Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA §

Messages recommandés

eocaraf a écrit:
sabine n'oublie aps de montrer ce que tu brode !!!! je veux voir moi!!!!!!

j'adore la dernière photo d'urania elle a l'air en forme sur celle là!

Oui elle était en forme ce soir et la douche lui a fait du bien. J'aimerais oublier ce qui c'est passé, mais on y pense quand même. Mais j'essaie de ne pas trop y penser pour pouvoir profiter de ma petite perle à fond.

:bizou:

Invité
profite et ne te pose pas de question; de toute façon, tu ne peux rien faire de plus. super rudy ! il est formidable ; tu as de la chance d'avoir un si gentil garçon .

Oh oui, mon garçon est formidable. Ce qui l'importe le plus c'est sa famille, les copains passe après. Il est se bien avec nous et surtout avec sa puce.

Invité
c'est beau ! mais ce n'est pas par hasard ! c'est grâce à vous !mon grand m'a fait rire ce soir; il est chez son parrain à côté de nîmes pour la semaine ( un petit village heureusement ! ). je lui avais donné de l'argent et j'ai reçu un sms ce soir me demandant s'il pouvait se payer un peu de manège avec car là-bas c'est la fête ! j'ai trouvé ça mignon ! il m'a envoyé un autre sms quand il a été rentré car il me connait et il sait que je me serais fait du souci donc il a pensé à sa maman . ils sont sympas nos garçons quand même ! il a refusé un stage d'équitation qu'il aurait pourtant voulu faire tout ça parce que flora sera là ! mes 2 garçons aussi aiment les animaux; ça me fait plaisir qu'ils les aiment et les respectent surtout !

sabine a écrit:
c'est beau ! mais ce n'est pas par hasard ! c'est grâce à vous !mon grand m'a fait rire ce soir; il est chez son parrain à côté de nîmes pour la semaine ( un petit village heureusement ! ). je lui avais donné de l'argent et j'ai reçu un sms ce soir me demandant s'il pouvait se payer un peu de manège avec car là-bas c'est la fête ! j'ai trouvé ça mignon ! il m'a envoyé un autre sms quand il a été rentré car il me connait et il sait que je me serais fait du souci donc il a pensé à sa maman . ils sont sympas nos garçons quand même ! il a refusé un stage d'équitation qu'il aurait pourtant voulu faire tout ça parce que flora sera là ! mes 2 garçons aussi aiment les animaux; ça me fait plaisir qu'ils les aiment et les respectent surtout !

Tu sais, je crois que nos garçons ont reçu une éduaction telle qu'ils respectent autrui que ce soit les humains ou les animaux. C'est tellement rare de nos jours de voir des jeunes ados prendre soin de leur prochain. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous. Quand on voit nos dirigeant................ Enfin je penses que tu vois ce que je veux dire. En tout cas, nous on peut être fière d'avoir réussit où tant d'autres ont échouent.

Invité
je vois ce que tu veux dire ....je ne sais pas si on peut dire qu'on a gagné; je me dis qu'à tout moment ça peut basculer; il suffit parfois de pas grand chose; un mal-être, une mauvaise fréquentation ....mais bon, pour l'instant, c'est vrai qu'il y a pire même si je ne le dis pas trop fort !
ce qui me rassure un peu c'est que ses amis sont de gentils garçons qui ne considèrent pas les adultes comme des vieux qui ne comprennent rien ! ils sont sympas; quand je vais à l'école le soir, je vais chercher le petit et tous les copains de mon grand qui sont là et attendent leurs parents viennent m'embrasser; ils me proposent d'aller chercher romain ou viennent avec moi ! j'aime bien les avoir à la maison; ils sont gentils et polis ! que ça dure !

JE VAIS BIEN CE SOIR

J'ai pris cette vidéo ce soir pace que ma poupée ne va pas trop mal. Je profite d'immortaliser tous les moments de mon amour. Je l'aime tant ma petite perle rare;

En ce qui concerne les copains de Rudy c'est pareil. Ils aiment venir à la maison parce qu'ils se sentent à l'aise avec nous. Ils ne sont pas timident et nous parlent avec une facilité étonnante. C'est là que je me dis qu'on n'est pas si vieux que ça. C'est vrai qu'on essaie de se tenir au courant pour ne pas être trop largué et pour pouvoir suivre l'évolution en même temps que nos enfants.

Invité
merci sabine pour ces vidéos ! on ne croirait jamais qu'elle est malade quand on la voit ! toujours aussi belle !

Invité
Ma puce Urania a écrit:
En ce qui concerne les copains de Rudy c'est pareil. Ils aiment venir à la maison parce qu'ils se sentent à l'aise avec nous. Ils ne sont pas timident et nous parlent avec une facilité étonnante. C'est là que je me dis qu'on n'est pas si vieux que ça. C'est vrai qu'on essaie de se tenir au courant pour ne pas être trop largué et pour pouvoir suivre l'évolution en même temps que nos enfants.

si on ne veut pas qu'ils trainent en ville, il faut les ramasser; je suis partisante de leur tenir le frigo plein et de leur laisser la porte ouverte et ça marche; ils viennent volontiers et il n'y a aucune gêne entre nous; ça ne les dérange pas de rester avec nous ! je fais quand même attention d'être discrète et les laisse tranquille quand ils sont dans la chambre ! il y a encore des jeunes sympas; je trouve que la société fait des généralités à partir de quelques faits isolés mais j'ai confiance en nos jeunes ! on les critique un peu trop vite parfois.

Invité

oh ! mais c'est tard ! je vais aller faire dormir les yeux ! bonne nuit sabine !

je n'avais pas vu ces mauvaises nouvelles, de tout coeur avec vous;

on ne peut pas ponctionner l'ascite dans les poumons. Prune a fait comme Urania des syncopes et ensuite l'ascite s'est mis dans son corps essentiellement, en 2 ou 3 jours elle gonflait de 2 ou 3 kgs, pouvait plus bouger, manger nous l'avons fait ponctionner pendant 3 mois et après elle était devenue trop faible et trop maigre et nous l'avons laissé partir pour éviter l'acharnement

bisous à vous, ce sont des moments très difficiles et qu'on ne peut pas confier à n'importe qui malheureusement
smi17

smi117smi117 vraiment trop adorable ta Princesse!!

Comment s'est passé la nuit?

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

Invité
J'espère que la nuit s'est bien passé pour vous tous et votre Urania.
:bizou: à vous trois et pleins de calins a Urania

Invité
bonjour sabine; caresses du matin à urania !
bonne journée !

Invité
on croise tous les doigts et nos toutous les papattes ! et toi, tu t'es un peu reposée ? tu récupères ?

Invité
Heureuse de voir les vidéos de ta puce, quel soulagement. Qd Rudy va retourner en cours, n as tu aucunes possibilités pour faire garder Urania, quel dommage que nous soyons si loin, j aurai veillé sur elle avec grand plaisir. Je sais que cela se fait, par ici, j ai reçu, il y a peu de temps 1 pub qui proposait tout 1 tas de services pour nos amis. Pour qlq heures, ça ne doit pas couter " la peau des fesses ". Bonne journée à vous 4. Bizzzzzz

sabine a écrit:
on croise tous les doigts et nos toutous les papattes ! et toi, tu t'es un peu reposée ? tu récupères ?

Malgré le fait qu'elle aille mieux, je ne dors pas trop bien (toujours peur que ça recommence).

Melle Pipiou a écrit:
Heureuse de voir les vidéos de ta puce, quel soulagement. Qd Rudy va retourner en cours, n as tu aucunes possibilités pour faire garder Urania, quel dommage que nous soyons si loin, j aurai veillé sur elle avec grand plaisir. Je sais que cela se fait, par ici, j ai reçu, il y a peu de temps 1 pub qui proposait tout 1 tas de services pour nos amis. Pour qlq heures, ça ne doit pas couter " la peau des fesses ". Bonne journée à vous 4. Bizzzzzz

Que ce serait bien d'avoir quelqu'un du forum pour garder mon bébé, parce que j'ai entièrement confiance. Malheureusement je suis loin de tout le monde.
Quant à la question pécuniaire, ce ne serait aucun problème pour nous. On se saignerait aux 4 veines pour elle.

Invité
c'est bien dommage, je te la garderais avec plaisir cette princesse ! tu n'as pas d'amis qui aiment les toutous vers chez toi et qui ne travaillent pas ?
et il faut que tu dormes; si tu tombes malade, ça n'arrangera rien ! bon, je sais plus facile à dire qu'à faire ! tu peux essayer l'homéopathie !

Mes amies travaillent toutes. J'en ai une qui travaille à domicile, mais elle et nourrice agrééer. De plus elle a elle aussi un petit loulou. Elle ne peux pas prendre Urania à cause des parents de ses petites têtes bondes. C'est interdit et je ne voudrais pas qu'elle perde son agrément à cause de moi.

Invité
et toi au travail, vraiment pas possible ? ou ton mari ?

oh oui en effet c'est dommage , je pense qu'ici quelqu'un aurait pu t'aider
plein de bisous ...

Je sais bien qu'il y a plein de personnes qui auraient voulu la garder.
Quant au boulot ce n'est même pas pensable. C'est dommage, mais c'est comme ça

Ma puce Urania a écrit:

Après reste la solution de la nounou canine à domicile mais bon tu ne la connais pas la personne quoi !!!

Admin a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

Après reste la solution de la nounou canine à domicile mais bon tu ne la connais pas la personne quoi !!!

Je ne sais même pas si ça existe chez moi. Faut que je vois avec mon véto

Ma puce Urania a écrit:
Admin a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

Tu as sites internet qui existent. Je vais te faire la recherche !!!!

Admin a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Admin a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

http://www.gardicanin.fr/public/pages/garde_animaux.aspx?gclid=CMrPioX2kqMCFYZo4wodK0bGrg

http://www.animaute.com/index.php?gclid=CJbzlaT2kqMCFehe4wody26iqQ

http://www.ilidor.com/?gclid=CMyBtbb2kqMCFVeX2AodKg0mpA

http://www.ani-seniors.com/garde_animaux_a_domicile_retraites.htm

http://www.animado.com/

http://www.gardeanimaux.info/

Invité

Sabine,je comprends ton angoisse et j'espère qu'elle n'auras plus de crise smi17smi17smi17

Admin a écrit:
Admin a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Admin a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

http://www.gardicanin.fr/public/pages/garde_animaux.aspx?gclid=CMrPioX2kqMCFYZo4wodK0bGrg

http://www.animaute.com/index.php?gclid=CJbzlaT2kqMCFehe4wody26iqQ

http://www.ilidor.com/?gclid=CMyBtbb2kqMCFVeX2AodKg0mpA

http://www.ani-seniors.com/garde_animaux_a_domicile_retraites.htm

http://www.animado.com/

http://www.gardeanimaux.info/

Merci Jo, je vais aller voir ça dès que je peux. Je fais attention parce que je suis au boulot.

Invité

On aimerait bien être près de toi pour ta petite Urania !! la vie est trop compliquée parfois !! smi17smi17smi17

Invité

Bonne nuit pt puce, et à vous aussi les " parents ". smi145

elle a l'air en forme sur ces vidéos! trop belle la puce!

le fait qu'elle se gratte c'est du à ses soucis de coeur ou c'est autre chose?

Invité
alors, urania a passé une bonne journée ? on t'embête à toujours te demander des nouvelles mais c'est plus fort que moi ! tous les ckc du forum sont un peu les notres et on y est attaché, en tout cas moi et en savoir un pas bien, ça m'inquiète ! je pars demain matin pour une semaine mais j'essaierai de me connecter un peu ne serait-ce que pour prendre des nouvelles de ta puce !

merci pour les vidéo sa faie plaisir de la voir dehors comme sa elle est vraiment adorable smi18smi18smi18smi18

caresse à Urania de ma part

Invité
et oui ils sont tous si beaux et surtout gentils et affectueux ! je n'arrive pas à leur trouver un défaut ! et vous ?

eocaraf a écrit:
elle a l'air en forme sur ces vidéos! trop belle la puce!

le fait qu'elle se gratte c'est du à ses soucis de coeur ou c'est autre chose?

Oui c'est à cause de son cœur. Il bat tellement fort et vite qu'elle à l'impression que quelque chose la chatouille au niveau de sa poitrine. C'est pour ça qu'elle n'arrête pas de se gratter. Parfois elle se gratte tellement que son poitrail devient tout rouge. Je surveille ça de près et je la frictionne avec un lait de bébé qui est très doux et frais.

Invité
pauvre poussinette ! le véto peut rien lui donner pour lui enlever cette sensation ? ce doit être stressant à force pour elle !

sabine a écrit:
alors, urania a passé une bonne journée ? on t'embête à toujours te demander des nouvelles mais c'est plus fort que moi ! tous les ckc du forum sont un peu les notres et on y est attaché, en tout cas moi et en savoir un pas bien, ça m'inquiète ! je pars demain matin pour une semaine mais j'essaierai de me connecter un peu ne serait-ce que pour prendre des nouvelles de ta puce !

Non, vous ne m'embêtez pas du tout, bien au contraire. Je suis tellement contente qu'il y a encore des personne avec un grand cœur et qui demande des nouvelle d'un petit être malade. Ca me fait vraiment plaisir de voir que vous tous vous adorez ma poupée et tout les autres petits loups.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Invité
comment pourrait-il en être autrement ?

sabine a écrit:
pauvre poussinette ! le véto peut rien lui donner pour lui enlever cette sensation ? ce doit être stressant à force pour elle !

Malheureusement non. Il faudrait la tondre au niveau de son torse pour que les battements cardiaques ne "secouent " pas ses poils. Mais je ne sais même pas si cela lui ferait du bien. Quand elle dort ça ne la gêne pas. Et elle adore quand je lui mets le lait pour bébé, parce qu’elle se met sur le dos pour que je puisse le lui faire correctement.