Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA §

Messages recommandés

Invité
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

quelle joie de vivre !!!! elle a apprécié ça se voit d'être un peu au frai !!! et nous même si on crève au chaud quand même...

Fripouille fait la fête ce soir je viens de le passer au bain et il s'agite de partout !!!

gros câlins a urania 's family !!!

Merci à vous toutes et tous. C'est vrai que Fripouille a dû apprécier son bain. Avec ses chaleurs que nous avons en ce moment il est indispensable de les mouiller, pour qu'il n'attrapent pas de coup de chaleur. Pour Ura (son surnom) c'est la piscine dehors et la clim dedans.

smi145smi145smi145smi145

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Merci à vous toutes et tous. C'est vrai que Fripouille a dû apprécier son bain. Avec ses chaleurs que nous avons en ce moment il est indispensable de les mouiller, pour qu'il n'attrapent pas de coup de chaleur. Pour Ura (son surnom) c'est la piscine dehors et la clim dedans.

smi145smi145smi145smi145

encore une malheureuse !!! certains chiens sont mieux traités que certains êtres humains c'est inadmissible !!!!!!!!!!!! lol
autrement tu peux adopter une bubu c'est facile d'entretien , c'est propre bon ça mange (on peut pas tout avoir !!!), c'est gentil et calme peu agréssif bref un ckc humain une bubu il y a aussi mini bubu bon c''est moins évident ça bouge ça a toujours la bouche ouverte ça met le bins partout mais.... ça mange peu !!! quand on prend l'une on prend l'autre c'est donc un lot !!!! mdr
:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

Invité
superbe vidéos, c'est un bon rafraichissement surtout avec ce temps, elle est trop marrante de la voir se frotter, sur la troisième vidéo on voit bien son poil je le trouve super long trés belle Urania..

Merci thalie 48 pour ma puce. Je la trouve très belle. Mais venant de moi c'est normale. c'est comme avec les enfants. On trouve toujours les siens plus beaux que tous les autres.

SUR LE VIF

Maman vient tout juste de me prendre en photo, en train de surveiller une mouche. Je ne les aime pas !!! Elle m'a évidemment prise par surprise mais bon elle ne donne pas trop mal cette image.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Invité

Adorable smi18 mais.... y en a t il qui ne le sont pas ?????

Melle Pipiou a écrit:
Adorable smi18 mais.... y en a t il qui ne le sont pas ?????

Bien sur, ils le sont tous. les ckcs sont des merveilleux petits chiens avec un cœur remplit de tendresse et d'amour pour ses maîtres.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

QUAND MON COEUR FAIT BOOM

Il n'y a pas de son, juste mon cœur qui bat trop fort. Si fort que l'on peut le voir sur ma poitrine. Vous ne le voyez pas ? Regardez au centre de la vidéo. Je suis atteinte de la MVD, maladie cardiaque au stade avancé et sans issue à long terme. La vie n'est pas juste !!!

Impressionnant, vraiment le gros soucis chez nos Amour , si plein d'Amour que leur pauvre cœur se fatigue trop vite..

Vais demander qu'ils nous inventent un CGM , cavalier génétiquement modifié pouvant vivre 20 ans au minimum, ben quoi au moins utile..

Encore de belles années à ta Princesse Sabine, ils nous sont si précieux..

Invité
"Ma puce Urania"Maman vient tout juste de me prendre en photo, en train de surveiller une mouche. Je ne les aime pas !!! Elle m'a évidemment prise par surprise mais bon elle ne donne pas trop mal cette image.

Elle est vraiment toute attentive, on dirait qu'elle attend qu'elle se pose et hop dans la bouche, Non ?
Easie fait pareil le seul bémol c'est les rideaux smi10 (tout trouer à force de sauter dessus...)

Invité
ta vidéo me rappelle de très mauvais et très frais souvenirs !!!! je serai très vigilante pour mon petit fripouilloux pour le surveiller de très prè a ce niveau là !! mais mon père veille sur lui avec son stétoscope a l'oreille je lui ai dit de le faire régulièrement afin qu'a la moindre alerte direction le véto mais si il doit l'avoiçr j'espère être aussi attentive a lui que toi tu peut l'être avec urania !!! vraiment c'est formidable comme tu t'en occupes je suis très admirative...

gros bisous sabine (et une tit caresse a urania ta puce pour moi)

Bubu, tu ferais pareil si tu étais confrontée à cette maladie. Je sais qu'avec toi, ton Fripouille ne risque rien. Tu l'aime tellement ce bébé.
Quand à ma poupée, c'est vrai que je suis très attentive au moindre bruit bizarre. Depuis deux jours elle tousse un peu plus qu'à son habitude et je n'aime pas ça.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

ENCORE UNE PHOTOS

Je ne sais pas ce que me veut encore maman. Toujours avec cette drôle de machine devant ses yeux. Encore une photo ? Bon d'accord, parce que c'est toi. Mais par pitié après t'arrêtes.

Je vous envoie plein de smi106smi106smi106

Invité

qu'elle est belle
smi106 d'Easie

oh! mais Sabine elle est sage comme une image....si elle tousse elle est peut étre incommodée par la chaleur

J'espère que ce n'est que ça, parce que la MVD au stade avancé fait tousser.
Sinon oui elle est très sage et fait tout ce qu'on lui dit. Ma princesse est mon sunny

alors moi je dis non urania ta maman n'arretera pas car nous on aime te voir en photo tu es tres mignonne!

Invité

Le regard est coquin !!!! houlala keskon les aime smi118

Invité
la chaleur n'est pas bonne pour urania il se peut que ce soit a cause de cela qu'elle tousse plus qu'a l'accoutumer essaies de la maintenir dans une certaine fraîcheur mais pas trop non plus (pas la peine de la mettre au frigo !! lol) voiçs ce que cela donne en l'humidifiant un peu (pas la peine non plus de prendre le jet des pompiers !!) la toux c'est pas marrant ça inquiète alors ne trauma pas trop il fait vraiment chaud et il paraît que jeudi ça sera le pire du pire !!!

merci pour ton p'tit mot me concernant j'espère être à la hauteur si tel était le destin de fripouille mais c'est sur que le veltmint et le fortecor seraient la solution pour le garder le plus longtemps possible tout pré de notre famille

gros bisous et tiens nous au courant !!!!

pour les raffraichir en Corse les gens ont des brumisateurs j'en ai acheté et mes loulous étaient raffraichis je pense que ce n'est pas mal

Merci à vous toutes. En effet, j'ai aussi pensé à la chaleur. Pourtant moi aussi je lui mets régulièrement du brumisateur. Elle va aussi se baigner avec mon mari à la piscine qui est à 30 °. En plus à la maison il fait bon puisqu'il y a la clim. Elle tousse surtout après le moindre effort, mais aussi et surtout après avoir bu. Ça m'inquiète !!!

Voilà quelque photos de ce matin alors que notre Belle au Bois Dormant ne voulait pas de lever.

C'EST PAS JUSTE

Comment ça c'est l'heure. Je veux encore dormir, moi.

Pourquoi ? S'il te plait maman, regarde mes yeux, tu sais bien que tu ne résiste pas à ce regard. Encore un peu par pitié

De toute façon, je ne te vois pas, je ne te regarde pas et je ne te parle pas.

Bon ben, puisque tu insistes et que je fais toujours ce que tu me dis, je fais te faire plaisir. Mais c'est juste parce que c'est toi. Je t'aime maman et vous aussi mes hommes.

smi17bisoussmi17bisoussmi17bisoussmi17bisoussmi17bisoussmi17

Aujourd'hui, notre Urania a passé sa journée dehors avec mon mari qui lui a passé la journée a bricoler. Urania adore rester avec lui et de tout façon elle a besoin d'avoir de la compagnie.

smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Aujourd'hui, notre Urania a passé sa journée dehors avec mon mari qui lui a passé la journée a bricoler. Urania adore rester avec lui et de tout façon elle a besoin d'avoir de la compagnie.
smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112

super elle était avec son pôpa !! mr bricollage n'a qu'a bien se tenir pour ma part c'est mr picolage !!! lol ça c'est sure Fripouille ne craint pas la canicule il sera hydraté avec son pôpa a lui !!!

urania tousse toujours aujourd'hui ?

Invité

C est tout a fait ça, le matin, j ai l impression de voir Valentine. Urania est trop drole, qd elle " t ignore ". bisous

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Bonne nouvelle les amis. Notre Rudy a eu les résultats du brevet. "reçu avec mention bien". Ce soir le champagne va couler.
smi120smi120smi120smi120smi120smi120smi120smi120

smi121smi121smi121smi121smi121 félicitations a ton petit pépère !!!!

Merci Bubu, c'est gentil pour mon filston.
Quand à Urania elle s'est baigner avec mon mari dans la piscine pour la rafraîchir. Ça lui a fait du bien.

BREVET RÉUSSIT

Et voilà, notre fils Rudy a eu son brevet des collège avec mention bien. Donc, à lui l'ordi portable. C'était le marché convenu. Minimum mention bien et il avait son ordi portable. C'est chose faite et cela ce fête. Regardez plutôt.

Rudy se fait servir son verre de champagne (raisonnable pour ses 14 ans bien sur)

Et puis il trinque pour la photo.

Mais il fait celui qui est bourré à la première gorgée.

Finalement il se ressaisit pour les photos

Bon finalement il se raisonne pour faire plaisir à sa maman.
Il faut dire qu'entre temps il a fait le pitre pour les photos, mais je ne les ai pas mises. (C'est pas beau à voir). Je vous rassure, vu son jeune âge, il n'a eu qu'un soupçon de champagne. Les photos c'est pour le fun.

Invité

trop bien Sabine pour ton fiston il peut vraiment savourer ses vacances !!!
bon aller il faut j'aille au job des gens compte sur moi !!!lol!!! ou comme dit jp aller sand la france a besoin de toi !! mais moi aujourd'hui j'ai besoin de mon li !! sniff !!!

aller j'y vais bonne journée les loulous et louloutes
smi145

Invité
smi12 à ton fiston
L'ordi est un bon moyen de motivation !!!!

leonie03 a écrit:
trop bien Sabine pour ton fiston il peut vraiment savourer ses vacances !!!
bon aller il faut j'aille au job des gens compte sur moi !!!lol!!! ou comme dit jp aller sand la france a besoin de toi !! mais moi aujourd'hui j'ai besoin de mon li !! sniff !!!

aller j'y vais bonne journée les loulous et louloutes
smi145
.

Oh oui, notre Rudy profite de ses vacances. Il s'enferme dans sa chambre pour profiter plus de son ordi portable que du beau temps ou de la piscine. Il a tout de même réussit à le planter en 1 journée. Il est fort quand même.
smi104smi104smi104smi104smi104

atome a écrit:
pour le fiston! ta pépette est craquante!

Merci à toi Gabrielle pour notre Rudy. Il a eu son ordi portable (planté au bout de 2 jours).
C'est vrai que quand j'ai pris les photos au matin de Urania, nous avons bien rigolé. Elle ne voulait vraiment pas se lever et elle nous a joué de tout son charme pour que je céde à son regard de malheureuse princesse.

félicitation à ton fils et trop mimi pour ta Puce!!

Pour le toussage après la boisson elle n'a pas mangé quelque chose qui reste coincé? Tu as pensé éventuellement à une radio?

hélène a écrit:
félicitation à ton fils et trop mimi pour ta Puce!!

Pour le toussage après la boisson elle n'a pas mangé quelque chose qui reste coincé? Tu as pensé éventuellement à une radio?

Non Hélène, le véta nous a dit que c'est à cause de sa maladie et elle tousse systématiquement après avoir bu.
Comment vont tes filles.

Invité

Oups.... foutu l ordi... non ? felicitation a Rudy ( pour l exam, pas pour le plantaj d ordi ) lol! :bisoussss: de Valentine et Bailey

Rassurez vous l'ordi avait bien planté mais pas foutu. Heureusement, mon dépanneur l'réinitialisé dans la journée. Ca venait d'un jeu non compatible avec la version Windows 7. smi104

Ouf pour l'ordi...

Je te demandais pour ta Puce car eu le coups avec Bouille qui toussait pas mal et enfin de compte un caillou dans l'estomac et depuis plus rien, nous mettions ça aussi sur son cœur et son poids..

Elles vont bien MERCI, bon Bouille avec son poids pas à la fête mais ça va.. lol.

hélène a écrit:
Ouf pour l'ordi...

Je te demandais pour ta Puce car eu le coups avec Bouille qui toussait pas mal et enfin de compte un caillou dans l'estomac et depuis plus rien, nous mettions ça aussi sur son cœur et son poids..

Elles vont bien MERCI, bon Bouille avec son poids pas à la fête mais ça va.. lol.

C'est malheureusement bien son coeur vu son état lors de la dernière écho. C'est le signe que son coeur est bien malade. Bros bisous à tes deux poupée.

Invité
la chaleur n'arrange rien mais urania est climatisée donc ça devrait lui faire du bien quand même et la préserver le plus longtemp possible !!!

Aller ne pensons pas a ce qui risque d'arriver mais a ce qu'elle vit aujourd'hui !!!
c'est à dire piscine soleil amour et bonheur !!!

grosse bise