Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA §

Messages recommandés

Invité

Elle est vraiment adorable ta puce et coquine en plus !! on attend la video. smi17smi17smi18smi18

Invité

Elle est adorable smi18

Je vais essayer de voir si ma vidéo passe bien et si j'ai bien compris le fonctionnement, à savoir insérer une vidéo dans mon message. C'est pas gagner, c'est compliqué !!! Soyez indulgent lol!lol!lol!lol!lol!

Urania adore son bain. Parce qu'elle nous le demande quand elle en a besoin. Elle va à la douche sans problème avec son papa. Après cela elle est toute fofolle. Comme elle adore se mettre sur la chaise dans le bureau elle hurle parce qu'elle veut qu'on la prenne pour la mettre dessus. Mais finalement, voyant que personne venait à son secours, elle y est bien arrivée toute seule. Petite chipie qu'elle est.

Urania a eu droit à des gros os pour ses dents. Elle en raffole et avec sa maladie, on a pensé lui faire plaisir et je peux dire qu'elle s'est régalée ma princesse. Il n'en reste presque plus rien de ce gros morceau tellement elle l'a rongé. J'ai profité de cette instant pour la filmer ce soir et je suis contente d'avoir ces souvenirs qui resteront à jamais, comme l'amour qu'elle nous donne

Je penses que ma vidéo doit vous donner le tournis. J'avoue, je ne suis pas très douée.

EmbarassedRazzEmbarassedRazzsmi17

Cette vidéo date du 18/04. Nous sommes sur la terrasse devant la maison avec notre amour. Cette terrasse qu'elle aime tant pour se mettre au soleil, comme le montre mes photos que j'avais envoyé. Comme vous pouvez le voir, elle adore lécher tous ceux qu'elle aime, c'est à dire son "frère" son papa et moi, sa maman. Nous aussi nous l'aimons tellement fort notre petite fille.

C'est pour toi ma princesse adorée.
:bizou:

Invité
Vraiment trop mimi la puce. Beaucoup de point comun avec Uscar.

Invité
smi121 elle est magnifique ta princesse.

Vraiment adorable ta Puce, j'adore la première trop drôle!!! En plus elle n'est pas choyée et couvée encore celle là... lol

Invité
Quel bonheur pour tout le monde ta puce !! on voit combien elle est heureuse !!

ellles sont trés sympas trés vidéos elle est vraiment rigolote elle a du punch la miss...

Invité
smi117

F O R M I D A B L E les vidéos . C'est une très jolie coquine la princesse Urania et dans tes vidéos on ressent tout l'Amour que vous lui portez et aussi qu'elle vous porte. C'est important ce sont des beaux moments immortalisés . On fait pareil avec Anémone et Amourette on les "bombarde" de photos .... bisoussmi17smi17smi18smi18smi18

Invité

super les vidéos elle est trés belle smi121smi18

Je vous remercie tous pour vos commentaires au sujet des vidéos que j'ai réussis à envoyer. Je continue de raconter sa vie, malgré son problème de coeur.
Bisous à tous, je vous adore

LE PAIN S'EST BON

Cette photo date de 2006, mais son appétit pour tout et n'importe quoi n'a pas changé. Ma chérie est une vrai poubelle ambulante. Elle avalerait tout, du moment que ça se mange. Tant qu'elle a de l'appétit c'est bon signe.

smi18smi18smi18smi18smi18

Mon bonheur, le soleil.

Notre princesse adore le soleil mais il faut qu'il fasse chaud pour qu'elle sorte dehors. S'il y a du soleil en hivers elle préfère se mettre sur son fauteuil près de la baie vitrée à l'intérieur de la maison. Mademoiselle est une petite frileuse.

URANIA CHERCHE LE FRAIS

Après son tour dans la piscine notre princesse ne cherche qu'une chose : retourner au frais dans la maison sur le canapé. La piscine, elle adore ça, mais qu'est ce que cela fatigue !!!

smi9smi9smi9

ENFIN MAMAN VIENT ME CHERCHER

Il est vrai qu'après une baignade en piscine avec séchage au soleil, on a envie de fraicheur dans une maison climatisée. Voilà pourquoi elle hurle pour rentrer. Elle sait très bien qu'à l'intérieur elle aura la fraicheur de la clim pour se mettre sur le canapé bien au frais mais avant elle vole quelques croquette. Ma petite coquinette.

Merci encore pour les vidéos et photos, on adore smi17

Salut à tous.

Maman n'a pas trop le temps en ce moment pour continuer mon histoire. Alors, je vous envoie quelques photos de moi à sa place de mon activité favorite quand il ne fait pas beau.
Un de mes endroits préférés c'est le lit de mes parents. Il est grand et j'ai de la place pour m'étendre. C'est génial.

Oups, je me suis fais prendre, leur lit est peut être génial mais la journée je n'ai pas trop le droit d'y aller.

Tant pis, le lit de mon "frère" fait aussi l'affaire

Il y a tant d'endroits pour se reposer dans ma maison, que je n'ai pas de mal à trouver un endroit où je ne suis pas dérangée. C'est que tous le monde veut me faire des bisous et des câlins que je ne suis jamais tranquille pour faire mes siestes.
C'est ça l'amour de ses maîtres. Il faut faire avec et à vrai dire, je ne suis pas contre, et franchement c'est quand même agréable d'être aimée à ce point.

Dernier recours : le canapé

C'est l'endroit où je peux me poser, sans qu'on vienne me déranger puisque je suis près de mes parents et mon "frère". Enfin tranquille pour mon repos.

Voilà, il est tard. Bonne nuit à tous.

SleepSleepSleepSleepSleep

Le ckc et la sieste, une grande histoire d'amour !!!

SIESTE AVANT D'ALLER AU LIT

Je fait toujours une "sieste" avant d'aller au lit. J'adore dormir et dans mon état avec cette maladie du coeur, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.
Mais Maman ne peut pas s"empêcher de me prendre en photo. Pourtant, je ne suis pas mannequin !!! Mais bon, je la laisse faire. Ça lui fait tellement plaisir et je l'aime très fort comme mon frère et mon papa. Je reçois tellement d'amour dans cette maison et je suis si heureuse.

Sleepsmi15smi118

MA PHOTOGRAPHE

Voilà ma photographe, ma chasseuse d'images : ma Maman. Elle a toujours son appareil à la main. Dès que l'occasion se présente elle me bombarde de flash. Mais finalement, c'est agréable parce que je me sent importante. De toute façon, vu l'amour et la tendresse que l'on me porte, je sais que je suis au centre de ma famille et ce n'est pas pour me déplaire. Tout le monde m'adore et je le sais. Là, c'est mon frère qui m'a prise avec ma Maman.

Bonne nuit à tous et gros bisous, je vous adore.

:flower: bisous :flower: bisous :flower: bisous :flower: bisous :flower: bisous :flower: bisous :flower: bisous :flower: bisous :flower: bisous

Je sais j'envoie beaucoup de photos de ma princesse, mais j'en ai besoin. Ca me fais du bien de partager ses images avec vous, non pas pour avoir quelque compliment que ce soit, mais seulement pour vous faire partager notre bonheur avec notre puce Urania. J'espère seulement que cela va durer le plus longtemps possible. Il est claire que ne n'arrête pas de la prendre en photo. J'ai besoin de ça. C'est comme l'impression que je la garderai plus longtemps avec nous. Je sais que c'est idiot, mais c'est comme ça.

Bises à vous tous et merci de votre soutien dans cette épreuve que nous traversons. Pour l'instant, le traitement lui va bien.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Invité
smi96
MAGNIFIQUE . URIANA
ON VOUS FAIT PLEINS DE BISOUS smi17

Invité

elle est trés belle ta puce bisous

si cela te fait du bien, n'hésites pas, cela te permet de soulager ton angoisse.

elle est très mimi en plus :bizou:

Ma puce Urania a écrit:
Je sais j'envoie beaucoup de photos de ma princesse, mais j'en ai besoin. Ca me fais du bien de partager ses images avec vous, non pas pour avoir quelque compliment que ce soit, mais seulement pour vous faire partager notre bonheur avec notre puce Urania. J'espère seulement que cela va durer le plus longtemps possible. Il est claire que ne n'arrête pas de la prendre en photo. J'ai besoin de ça. C'est comme l'impression que je la garderai plus longtemps avec nous. Je sais que c'est idiot, mais c'est comme ça.

Bises à vous tous et merci de votre soutien dans cette épreuve que nous traversons. Pour l'instant, le traitement lui va bien.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Comme toujours de magnifiques photos. Vous êtes charmantes toutes les deux et pour le nombre de photos, aucun soucis à te faire car on adore être inondé de photos !!!

Invité
C'est formidable et que de belles photos ! :bizou: :bizou: :bizou:

LA PISCINE

J'attends au soleil que tout le monde soit prêt pour aller se baigner.

Je prends la température. Je laisse d'abord les autres renter dans l'eau avant d'y aller au cas où elle serait trop froide.

Maintenant que je sais qu'elle est bonne je peux y aller, mais j'ai besoins de mon papa. Il est hors de question que je saute dans l'eau. Prudence, prudence.

Ah que c'est bon de se rafraîchir en compagnie de sa famille surtout quand mon papa me porte. Mais je sais aussi nager je vous le promets. Je préfères tout de même les bras de mon papou qui me promène dans la piscine.

Après ce rafraîchissement dans l'eau, je profite du bain de soleil de ma maman pour me sécher (ne le lui dites pas). J'adore l'endroit où se trouve la piscine à cette époque de l'année. J'y suis pratiquement tout le temps. L'hiver, je ne fais que dormir.

Je fais des smi106 à tout le monde. Bonne nuit à tous, Maman est fatiguée.
:bizou:

Invité

Quel magnifique reportage sur la petite puce. Bisous et léchouilles d'Anémone et Amourette smi18smi18smi18

Merci pour ces belles photos qui respirent le bonheur et l'amour !!!

PRINCESSE AU BOIS DORMANT

Voilà comment je passe mes journées en hiver. Couchée sur mon canapé favori. J'adore ce canapé parce qu'il y a pleins de coussins et je peux me mettre comme je veux et où je veux. Quel bonheur !!!
Mais ce n'est pas toujours du goût de mes parents. Eh oui, le canapé est en cuir et il faut que je fasses attention, sinon je me fais gronder.

bisousbisousbisousbisousbisous

PAS TOUCHE

Je veux lire mon journal tranquillement, alors on ne me dérange pas s'il vous plait.

C'est le Picatchou de mon frère. On n'a pas le droit d'y toucher. Alors, on regarde, mais on n'y touche pas. C'est moi qui le garde.

lol!lol!lol!lol!lol!

On voit bien que tu es heureuse et choyée !!!