Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA §

Messages recommandés

Je ne sais pas et elle arrive à l'évacuer en toussant et elle a des diurétiques matin et soir. C'est tout ce qu'on peut faire. Je ne sais pas si on devrait la faire souffrir encore plus avec des ponctions et l'eau reviendra de toute façon.

Invité
oui tu as raison mais face à de telles situations, je cherche toujours ce qu'on pourrait faire de plus; j'ai du mal à accepter l'évidence parfois ! ( je savais que duna était morte mais je l'ai quand même amenée chez le véto en lui disant de faire quelque chose à tout prix ) ta solution est la meilleure et la plus raisonnable !

Je sais qu'on a du mal à accepter l'évidence nous aussi, mais j'essaie d'être réaliste pour ne pas trop souffrir par la suite, même si sa perte sera la pire chose qui puisse nous arrivée. C'est gentil d'essayer de trouver des solutions pour ma poupée, je t'en suis très reconnaissante.

smi17bisoussmi17bisoussmi17bisoussmi17bisoussmi17bisoussmi17bisoussmi17bisoussmi17

en aucun cas je me permettrais de t'influencer mais nous aimons tellement Atome et n'ayant pas d'enfants nous avons pris Buguy l'un ne remplacera l'autre mais il y a un petit poilu à la maison qui restera et on se dit quand un des 2 partita ils auront faits tel truc enselble ce qui nous laissera des souvenirs c'est peut étre béte mais on les adore tous les deux

Invité

Bonjour,je viens de lire ton journal quelle angoisse vous devez avoir,je suis de tout coeur avec vous,mais avec tout ce que j'ai vu et lu,ta puce a beaucoup d'amour,ça c'est certain et ça l'aide beaucoup!
Grosse caresse à elle et bon courage à toute la famille. smi17smi17smi17

Invité

Très belles photos de ta puce Urania avec ton petit garçon qui est adorable, au risque de me répéter mais quelle belle famille unie par l'Amour.

Cathy a écrit:
Bonjour,je viens de lire ton journal quelle angoisse vous devez avoir,je suis de tout coeur avec vous,mais avec tout ce que j'ai vu et lu,ta puce a beaucoup d'amour,ça c'est certain et ça l'aide beaucoup!
Grosse caresse à elle et bon courage à toute la famille. smi17smi17smi17

Merci Cathy. Oui elle est inondée d'amour et notre maison est remplie d'amour.

atome a écrit:
en aucun cas je me permettrais de t'influencer mais nous aimons tellement Atome et n'ayant pas d'enfants nous avons pris Buguy l'un ne remplacera l'autre mais il y a un petit poilu à la maison qui restera et on se dit quand un des 2 partita ils auront faits tel truc enselble ce qui nous laissera des souvenirs c'est peut étre béte mais on les adore tous les deux

L'idée d'avoir deux petits bouts m'a bien évidement effleuré l'esprit, mais depuis que notre poupée va plus mal, je me consacre uniquement à elle.

Invité
je pense en effet que ce n'est pas le moment ! mais gabrielle a raison; je pense que si j'en avais eu deux , l'autre aurait pu peut-être me consoler un peu de la perte de duna; je n'aurais peut-être pas ressenti le vide de la même façon qui sait ? j'aimerais bien dans un an ou deux en prendre un autre mais j'ai du mal à décider mon mari , avec le temps ...

sabine a écrit:
je pense en effet que ce n'est pas le moment ! mais gabrielle a raison; je pense que si j'en avais eu deux , l'autre aurait pu peut-être me consoler un peu de la perte de duna; je n'aurais peut-être pas ressenti le vide de la même façon qui sait ? j'aimerais bien dans un an ou deux en prendre un autre mais j'ai du mal à décider mon mari , avec le temps ...

Je pense comme toi. Si ma puce doit partir le vide sera insupportable. Alors que s'il y avait un deuxième petit loups ça ne serait pas pareil. Il faudrait continuer à s'occuper de lui et le vide serait comblé par sa présence. Tandis que là, il n'y aura plus rien.

Invité
le vide est en effet immense c'est pourquoi j'ai assez rapidement recontacté un éleveur. ce n'était pas sans culpabiliser vis à vis de duna mais j'en avais trop besoin et vous m'avez tous réconforté dans ce sens ! je pense qu'il faudra que tu fasses pareil.

Je sais et je l'envisage déjà fortement. Mon mari a un peu plus de mal, parce qu'il est trop attaché à elle.
Le tout c'est de trouver un élevage très serieux, pour ne pas revivre ce malheur. Nous ne supporterons pas de voir une autre poupée souffrir.

Invité
flora a des petits frères splendides non vendus !

Invité

ravie qu'elle aille un peu mieux, pour ma part j'ai toujours eu plusieurs chiens l'année derniere j'ai perdu 2 toutous de vieillesse ils avaient 13 et 14 ans ils sont parti a 14 jours d'intervalle ils étaient inséparable, cela à été dur ils me manquent encore mais j'avais mes autres loulous c'est un peu plus facile tu as moins se vide , tu as un fils formidable c'est rare de nos jours ,mon fils a pleuré des jours quand il a perdu son cochon d'inde certain de ses copains se sont moqué de lui ,je crois quand ils sont élevés dans le respect et l'amour de l'animal quel qu'il soit c'est le plus important smi18

Invité
bien sûr ! il y a des enfants qui grandissent sans animaux et je trouve que c'est vraiment dommage; ils loupent beaucoup et du coup ne comprennent pas l'attachement que l'on peut avoir pour son compagnon à 4 pattes ! je trouve que c'est bien de leur montrer qu'un animal ce n'est pas un jouet; qu'il faut le soigner, le laver, le nourrir , lui consacrer du temps, bref que c'est un être vivant ! on leur apprend le respect grâce à ça !

C'est beau quand les loups arrivent à cet âge là. Ils ont au moins pu profiter de la vie et toi d'eux. Bien sûr que c'est moins dûr quand il reste un autre loups à s'occuper. Rudy est un garçon avec beaucoup de sensibilité et d'un caractère facil et très gentil.
Urania sa va pas plus mal et j'espère que ça va durer.

Invité
l'amour fait parfois des miracles ! la preuve !

Invité

Pour moi, la disparition de Futée a été terrible bien surs, et la présence de Mr Bill ne m a pas du tout aidé, bien au contraire, car il a fallu que je gére son chagrin en plus du mien, nous nous sommes retrouvés tous les 2 sous antidepresseurs et je crois que je ne l ai pas soutenu comme j aurai du. Nous avons été terriblement malheureux sans pouvoir nous aider mutuellement et pourtant nous nous adorions. Futée avait été sa soeur, sa muse, son modele et pour moi elle était mon amour, ma confidente. Encore aujourd hui, et ce malgrés l amour de mes bb, je les pleure. L arrivée de Valentine m a bcp aidé mais l un ne remplasse pas l autre.

Je viens aussi, le matin aux nouvelles, et je suis trés heureuse qu elle aille mieux, votre amour la porte et lui donne la force dont elle a besoin, elle a la chance d avoir 1 merveilleuse famille.
Valentine s etrangle souvent qd elle boit, j ai trouvé 1 truc pour que ça arrive moins souvent, la fontaine a eau electrique, elle boit l eau qui coule le long du globe, l eau est en pte quantité, elle en boit moins d 1 seul coup, en fait elle léche plus qu elle ne lappe. Avant, je ne mettais qu 1 fond d eau afin qu elle ne fasse que lécher. Je ne suis pas surs que mes explications soient claires, et j espere que tu m as comprise. smi145

Invité
mais c'est très clair annie ! c'est certain qu'aucun chien ne peut en remplacer un autre ! flora ne remplacera jamais duna qui restera à jamais dans mon coeur ! je vais tous les jours sur sa tombe et ressents toujours la même émotion et le temps n'y changera rien ni flora ! mais il faut continuer !

sabine a écrit:
mais c'est très clair annie ! c'est certain qu'aucun chien ne peut en remplacer un autre ! flora ne remplacera jamais duna qui restera à jamais dans mon coeur ! je vais tous les jours sur sa tombe et ressents toujours la même émotion et le temps n'y changera rien ni flora ! mais il faut continuer !
son décès est encore récent, mais arrivera le temps où tu ne pleureras plus en y pensant !!

Melle Pipiou a écrit:
Pour moi, la disparition de Futée a été terrible bien surs, et la présence de Mr Bill ne m a pas du tout aidé, bien au contraire, car il a fallu que je gére son chagrin en plus du mien, nous nous sommes retrouvés tous les 2 sous antidepresseurs et je crois que je ne l ai pas soutenu comme j aurai du. Nous avons été terriblement malheureux sans pouvoir nous aider mutuellement et pourtant nous nous adorions. Futée avait été sa soeur, sa muse, son modele et pour moi elle était mon amour, ma confidente. Encore aujourd hui, et ce malgrés l amour de mes bb, je les pleure. L arrivée de Valentine m a bcp aidé mais l un ne remplasse pas l autre.

Je viens aussi, le matin aux nouvelles, et je suis trés heureuse qu elle aille mieux, votre amour la porte et lui donne la force dont elle a besoin, elle a la chance d avoir 1 merveilleuse famille.
Valentine s etrangle souvent qd elle boit, j ai trouvé 1 truc pour que ça arrive moins souvent, la fontaine a eau electrique, elle boit l eau qui coule le long du globe, l eau est en pte quantité, elle en boit moins d 1 seul coup, en fait elle léche plus qu elle ne lappe. Avant, je ne mettais qu 1 fond d eau afin qu elle ne fasse que lécher. Je ne suis pas surs que mes explications soient claires, et j espere que tu m as comprise. smi145

Oui Annie je t'ai comprise. Urania boit énormémnt à cause des diuritiques, mais sa toux ne vient pas de là, malheureusement.
Quant au fait d'avoir un autre chien pour ne pas se retrouver avec ce vide énorme, je crois que pour moi c'est ce qu'il faut. Certes, Urania ne sera jamais remplacée car elle est irremplaçable, mais l'amour pour une autre petite boule de poils m'aidera à surmonter l'insurmontable.

Invité
le fait de me raccrocher à flora m'aide beaucoup !

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: encore une journée de gagner!!!! smi112smi112smi112smi112 et une plus une et encore d'autres ça sera toujours ça..

Pour la deuxième, c'est aussi en partie pour ça que j'en ai pris une , même si que un an de différence je me dis au moins mis à part coup du sort en restera toujours une même momentanément. J'ai cru devenir complétement dingo sans chien à la mort de notre caniche, 3 mois seulement pourtant mais viré quasi hôpital psy.. :lol: :lol: :lol: Une maison sans animaux ne m'est mais vraiment pas possible même si aucun chien ne remplace l'autre..

:bizou: :bizou: :bizou:

Invité
je te comprends hélène; pour moi pareil mais j'ai pas failli l'hôpital, j'y suis resté 10 jours.

Invité
comment va urania ce soir ?

Moi le médecin traitant a dit a mon mari pensé à votre femme elle en a besoin, c'est vrai que lui son deuil était plus long.. Le soucis étant que je suis quelqu'un d'hyper affective et "maternelle" donc au moins les chiens peux les bisouter et cajoler toute la journée, sans risquer de les étouffer..lol

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou: à la Puce

Ce soir Urania va bien. Je suis contente et j'espère que le mauvais sort arrête de s'acharné sur elle. Moi non plus je ne pourrais plus vivre sans une présence à 4 pattes. J'en ai trop besoin.

Invité

Que du bonheur cette bonne nouvelle, bizzzzzz et calinoux a ta puce smi145

Merci Gabrielle. J'ai tellement de message de soutien et de sympathie que je ne sais plus où donné de la tête. Je suis si contente et heureuse que le sort de ma fiille intéresse tant de monde.
MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES, GROS CÂLINOUX A VOS AMOURS.

Ma puce Urania a écrit:
Merci Gabrielle. J'ai tellement de message de soutien et de sympathie que je ne sais plus où donné de la tête. Je suis si contente et heureuse que le sort de ma fiille intéresse tant de monde.

On se met à ta place Sabine. Si je devais vivre ce que tu vis au quotidien avec Urania, je sais que je serai très mal !!! Déjà que j'angoisse pour un rien alors là imagine

Admin a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

On se met à ta place Sabine. Si je devais vivre ce que tu vis au quotidien avec Urania, je sais que je serai très mal !!! Déjà que j'angoisse pour un rien alors là imagine

Merci Johann, c'est tellement gentil. C'est vrai que l'angoisse est présente à chaque instant. Tant que mon Rudy est en vacances ça peut aller, mais quand il aura repris le chemin de l'école Urania sera seul parfois pendant une demi journée et ça m'angoisse déjà maintenant.

smi145smi145smi145smi145smi145smi145smi145smi145

je suis comme Johan! je ne parle plus d'eux je préfère garder pour moi quand il y a un problème

Ma puce Urania a écrit:

ben c'est normal! ici on s'inquiète pour tous les loulous! ce ne sont pas "que des chiens" se sont des membres de nos familles et comme on forme une grande famille on s'inquiète

Invité

ouf ! que je suis contente et heureuse de voir qu'urania va mieux ! c'est vrai qu'on se fait du souci pour vous tous ; pour urania évidemment mais aussi pour vous trois qui traversez cette épreuve ! ce soir, je vais me coucher le coeur plus léger !

Invité
que ça fait plaisir de la voir ainsi ton adorable princesse !

Salut Sabine. Je croyais que tu était partie dormir pour que le temps passe plus vite et que l'arrivée de ta petite fleur arrive plus vite. lol! . T'étais pas connectée avant ?

Invité

je brodais ! c'est mon autre passion ! quand à dormir, faut pouvoir; quand on est énervée ( plutôt impatiente ! ) et qu'en plus c'est la pleine lune !

sabine n'oublie aps de montrer ce que tu brode !!!! je veux voir moi!!!!!!

j'adore la dernière photo d'urania elle a l'air en forme sur celle là!

Invité
et toi dis-moi, ça va ? la pression retombe pour vous tous ?

Invité
eocaraf a écrit:
sabine n'oublie aps de montrer ce que tu brode !!!! je veux voir moi!!!!!!

j'adore la dernière photo d'urania elle a l'air en forme sur celle là!

tu sais que du classique !

sabine a écrit:
et toi dis-moi, ça va ? la pression retombe pour vous tous ?

Oui et c'est peu de le dire. Je peux mieux profiter de ma puce car je suis un peu moins angoissée. Presque 2 jours sans malaise cardiaque. Mon mari lui a même fait prendre sa douche ce matin et elle voulais être lavée. Elle était tellement contente qu'elle est rentrée dans la douche toute seule. Elle se sent mieux parce qu'avant on avait peu de la laver. Je voudrais oublié ce mauvais passage, mais on y pense tout le temps quand même. On se dit que ça peut lui arriver à n'importe quel moment. Heureusement que notre Rudy est en vacances, elle n'est pas seule quand on bosse.

:bizou: