Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA §

Messages recommandés

leonie03 a écrit:
la chaleur n'arrange rien mais urania est climatisée donc ça devrait lui faire du bien quand même et la préserver le plus longtemp possible !!!

Aller ne pensons pas a ce qui risque d'arriver mais a ce qu'elle vit aujourd'hui !!!
c'est à dire piscine soleil amour et bonheur !!!

grosse bise

smi63 Bubu, tu as raison. Profiter de chaque seconde nous fait un peu oublier ces soucis. smi17

Invité
bravo à rudy !
franchement, je ne sais pas comment tu as pu résister à ces petits yeux qui t'imploraient ! elle sait y faire la petite coquine; moi je crois que j'aurais tout simplement craqué ! ces ckc ont des yeux ..... moi je ne peux pas y résister et urania a l'air de bien l'avoir compris

Invité
Ma puce Urania a écrit:
SÉANCE DE SÉCHAGE

Suite de la vidéo précédente.
D'abord je commence par me sécher les flans contre le mur. Maman dit que ça lui donne le tournis mais elle dit n'importe quoi. Enfin bref, je continue par le séchage de mes oreilles et de ma tête. Tient, des serviettes, je vais m'en servir c'est bien plus doux que le sol. Chouette, Maman ne me dit rien. Enfin, c'est normal : je suis une CKCette et comme tout le monde sait : on ne refuse rien à un CKC.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

étant partie quelques jours, j'avais loupé les vidéos du bain d'urania ; j'adoooore ! trop mimie !

Merci Sabine. Elle me fait trop rire quand elle sort de l'eau. C'est pareil pour le bain. Elle se frotte partout et fait le fofolle.

Invité
c'est vrai qu'ils sont drôles; duna aussi était toute excitée après le bain et se frottait partout mais elle n'a jamais essayé le mur !!!
je te demanderai un petit conseil toi qui malheureusement connait cette saleté de mvd . est-il possible de la dépister très tôt et si oui, y a-t-il un traitement d'entretien ?
je n'ai pas encore flora mais suis déjà inquiète pour elle !

Le mieux s'est d'en parler au véto, mais il y a des échos à faire régulièrement à partie de 1 an (s'est ce que je ferais en tout cas). Si malheureusement elle est atteinte et avec un dépistage précoce, le traitement fera en sorte que la maladie ne s'aggrave pas trop vite.
Par contre, il faut que tu voies avec ton éleveuse si elle peut te prouver que les parents et grand parents de ta petite Flora sont sains pour les maladies cardiaques et oculaires.
Malheureusement même avec ces preuves, il subsiste un risque mais beaucoup plus minime.
Bon courage, mais ne te tracasse pas trop et profite de la vie avec ta poupée.

Invité
tu as raison; je lui demanderai tout ça jeudi en allant voir ma puce avec les enfants ! merci sabine

De rien Sabine, c'est normal. Je ne souhaite à personne ce malheure tout ça parce qu'un élevage a voulu faire de l'argent sur le dos de ses pauvres Cavaliers.

Invité
ces personnes si peu scrupuleuses devraient être punies et on devrait leur interdire de faire de l'élevage.

Tout à fait d'accord. Je suis dégoutée, parce que ces gens là ne font que de l'agent et le malheure des gens qui aiment les animaux, ce qui n'est pas leur cas.

Invité
hélas, certains tueraient père et mère pour de l'argent alors de là à penser qu'ils vont rendre malheureux les futurs propriétaires, je pense qu'ils s'en moquent !

Bien sur qu'ils s'en moquent. C'est pour ça que c'est grave. Ce qu'ils font avec les animaux montre qu'ils feraient n'importe quoi.

Invité

c'est pourquoi pour flora, j'ai choisi un tout petit éleveur où il n'y a pas de chenil et où les chiens vivent avec eux. j'avais été choquée en allant chercher duna que l'éleveuse ne l'embrasse même pas en la voyant partir; elle avait son chèque et ça lui suffisait; aucun geste pour ma puce ! je n'ai pas voulu cautionner ce genre d'élevage et ai choisi pour quelque chose de très différent; l'avenir me dira si j'ai eu raison mais jeudi, ce sera la 2ème fois que je verrai flora alors que pour ma duna, je n'avais même pas pu voir sa maman ni la nursery ni grand chose je me rends compte avec du recul. sur le coup, j'étais éblouie par ma petite duna et n'avais rien remarqué d'autre et c'est peut-être mieux ainsi.
bon, maintenant dodo; le temps jusqu'à jeudi passera plus vite en dormant. Very Happy

C'EST L'ETE

Notre Urania en train de se dorer au soleil après s'être rafraîchit dans la piscine.

Et voilà papa qui sort enfin de l'eau.

Invité
Ma puce Urania a écrit:
C'EST L'ETE

Notre Urania en train de se dorer au soleil après s'être rafraîchit dans la piscine.

Et voilà papa qui sort enfin de l'eau.

elle sait trouver les bonnes places la fifille !!
bonne nuit !doux rêves avec urania .

j'adore la dernière trop drôle la tête en l'air.. Heu il abuse ton Mari c'est le transat de la Princesse!! lol

Invité

ces maitres, ils ne respectent rien !!!!
j'ai eu la même impression; qu'elle l'aurait bien "viré" ! smi50smi50smi50smi50

Excellente la dernière photo! On dirait qu'elle regarde le ciel et qu'elle se dit mon dieu mais pourquoi il est venu s'installer sur MON transat! Ah! ces humains alors! Aucun respect! smi9

elle est trop mimi !! en ce qui concerne les éleveurs c'est rare ceux qui ne sont pas des boites à fric en effet un petit éleveur simple une seule race pas de pubs ca me plait ceux qui croient tout savoir me font bien rigoler!!!!!

Invité
En effet, il "pousse " 1 peu ton mari........ y avait pas de la place à coté.......olala!!!! ces humains..... aucun respect. :bisoussss: De Valentine et Bailey

Urania adore s'installer aux endroits où nous avons l'habitude d'aller et le transat en fait partie. C'est vrai que c'est assez rigolot de la voir ainsi. Merci pour vos commentaires.
smi145smi145smi145smi145

Nous avons passé la journée en famille et Urania est allé à la découverte d'un bassin à poisson avec plein de fleurs autour. Voici quelques photos de ma puce.

Me voilà sur le chemin du bassin. Je longe les parterres de fleurs.

Je suis arrivée devant le bassin. Que ça sent bon les fleurs !!!

Alors, qu'en pensez vous ? C'est beau non ? Maintenant je me repose.

Demain je vous enverrais des photos que mon "frère" Rudy a fait de ma maman et moi. :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Invité
elle est superbe ta puce, j'aime beaucoup les 2 dernières photos avec l'arrière plan fleuri, trés beaux souvenirs

Invité
magnifiques photos ! faut dire qu'avec le modèle que tu as, elles ne peuvent qu'être belles ! urania est superbe dans ce décor.

C'est clair que ces photos sont splendides! Et quel magnifique arrière plan! C'était dans un parc? Le model est très beau lui aussi et j'adore le fait qu'elle prenne la pose. C'est une vrai pro! smi113

Angèle a écrit:
C'est clair que ces photos sont splendides! Et quel magnifique arrière plan! C'était dans un parc? Le model est très beau lui aussi et j'adore le fait qu'elle prenne la pose. C'est une vrai pro! smi113

J'ai pris les photos chez ma tante qui est fleuriste à la retraite. Son jardin est une pure merveille.
Merci à tous pour les compliments au sujet de ma puce. C'est vrai qu'elle pose. Il suffit de lui dire "pas bouger" et elle se fige. Par contre si ça dure trop longtemps elle bouge juste au moment où j'appuis pour prendre la photo. C'est sa façon à elle de dire "ça suffit maintenant, tu m'agace avec tes photos."

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Invité

C est 1 feu d artifice de couleur ce jardin, Urania est 1 fleur parmis les fleurs, ce décors lui va trés bien, on en prends plein les mirettes. bisous

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Merci Annie. J'adores ce jardin et avec Urania au milieu, il est encore plus beau. Je l'aime tant ma princesse.

smi145smi145smi145smi145smi145

comme on te comprend !

Tu as de la chance qu'elle prenne la pose car moi Elina à chaque fois que je veux la prendre en photo tu peux être sûre qu'elle bouge et bien souvent elle se dirige vers moi pour me faire des léchouilles. Plus je m'éloigne pour la photographier et plus elle se rapproche!

Comme je vous l'ai promis hier, je vous envoie les photos que mon fils Rudy a pris de ma princesse et de moi.

MA MAMAN ET MOI

Moment de tendresse avec ma fille que j'adore plus que tout. J'aime la câliner et lui dire plein de mots doux à l'oreille. Une telle complicité avec ma princesse me fait tant de bien. Elle est si douce et si gentille cette petite mère.
C'est pour toi tout ça, ma petite Poupée.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Invité
superbe moments de complicitépartagée !!!

bravo Rudy pour ces superbe photos !!!

gros bisous et excellent week end

Invité
que c'est beau cet amour entre toi et ta petite merveille ! tout se lit dans vos yeux ! j'adore celle où vous regardez toutes les deux sur votre gauche !
très émouvant. rudy est très doué pour prendre des photos; tu le féliciteras; c'est un futur jeff !
je te souhaite plein de si beaux moments avesc urania ! et rudy, à ton appareil, on attend la suite!

Invité

superbes smi113 de complicité, elle est magnifique ta puce, sur la dernière photo on dirai qu'elle nous parle en nous disant "c'est ma maman à moi que j'aime et qui me fait pleins de calinoux tout le temps"

smi117smi117smi117

Bonne santé la puce

:bizou: et smi106 d'Easie

Merci les amis. aujourd'hui la miss tousse un peu plus que les autres jours. J'ai toujours peur pour elle. Mais apart ça elle va pas trop mal. Il fait encore chaud et je ne la fait pas trop sortir. Du coup elle passe sa journée couché sur tout ce qui est confortable. Quelle petite chipie que j'adore.

Sabine, la photos de ta signature est smi117
On voit la puce grandir au fur et à mesure comme ça. C'est super et elle est tellement adorable et à croquer.

smi17 et smi106 de la part de ma princesse

Invité
merci, je vais essayer de faire évoluer les photos au fur et à mesure qu'elle grandira.
ton nouvel avatar est bien , on voit mieux urania ! je trouve que c'est bien de changer un peu.

Ouah! Ces photos sont sublimes! On voit vraiment tout l'amour que vous avez l'une pour l'autre! Bravo! Encore! Encore! smi117

C'est vrai que notre Urania est très proche de nous et encore plus depuis qu'elle a fait son AVC. Je crois qu'elle ressent qu'on s'inquiète pour elle parce qu'elle nous suit partout. On quitte une pièce pour aller dans une autre, alors elle fait de même. Elle ne reste jamais seule dans une pièce. Je ne sais pas si elle sait qu'elle a faillit mourir et elle a peur de rester seule ou si c'est parce qu'elle veut tout simplement être avec nous. J’ai l’impression aussi qu’elle nous comprend encore plus qu’avant. En effet, elle nous regarde quand on lui parle et quand nous regard se croisent on dirait qu’il y a une fusion totale entre nous.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Invité
à mon avis, elle a très bien compris combien vous vous étiez bien occupé d'elle . elle ne devait pas se sentir très bien et elle a senti à ce moment votre présence, votre soutien et surtout votre amour pour elle ! ils sont tellement intelligents ces petits chiens et tellement sensibles !

C'est sûre que côté intelligence ils sont au top ces petits loups. Je sais que ma puce à conscience de ce qu'il lui est arrivée. Je voyais la peur dans ses yeux qui me suppliait que l'aider. Je sais et j'en suis certaine qu'elle sais que je lui ai sauver la vie. Tant pis pour les gens qui pense que je suis folle (je ne parles pas de vous les amis)

JE SUIS CREVEE

Après notre journée en famille et sur le chemin du retour à la maison, j'étais tellement fatiguée que je n'ai même pas remarquée que maman m'a prise en photos dans la voiture.