Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA §

Messages recommandés

Invité

oh non ! tu le sentais venir ! faut dire qu'on les connait tellement bien nos loulous . pauvre poussinette ! tu as vraiment du avoir très peur mais tu as très bien réagi ! comment va-t-elle ce matin ? tiens-nous au courant surtout ! et rudy ? il n'est pas trop angoissé ? toi, je ne te demande même pas ! courage, je pense très fort à urania !

Merci Sabine. Non Rudy n'a rien vu. Nous avons pensé qu'il serait mieux de ne pas le réveiller, d'une part parque qu'il aurait paniqué et d'autre part inutile de l'inquiété tant que je gérais la situation. Ce matin elle dormait profondément quand je suis partie au boulot. De toute façon, mo mari m'appellera s'il y quoi que ce soit.

Invité
bon ce ne sera j'espère qu'une grosse frayeur ! l'été est souvent une période difficile pour les cardiaques tant à 4 qu'à 2 pattes . bon courage à toi pour travailler ce ne doit pas être facile ! tu peux rentrer à midi ?

Invité
je viens de voir la mauvaise nouvelle, pauvre puce j'espère que tout ira pour le mieux, tu as su agir rapidement et la soulager c'est super, c'était pas évident de savoir quoi faire en gardant son calme. Fait lui de gros bisous et tiens nous au courant je pense bien à vous....

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

sabine a écrit:
bon ce ne sera j'espère qu'une grosse frayeur ! l'été est souvent une période difficile pour les cardiaques tant à 4 qu'à 2 pattes . bon courage à toi pour travailler ce ne doit pas être facile ! tu peux rentrer à midi ?

Non je ne rentre pas entre midi et deux heures (je ne prends que 3/4 h de pause), mais mon mari et Rudy sont avec elle.

Invité

Tu as vraiment reagi comme il fallait ( mais dit donc, pas évident de garder son calme ) J espere lire, tout à l heure, des bonnes nouvelles, et j espere que toi, aussi, tu vas " pas trop mal ". Je t envoie toute mon amitié et je vous fait à toutes les 2 pleins de bizzzzzz. smi145

thalie48 a écrit:
je viens de voir la mauvaise nouvelle, pauvre puce j'espère que tout ira pour le mieux, tu as su agir rapidement et la soulager c'est super, c'était pas évident de savoir quoi faire en gardant son calme. Fait lui de gros bisous et tiens nous au courant je pense bien à vous....

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

C'est sure que c'est difficile de garder son calme, mais je n'avais pas le choix. Il fallait que je réagisse au plus vite pour la soulager et pour ne pas qu'elle garde de séquelles.
Je vous remercie tous de nous soutenir dans cette épreuve.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Melle Pipiou a écrit:
Tu as vraiment reagi comme il fallait ( mais dit donc, pas évident de garder son calme ) J espere lire, tout à l heure, des bonnes nouvelles, et j espere que toi, aussi, tu vas " pas trop mal ". Je t envoie toute mon amitié et je vous fait à toutes les 2 pleins de bizzzzzz. smi145

Il faut prendre sur soi et ne penser qu'à la soulager au plus vite. Mais je t'avoue, c'est terriblement dure.

Invité

zut, je viens de lire tout le post de ta pupuce j'en ai eu froid dans le dos , je suis de tout coeur avec vous ,courage car il en faut pour traverser ces épreuves ,remets toi bien Urania il y a temps d'amour autour de toi smi18

Oh ma pauvre Sabine comme j'imagine ta frayeur. Grosses pensées pour toi et Urania smi17

Ma puce Urania a écrit:
Merci mille fois à vous tous. Mon mari vient d'appelé et elle dort beaucoup. Elle est très très fatiguée et elle me manque.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Tu lui feras plein de câlins et bisous pour nous quand tu rentreras ce soir !!!

Je vien d'apprendre pour ta petite Urania je suis de tout coeur dans cette épreuve difficile courage caresse a ta pupuce

:bizou: :grossbiz: :bisoussss:

Invité
tu en as besoin mais elle aussi ! c'est grâce à ton amour qu'elle s'est calmée cette nuit !

Invité
La journée va te paraitre interminable....... Je suis contente qu elle n aille pas plus mal, les problémes cardiaques sont extremement fatiguant, ( je suis cardiaque, et dés que le coeur s affolle 1 peu, je suis 1 carpette pour xxxx jours ) C est bien qu elle ne soit pas seule, ça la rassure, vivement ce soir, je pense trés fort à vous 4 ( car j imagine que toute la famille est perturbée ) Bizzzzzz. Je reviens aux nouvelles tout à l heure.

Merci Annie. Oui j'ai hâte d'être à ce soir. Oui, nous sommes tous les 4 très perturbés. Rudy m'en veut de ne pas l'avoir réveillé cette nuit, mais je ne voulait pas qu'il s'inquiète inutilement. De tout façon je l'aurait reveillé au cas où elle n'aurait pas été mieux. Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision, mais sachant qu'il aurait beaucoup pleuré, ça n'aurait pas été bon ni pour mon garçon, ni pour ma princesse. Je voulais éviter la panique.

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: pauvre petite Puce, qu'elle se repose bien et se rétablisse au possible de sa forme..

Bravo pour ton sang froid et ton calme.

:bizou: :bizou:

Invité
je pense que tu as bien fait; il valait mieux que tout le monde reste calme autour d'urania et plus on est moins c'est facile dans ces cas de se contrôler ! en plus urania était plus au calme seule dans tes bras ! tu as fait le bon choix; rudy comprendra !

sabine a écrit:
je pense que tu as bien fait; il valait mieux que tout le monde reste calme autour d'urania et plus on est moins c'est facile dans ces cas de se contrôler ! en plus urania était plus au calme seule dans tes bras ! tu as fait le bon choix; rudy comprendra !

J'espère que oui, parce que à cet âge c'est pas évident. Je sais qu'il m'en veux beaucoup. Ce soir je vais essayer de lui parler sérieusement et de lui expliquer que j'ai fais ce qu'il fallait pour notre amour.

Invité
tu as des nouvelles récentes; je m'inquiète pour urania !

Invité
c'est ce dont elle a besoin pour l'instant ! courage sabine, on est avec toi !

Invité

Oui, je suis certaine que ton fils comprendra, ce n est plus 1 pt garçon, et puis si tu lui explique que c était pour le bien de votre puce, je suis surs qu il acceptera et ne t en voudra pas, tu aurai eu bcp de mal a gerer son chagrin, le tien et ta puce. Elle va avoir besoin de se reposer pd plusieurs jours, et c est là que ton fils peut intervenir. Il va comprendre, ne te fait pas de soucis pour ça, tu en a déja bien assez. Bon courage et gros bisous à ton fils, plein de carresses à ta puce. smi145

Mon mari vient de m'appeler et les nouvelles ne sont pas bonnes. Elle a refait un autres malaise à l'instant. Il lui a tout de suite donné le NATYSPRAY et au bout de quelques minutes elle s'est calmée. Elle voulait juste monter sur une chaise et elle s'est énervée. Je crois qu'il lui faut le repos strict à l'avenir. Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas la perdre. Mon mari et mon fils sont aussi boulversés. Que va t-on faire si elle doit partir si vite ????? Je n'arrête pas de pleurer et je suis oubligée de me cacher pour ne pas montrer mes larmes.
bisous

Invité

A qu elle heure quitte tu le boulot ? Difficile de cacher tes larmes, crois tu que l on ne te comprendrait pas ? Courage. Bizzzzz smi145

Oh que si je sais que vous me comprennait. C'est bien pour ça que je peux parler de tout ça sur le forum. Je quitte le boulot dans 5 minutes. A tout à l'heures

je te fais plein de bisou , je comprends tond désarroi , ils représentent bcp pr nous ces petits chiens remplis d'amour.

je suis de tout coeur avec toi .

Oh ma pauvre Sabine, je suis de tout coeur. Je t'embrasse bien fort. J'espère au plus profond de moi que votre petite Urania ne va pas déjà vous quitter !!!!

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

Invité
Je suis trés inquiete de ne pas avoir de nouvelles d Urania, pourvu qu elle n ailles pas plus mal, j espere que c est parcequ elle ne veut pas la quitter que sa " maman " est absente. Je pense trés fort à toi pte puce.

Invité

ma pauvre sabine; que c'est triste de devoir cacher ton inquiétude au travail ! mais tu n'as que des êtres insensibles autour de toi ! il n'y a aucun mal à être malheureux quand son petit amour n'est pas bien . profite bien de ta puce et j'espère qu'elle va vite récupérer . j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour urania mais dans ces cas, on est tellement démunis ! mes pensées sont près de vous deux ! je t'embrasse très fort !

Invité

Ouf, comme je suis soulagée d avoir lu ton message. Profite bien de ta puce. fais lui plein de calinoux en + de ma part. Je t envoie plein de bizzzzz. J espere que la nuit sera calme. smi145

Je viens d'apprendre tout ce qui est arrivé à la petite URANIA

je te souhaite beaucoup de courage et espère de meilleures nouvelles

Je pense à toutes les deux

smi18smi18smi18

Désolée d'avoir été absente aussi longtemps, mais je voulais profiter de mon amour qui est très fatigué. Elle tousse beaucoup et ce n'est pas bon signe. Je suis de plus en plus inquiète pour elle et mes deux hommes aussi. Elle est tellement entourée d'amour par nous 3 et elle le ressent.
Je vous remercie de tout coeur pour vos si gentils messages. Je crois que je n'ai jamais été autant entouré lors d'un chagrin. Nous vous sont vraiment très reconnaissant de votre gentillesse.

Invité
c'est normal sabine tu es bien là pour nous quand il faut et je peux en témoigner ! je suis certaine qu'urania ressent tout l'amour que vous lui portez et ça doit énormément l'aider !
embrasse ta puce pour moi !

LE CALM APRES LA TEMPETE

Voilà quelques photos de notre princesse après cette si dure journée pour elle. Comme vous le voyez elle est très fatiguée et elle se repose beaucoup.

Ma puce chérie tout le monde t'adore et je sais que tu es forte, vu ce que tu viens de vivre.

Invité
c'est trop dur de la voir comme ça ! comme je préférais la voir te "chiper" sa friandise ! elle n'a pas l'air de souffrir c'est déjà ça . elle n'a pas du s'alimenter aujourd'hui j'imagine .
allé ma puce, courage; repose-toi bien et demain ça ira mieux ! on t'aime trop il faut te battre ; continue comme tu l'as fait jusqu'ici !

ce quel est courageuse ta petite j'esspère quel va se remettre vite courage!

merci pour les photos :bizou:

sabine a écrit:
c'est trop dur de la voir comme ça ! comme je préférais la voir te "chiper" sa friandise ! elle n'a pas l'air de souffrir c'est déjà ça . elle n'a pas du s'alimenter aujourd'hui j'imagine .
allé ma puce, courage; repose-toi bien et demain ça ira mieux ! on t'aime trop il faut te battre ; continue comme tu l'as fait jusqu'ici !

C'est vrai qu'elle est courageuse. Elle a même chassé les lézards ce soir. On aurait dit qu'elle n'a jamais eu ces malaises. Mais je trouve qu'elle fait fatigué. Si elle a mangé un peu et elle a même, comme tous les soirs, réclamé sa friandise. Rudy était courageux lui aussi lors de son deuxième malaise cet A M. Il l'a rassuré avec son papa et elle a récupéré. Quelle petit bout de mère, elle en veut. Je sait qu'elle se bat pour vivre et je suis fière de ma poupée.

Ma puce Urania a écrit:
Journal de Urania

:coucou: à tous
Voici mon fils avec sa complice qui était encore bébé, tout juste arrivée à la maison depuis quelques jours (août 2003) mais mon garçon la considère comme sa confidente et c'est encore ainsi aujourd'hui. Il faut dire que notre petite boule d'amour et adorable et très bien dans ses baskets. Notre fils en est très fière.
Cette petite boule d'amour est notre rayon de soleil et la raison de vivre de toute la famille.

Urania on t'adore.

Sabine et Urania

Quand je regarde ces photos où ma poupée venait tout juste d'arrivée et quand je la voir si malade et fatiguée aujourd'hui, j'ai mes yeux qui se remplissent de larmes. Pourquoi mon amour doit souffrir, ce n'est pas juste. Pourquoi des éleveurs si peu scrupuleux peuvent jouer avec les sentiments des personnes qui aiment tant ces bouilles d'amour ? j'en veux à la terre entière ce soir. Je sais que tout le monde n'est pas comme ça, il n'y a qu'à voir tous ces gens du forum qui ont un coeur énorme. Maintenant j'y vois plus clair. Je m'explique : la maman d'Urania est décédée à l'âge de 2 ans, peu de temps après qu'on avait adopté notre poupée. Elle s'appelait Sylla. Elle est morte de peur. Oui, vous avez bien lu. Un berger Allemand est arrivé droit sur elle pour je ne sais quelle raison. Il n'a pas eu le temps parce que Sylla est tombé avant qu'il puisse l'atteindre. Son coeur a lâché. Maintenant je sais pourquoi. Elle devait être malade comme notre princesse.

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: et bon courage à vous 4!!

Bats toi bien fort jolie Princesse il faut que tu nous restes encore longtemps..

Invité

J espere que la nuit à été réparatrice pour vous 4. Il faud qu elle se repose, ce qu elle vient de vivre est particulierement eprouvant, heureusement que votre foyer déborde d amour, c est certainement ça qui la porte. Je vous envois plein plein de courage et de bizzzz à vous 3 mais aussi et surtout " tout plein " de calins à ta princesse. smi17bisoussmi17bisoussmi145 :bisoussss: de Valentine et Bailey

Bonjour à toutes et à tous.
Urania a passé une bonne nuit. Il faut dire qu'elle était très fatiguée. Ce matin elle recommençait à vaciller. Je l'ai prise toute suite pour lui mettre son spray. Ça n'a pas été aussi fort que les autres fois, mais je ne suis pas tranquille. Mon mari et moi travaillons ce matin et Rudy est seul à la maison avec elle. J'espère que tout se passera bien pour eux.

smi17smi17smi17

Invité

c'est bien si elle a passé une bonne nuit ! elle récupère ! je viens de lire que sa maman était dcd à 2 ans et de façon plutôt surprenante ! elle devait aussi être fragile et fatiguée par des grossesses qu'elle n'aurait jamais du avoir ! il y a des éleveurs qui ne vivent vraiment que pour le fric !
je suis sure que rudy veillera bien sur urania; il a été super tu vois hier quand elle a fait son petit malaise! c'est un petit bonhomme bien courageux ! urania a vraiment de la chance de vous avoir !
allé poussinettte, bats-toi; le plus dur est passé; récupère vite; il y a encore plein de lézards à chasser ! caresses à toi et fais plein de léchouilles à tes 3 bipèdes !