Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA §

Messages recommandés

Invité
toujours aussi belle plein de papouille

Invité

sabine , si tu es folle et bien je veux bien l'être aussi ; nous sommes folles de nos poupounes et alors qui ça gêne ? peut-être ceux qui n'ont pas de coeur mais ceux là on s'en fout !
pauvre urania, vous lui menez la vie dure ! elle est épuisée ! mauvais maitres ! fatiguer un chien comme ça , la prochaine fois, je vous dénonce ! smi50smi50smi50smi50

en tout cas, elle est comme une reine même en voiture ! tu ne l'attaches pas ? je viens de commander une ceinture pour flora et je pense que je l'attacherai en viture. depuis la mort de duna, j'ai peur de tout et essaie de tout prévenir ! même avec les enfants, c'est plus fort que moi. je leur interdit de sortir en vélo par le portail ( c'est juste après le portail que duna s'est faite tuer ); ils doivent passer par le portillon comme ça, ils sortent en poussant le vélo et donc doucement !

Invité

Qu'elle belle princesse, j'espère qu'elle a bien récupéré aprés une bonne nuit de sommeil. Sleep

Pour Easie j'ai aussi acheté un kit de sécurité, c'est un harnais avec une sangle qui se clipse (comme la ceinture de sécurité) c'est bien utile lorsque je fraine brusquement ou autre...

C'est vrai que je n'ai pas de ceinture ni de kit de sécurité. A vrai dire je n'y avais jamais songé. Mainrenant Urania est trop âgée pour s'y habituer. De toute façon on ne voyage pas beaucoup (travail oblige) et elle n'est donc pas souvent en voiture. Mais le risque subsiste je vous l'accorde.

Sabine Atome a 5 ans et nou s lui en mettons une depuis 1mois mais de temps temps je le prends sur mes genoux et Buguya 4 ans n'était pas habitué non plus mais ils ne disent rien!

Invité

Oh de très très belles photos , elle est vraiment A D O R A B L E Urania . Il se dégage beaucoup d'amour sur les photos .

Invité
atome a écrit:
Sabine Atome a 5 ans et nou s lui en mettons une depuis 1mois mais de temps temps je le prends sur mes genoux et Buguya 4 ans n'était pas habitué non plus mais ils ne disent rien!

bien, tu me rassures; je n'en mettais pas à duna et j'avais peur qu'ils aient du mal à le supporter.

TRès belle URANIA dans un joli site

J'attache Ella en voiture , jusque une ceinture attachée à son collier qui se clique a la place d'une ceinture de sécurité

Elle a de la liberté

Invité
Tant d amour dans ces photos, c est 1 bonheur total de les regarder ( et puis, vous n étes pas mal, toutes les 2 :chienbravo: ) Valentine et Bailey aussi sont attachés en voiture, en cas de choc, ils ne risquent pas d être ejecter. Ils ont 1 harnais et 1 laisse qui fait aussi sangle de sécurité. Ils ne sont pas attachés court et vadrouillent à l arriere, ils ont aux pieds ( pattes ) des coussins gonflables qui rallongent la banquette. ( pas de risque de tomber entre les sieges avant et la banquette arriére ). :bisoussss: de Valentine et Bailey

Il va falloir que je trouve un moyen de l'attache. C'est vrai qu'ilpeut lui arriver quelque chose et je ne me le pardonnerai jamais. Je crois que j'ai déjà trouver la solution avec son harnais et la laisse, reste plus qu'a essayer.

Invité
je crois que je vais faire pareil je n'y avais pas pensé non plus mais c'est vrai que c'est plus prudent j'irai donc acquérir une ceinture de sécurité pour toutou le mien peut s'y habituer vu l'âge !!!!

Invité
oui vous avez raison sabine et leonie de vous procurer le nécessaire pour les attacher; il vaut mieux qu'ils aient un jouet de moins et ne risquent rien en plus ça ne coute pas très cher :

http://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=17&cat=116&ma=ZZ&art=528&m=INDIFFERENCIE

http://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=17&cat=116&ma=ZZ&art=343&m=INDIFFERENCIE

SORTEZ DE LA

Que font tous ces chiens enfermés dans cette boite à image. C'est pas juste, je ne peux même pas jouer avec eux. Allez sortez de là !!!

Dommage que la vidéo soit un peu trop foncée, parce que ça valait le coup. C'était vraiment drôle comme ma poupée appelait ces congénères

Invité

vraiment trop rigolote urania ! duna jappait à tous les animaux qui passaient à la télé! elle a quand même remarqué que tu la filmais ; on dirait qu'elle te jette un oeil pour te dire non mais t'as vu ! elle a la gratouille ? smi15smi15smi15

MA BALLE A MOI

Puisque les chien de la drôle de boite ne veulent pas venir jouer avec moi je prends ma balle et je joue toute seule, na !!!

Et celle si aussi est assez foncée. J'aurais dû allumer les lumières. Dommage.

Invité
elle a retrouvé la forme urania ! ça fait plaisir de la voir ainsi !

MA RECOMPENSE

Après l'appel aux copains de la boite à image sans succès et mon quart d'heure de folie avec ma balle, j'ai bien mérité une friandise. Mais pour l'avoir je dois obéir à ma maman.

C'est Rudy, notre fils qui a pris cette vidéo.

sabine a écrit:
elle a retrouvé la forme urania ! ça fait plaisir de la voir ainsi !

Merci Sabine. Oui, il y a des moments où elle va tellement bien qu'on a du mal à croire qu'elle soit si malade. Mais les matins elle tousse terrilement. Ce soir par contre ça va très bien.

Invité

quelle autorité tu as l'air d'avoir; elle te la prends la friandise à la fin d'un air de dire : bon maintenant ça suffit ! je la prends !
merci pour ces vidéos; on est gâtés ce soir dis donc ! bisous

Invité

et nous on en profite ! j'espère que ça te prendra souvent !

smi112smi112smi112smi112smi112

sabine a écrit:
et nous on en profite ! j'espère que ça te prendra souvent !

smi112smi112smi112smi112smi112

Je te promets d'essayer de la prendre plus souvent en photo ou de faire des vidéo. Si ça ne tenait qu'a moi, j'aurais mon appareil collé à moi en permanence, mais depuis que l'ai repris le boulot, c'est pas simple.

Invité
pauvre urania ! tu devrais avoir honte sabine ! on va te dénoncer à force !

smi15smi15 encore une pauvre malheureuse cavaliette.. En tout cas, un réel plaisir de voir Urania ainsi, même si c'est que par moment..

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

Invité
cavaliette ! c'est rigolo !

Invité

oulala, qu elle autorité !!!!!!! les videos sont geniales, ça fait vraiment plaisir de la voir si en forme. Bon bien surs elle a eu des miettes, mais le verre s etait aussi pour elle ? s est peut être pour ça qu elle est si en forme, en fait elle est " cuite ". lol! C est que du bonheur de lire son journal, à chaque mot ne raisonne que de l amour. C est dans ce monde que je veux vivre. Ba tient, j étais en colére et je ne le suis plus, merci Urania. Calins smi18

Invité

c'est super de voir ta puce épanouie et de voir qu'elle arrive à faire des balades, peut-être que de marcher la stimule un peu et que ça lui fait du bien ? en tout cas profite des bons moments et merci de nous les faire partager...

smi17 et grosses bises à Urania

Invité

j'avais rien osé dire pour le verre !!!

Le verre n'est pas à elle, vous pensez bien. quoi que elle aimerai lecher la bouteille puisqu'elle a déjà essayé. Treve de plaisanterie. Urania allait bien hier, mais a beaucoup toussé aujourd'hui et elle est très fatiguée. Je la surveille comme le lait sur le feu. J'ai encore une fois peur et la réalité de son état de santé refait surface. J'espère que demain ça ira mieux.
En tout cas merci pour vos gentils mots, ça me fais tant plaisir.

Invité
c'est fou qu'un jour elle aille bien et le lendemain elle soit abattue ! sur les vidéos, on lui achèterait sa santé ! c'est un jour comme ça, demain ça ira mieux ! caresses à urania et courage à toi !

Merci Sabine. Il faut dire que hier elle n'a pas arrêté. Est ce que c'est pour ça qu'elle est fatiguée ? Je n'en sais rien mais je crois qu'il faudrait qu'elle ne fasse pas autant la fofolle.
Comme est est fatiguée aujourd'hui, peut être que demain elle ira mieux, je l'espère en tout cas.

Invité
si elle fait la fofolle c'est qu'elle s'en sent le courage ! nous aussi on a des jours avec et des jours sans !

Invité
c'est vrai mais il vaut mieux qu'elle vive ce qu'elle a à vivre et être heureuse ! est-ce que nous on sait de quoi sera fait demain ? toi tu sais qu'urania a cette épée au dessus de la tête mais ça ne veut rien dire ! je croyais que duna avait encore de longues années devant elle car elle était vraiment en forme et tu as vu ce qui lui est arrivé !

C'est vrai, tu as raison. Elle doit vivre sa vie comme elle veut, même si je voudrais la protéger pour qu'elle reste avec nous aussi longtemps que cette saleté le permet. C'est égoïste de ma part, je sais, mais je ne veux pas la perdre.

Invité
il faut trouver un juste milieu mais je comprends tout à fait que tu veuilles la protéger ! c'est loin d'être égoïste, c'est de l'amour sincère tout simplement !

Invité
c'est pas facile à gérer; je crois qu'il faut laisser parler son coeur comme tu le fais si bien. quoi qu'il arrive, tu n'auras rien à te reprocher et tu pourras dire qu'elle a été très heureuse et entourée d'amour cette puce ! c'est bien mieux que de vivre longtemps mais pas aimé voir maltraité comme le sont certains .

Oui ce n'est pas facile, mais j'essaie de gérer au mieux. Surtout, je ne lui fais pas voir que je suis triste. Je m'efforce d'être toujours gaie avec elle.
Bon allez, ce n'est pas que je m'ennuie, mais moi aussi je suis crevée.
@ demain et bonne nuit.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Invité
bonne nuit sabine à demain !

Bonjours les amis.
Mes craintes se sont avéré juste. Cette nuit à 01 h 00, je me suis réveillée parce que j'ai entendu ma poupée haleter très fort et elle bougeait dans tous les sens. Je me suis dis, elle doit avoir très soif et je me suis levée. Je l'ai poser à terre et la quelle frayeur. Ma princesse tanguait dans tous les sens, tombait, sa tête cognait par terre et ses yeux roulait aussi dans tous les sens. J'ai eu la peur de ma vie. Je l'ai prise dans mes bras et je lui parlait doucement pour essayer de la calmer. J'ai pris le "NATYSPRAY" que le véto lui avait prescrit et je me suis mis avec elle dans le canapé pour pas qu'elle se fasse mal en tombant. Je lui ai donné deux bouffés et puis j'ai attendu en espérant que ça passe. Le temps me paraissait terriblement long. Ma puce me regardait et elle commençait à pleurer. Je voyait qu'elle avait très peur et se blottissait contre moi. Au bout d'un moment elle s'est calmer et je lui ai donner à boire.
J'ai vraiment eu très peur, mais il ne fallait pas que je panique. Mon mari est venu nous voir pour savoir ce qui se passait. Je dois dire que j'étais soulagée de le voir et il m'a aider à la calmer. Le reste de la nuit nous avons veiller sur elle. Ce matin je suis au boulot avec une fatigue extrême et j'ai dit à mon mari de m'appeler si ça ne va pas
Désolée de ne pas vous donner de meilleurs nouvelle, mais malheureusement c'est ainsi.