!!

la planète se meure, l'humain la suicide....

smi63smi2smi87

La nature survivra, la preuve ça fait des siècles qu'elle se renouvelle, l'être humain ça à mon avis non..

Bisous bisous et très jolie ta signature Sabine.

hélène a écrit:
La nature survivra, la preuve ça fait des siècles qu'elle se renouvelle, l'être humain ça à mon avis non..

Bisous bisous et très jolie ta signature Sabine.

Tu as bien évidemment raison, mais quel spectacle horrible que nous laissons à nos enfants.

Bisous Hélène et grosses smi106 à tes deux filles adorables.

Parlons de nos amours à 4 pattes. Parce que ce sujet la me déprime.

2ème épisode : mon nouveau panier.

Et voilà, je suis tombée sous le charme de la douceur de mon nouveau panier. Je me couche de toute ma longueur pour en profiter au maximum et j'essaie tout les coins.

Mais quand les mouches et ma maman avec son flash me réveille, ça ne va plus du tout !!!

jeffetval a écrit:
super le panier et y a de la place pour 1 deuxieme en plus Wink

Ca c'est vrai car vu la taille du panier, et je dirai qu'on peut même en mettre un troisième lol!

Invité

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! beau cadeau pour Sabine urania et toute sa petite famille !!! je te reconnais bien là super prévenant et pleins de délicatesse.... elle va être super Very Happy

Invité

SUPER , Sabine va être touchée

leonie03 a écrit:
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! beau cadeau pour Sabine urania et toute sa petite famille !!! je te reconnais bien là super prévenant et pleins de délicatesse.... elle va être super Very Happy

Merci smi17smi17smi17

D'ailleurs si vous voulez que je vous réalise un petit clip avec les photos de votre loulou ou de vos loulous, envoyez moi un MP et je vous donnerai mon email perso pour que vous puissiez m'envoyez les photos nécessaires au clip. N'hésitez pas à me demander, j'aime bien faire ces petits clips !!!

Invité
merci jo !!!!

pour ma part je vais attendre d'avoir un stock suffisant, tu t'en doutes mais je n'hésiterai pas a te solliciter le moment venu !!! dailleurs ça peut faire l'obet d'un post car je crois que tu as remporté un vif succé avec le diaporama du forum tellement super !!! tiens mon éleveuse du palais des câlins que j'ai eu par mail dans la semaine va peut être s'inscrire elle m'a dit plutôt en hiver car là elle a du boulot un peu de partout en ce moment... je lui donne des nouvelles régulèrement de Fripouille mais si elle voulais en avoir jour aprés jour le journal est a sa disposition... bref je recrute !!!! mdr

leonie03 a écrit:
merci jo !!!!

pour ma part je vais attendre d'avoir un stock suffisant, tu t'en doutes mais je n'hésiterai pas a te solliciter le moment venu !!! dailleurs ça peut faire l'obet d'un post car je crois que tu as remporté un vif succé avec le diaporama du forum tellement super !!! tiens mon éleveuse du palais des câlins que j'ai eu par mail dans la semaine va peut être s'inscrire elle m'a dit plutôt en hiver car là elle a du boulot un peu de partout en ce moment... je lui donne des nouvelles régulèrement de Fripouille mais si elle voulais en avoir jour aprés jour le journal est a sa disposition... bref je recrute !!!! mdr

Tu as raison, je vais ouvrir un post. Pour ton éleveuse, c'est super si elle nous rejoint !!!

Invité
Beaucoup de personnes n'ont pas ton savoir faire et seraient heureux d'avoir un petit diap de leurs toutous et toutounette !!! en plus si tu aimes réaliser ce types de choses c'est du plaisir pour toi donc y a pas a hésiter !!! tu aimes tellement donner au autres comme moi du reste alors what a good idear !!!!

leonie03 a écrit:
Beaucoup de personnes n'ont pas ton savoir faire et seraient heureux d'avoir un petit diap de leurs toutous et toutounette !!! en plus si tu aimes réaliser ce types de choses c'est du plaisir pour toi donc y a pas a hésiter !!! tu aimes tellement donner au autres comme moi du reste alors what a good idear !!!!

Voilà j'ai ouvert un post.

C'est vrai que j'aime donner aux autres et leur faire plaisir. Avoir un sourire ou un petit mot gentil quand tu donnes aux autres, ça vaut tout l'or du monde et ça me touche au plus profond !!!

Invité

cool jo !!! je préfère ce genre de post que celui que tu ouvres quand nounours va pas!!!!
il n'y a rien de plus gratifiant que le plaisir que l'on apporte aux autres !!! c'est pour cela que j'ai choisi un métier qui me permette de réaliser cela et être payer en sus !!! Very Happy

tu vas voir je suis sure que beaucoup vont te demander un diap qu'ils garderont bien précieusement et dans la mémoire de l'ordi et dans la leurs... Il y a une chanson que j'aime particulièrement et qui me correspond en tout point et qui je crois pourrait être aussi la tienne elle s'appelle donne donne un peu de toi de mike brant voici les paroles :

Donne, donne, Donne Un Peu De Toi
Quand tu es heureux
Quand tout va bien pour toi
Donne, donne, donne à chaque instant
Un peu de ta vie
Ne fais jamais semblant

Partage avec ceux
Qui n'ont plus rien déjà
Donne, donne, donne un peu d'espoir
A ceux qui le cherchent
Et n'osent plus y croire

Donne, donne un peu de chaleur
A ceux qui ont froid dans le coeur
Et qui sont tout seuls sur la terre
Donne-leur tes joies, ouvre-leur tes bras

Donne, donne, donne sans compter
Le meilleur de toi, l'amitié
Et si toi un jour tu es triste
Ils n'oublieront pas, ils viendront vers toi

Partage avec ceux
Qui n'ont plus rien déjà
A ceux qui le cherchent
Et n'osent plus y croire

Donne, donne un peu de chaleur
A ceux qui ont froid dans le coeur
Et qui sont tout seuls sur la terre
Donne-leur tes joies, ouvre-leur tes bras

Donne, donne un peu plus souvent
Tes éclats de rires, tes printemps
Et si toi un jour tu es triste
Ils n'oublieront pas, ils viendront vers toi

Quand tu es heureux
Quand tout va bien pour toi
Donne, donne, donne à chaque instant
Un peu de ta vie
Ne fais jamais semblant

Partage avec ceux
Qui n'ont plus rien déjà
A ceux qui le cherchent
Et n'osent plus y croire

voilà a méditer !!!!

Effectivement, cette chanson c'est aussi un peu moi !!!

smi17smi17smi17smi17

Merci tout d'abord à Jo pour se magnifique cadeau que je viens de découvrir. Je suis tellement émue que j'en ai les larmes aux yeux. Merci mille fois. L'idée du poste de diapo est géniale. Je crois que tu va avoir du boulot, mais je sais aussi que tu adore faire plaisir aux gens et les rendre heureux. Ce post sera super avec tous ces diapo de nos adorable amours.

Puis merci à Bubu pour cette chanson.

Demain je mettrais des photos de notre visite chez ma soeur, si j'ai le temps, sinon lundi.

Le message de la petite Mélissa, c'est ma nièce chez qui on était (chez ma soeur)

smi22smi22smi22smi22smi22

Ma puce Urania a écrit:
Merci tout d'abord à Jo pour se magnifique cadeau que je viens de découvrir. Je suis tellement émue que j'en ai les larmes aux yeux. Merci mille fois. L'idée du poste de diapo est géniale. Je crois que tu va avoir du boulot, mais je sais aussi que tu adore faire plaisir aux gens et les rendre heureux. Ce post sera super avec tous ces diapo de nos adorable amours.

Puis merci à Bubu pour cette chanson.

Demain je mettrais des photos de notre visite chez ma soeur, si j'ai le temps, sinon lundi.

Le message de la petite Mélissa, c'est ma nièce chez qui on était (chez ma soeur)

smi22smi22smi22smi22smi22

Bien content de savoir que le clip t'a plu smi17

MA JOURNÉE CHEZ TATA

Comme promis, quelques photos de ma puce chez ma soeur avec les autres chiens et la minette de la maison.

Je suis gourmande et il y a du monde. Quelqu'un va bien lâcher quelque chose, non?

Rillette c'est une de mes cousines à 4 pattes.

Là c'est Pouqui, la fille de Rillette et mon autre cousine.

Et nous voilà toutes les trois, mais moi je me suis mise devant parce que j'adore être prise en photo.

Il ne faut pas oublier Minette la chatte de la maison. On ne la voit pas de la journée quand je suis là-bas, parce que j'aimerais jouer avec elle, mais elle est très vieille maintenant et ne veut plus jouer.

Mais elle adore les câlins de sa maîtresse Mélissa.

Ma Tata à 2 pattes nous a tous les quatre prise en photos. Je suis fière de vous monter ma petite famille, que j'adore, sur une même photo. Il y a papa, Rudy , maman et moi.

smi17smi18smi17smi18smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Invité
très belles photos sabine !!!! on dirai ma famille à moi !!!!

petite mais costaud !!!

gros bisous a chaque membre !!!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font bien plaisir. En effet, ma famille est très importante pour moi. Il manque, sur mes photos, mon neveu (frère de Mélissa) et mon beau frère. Je les avais complètement zappé. smi35

Invité
salut sabine !!!!

urania ne souffre pas trop de la chaleur caniculaire ? moi Fripouille est HS il en peut plus le petit homme !!! mais urania ça doit être torride quant est il ?????

gros bisous

leonie03 a écrit:
salut sabine !!!!

urania ne souffre pas trop de la chaleur caniculaire ? moi Fripouille est HS il en peut plus le petit homme !!! mais urania ça doit être torride quant est il ?????

gros bisous

Merci Bubu de prendre des nouvelles de ma princesse. Elle a été se baigner dans la piscine tellement il faisait chaud et il parait que ça sera pire le 01/07. Je vais poster dans son journal deux vidéo du 30/06, où elle s'est régalée dans l'eau avec mon mari, tellement il faisait chaud.

Bon courage à Fripouille. Qu'il reste au frais.

:bizou: :bizou: :bizou:

Ma puce adore ce mettre au bord de la piscine pour narguer les lézards, mais ils n’étaient pas au rendez vous ce jour. La suite de cette journée plus tard.

smi145smi145smi145smi145

Invité
Superbe la pupuce !!! elle m'a l'air bien !!!! elle a l'oeil vif et joueur pourtant il doit faire vraiment chaud.... la suite la suite suite !!!!

gros bisous

QUELLE CHALEUR

Je n’ai pas pu résister. Il faisait tellement chaud que je suis allée voir mon papa qui était dans l'eau, pour qu'il me prenne avec lui. Il fallait que je me rafraîchisse. Quel bonheur, une eau à 30 °. Que demander de plus. Regardez plus tôt.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

SÉANCE DE SÉCHAGE

Suite de la vidéo précédente.
D'abord je commence par me sécher les flans contre le mur. Maman dit que ça lui donne le tournis mais elle dit n'importe quoi. Enfin bref, je continue par le séchage de mes oreilles et de ma tête. Tient, des serviettes, je vais m'en servir c'est bien plus doux que le sol. Chouette, Maman ne me dit rien. Enfin, c'est normal : je suis une CKCette et comme tout le monde sait : on ne refuse rien à un CKC.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18