Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA §

Messages recommandés

Naguy a écrit:
merci pour les vidéo sa faie plaisir de la voir dehors comme sa elle est vraiment adorable smi18smi18smi18smi18

caresse à Urania de ma part

De rien c'est avec plaisir. J'ai tellement envie de faire partager mon bonheur avec des personnes aussi sensibles que vous tous.

sabine a écrit:
et oui ils sont tous si beaux et surtout gentils et affectueux ! je n'arrive pas à leur trouver un défaut ! et vous ?

C'est parce qu'ils non pas de défaut. Ce sont des anges qui sont parmi nous.

Invité
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:
pauvre poussinette ! le véto peut rien lui donner pour lui enlever cette sensation ? ce doit être stressant à force pour elle !

Malheureusement non. Il faudrait la tondre au niveau de son torse pour que les battements cardiaques ne "secouent " pas ses poils. Mais je ne sais même pas si cela lui ferait du bien. Quand elle dort ça ne la gêne pas. Et elle adore quand je lui mets le lait pour bébé, parce qu’elle se met sur le dos pour que je puisse le lui faire correctement.

ils savent ce qui est bon nos coquins de ckc !

Invité
fais lui un gros bisous, je ne suis pas une grande bavarde mais depuis ton post je pense fort à vous deux
:bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

Invité
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:
et oui ils sont tous si beaux et surtout gentils et affectueux ! je n'arrive pas à leur trouver un défaut ! et vous ?

C'est parce qu'ils non pas de défaut. Ce sont des anges qui sont parmi nous.

Tout a fait d'accord! smi18smi18smi18

Invité
de vrais anges c'est pourquoi, je n'arrive pas à comprendre qu'il y ait eu besoin de créer l'asenack ! ils sont tellement adorables que je ne comprends pas qu'on puisse s'en séparer !

Invité
c'est sûr ils sont tellement attachant, compréhensif et affectueux que je n'imaginerai pas ma vie sans ma boule de poils.

Invité
je peux vous dire pour le vivre que c'est horrible ! il y a un énorme vide en nous ! en plus à part ici, on n'ose pas trop en parler, tellement de gens ne comprennent pas !

sa c'est sur il te prenne pour un zinzin quand tu pleur pour un animal

Je suis comme vous toutes. Je n'imagine plus ma vie sans eux. Te telles êtres aussi sensibles, affectueux et bourrés de tendresse, je n'en ai jamais vu. Pour l'ASENACK, je suis d'accord. Cette race ne fait que du bonheur autout d'elle, alors les gens qui arrivent à abandonné les ckcs ne mérite pas l'amour de ces gentils boules d'amour. Pour moi, c'est incompréhensible qu'on puisse se séparer d'eux, ou alors je n'ai rien compris.

Invité
si au contraire toi tu as tout compris mais eux rien du tout...

Invité
je n'ai dis que depuis 10 jours et je suis déjà très attachée!

Invité
c'est quand même malheureux qu'il y en ait tant qui ne comprennent rien !

Invité
Cathy a écrit:
je n'ai dis que depuis 10 jours et je suis déjà très attachée!

et ça ne va qu'en s'agravant ! tu es prévenue ! ce sont de petits êtres qui débordent d'amour ! c'est sans limite !

Comme tu as pu lire les ckcs sont extraordinaires et c'est normal que tu l'adore plus que tout. Ils ont un telle pouvoir sur nous qu'on ne peut plus s'en passer, et c'est tant mieux.

Invité
oui c'est vrai,c'est un vrai pot de colle et j'ai l'impression que malgré ses 4 mois il comprends tout!

moi c'est mon premier ckc et aussi mon premier chien je dis toujours que je changerai de race après Naguy mais enfaite je sais pas si celà va être possible quand tu connais le ckc c'est pour toujours

Cathy a écrit:
oui c'est vrai,c'est un vrai pot de colle et j'ai l'impression que malgré ses 4 mois il comprends tout!

c'est sa qui est smi117 ou pas il comprenne meme ce qu'il faut pas smi50

Invité
je crois pouvoir te répondre cindy, tu ne changeras pas ! une fois que t'es tombée dedans, tu n'en ressors plus ! et c'est très bien comme ça !

Invité
Naguy a écrit:
Cathy a écrit:

c'est sa qui est smi117 ou pas il comprenne meme ce qu'il faut pas smi50

Oui c'est vrai! :lol: :lol: :lol:

Invité
sabine a écrit:
je crois pouvoir te répondre cindy, tu ne changeras pas ! une fois que t'es tombée dedans, tu n'en ressors plus ! et c'est très bien comme ça !

Tout à fait d'accord! cheers

Cathy a écrit:
sabine a écrit:

Tout à fait d'accord! cheers

sa c'est clair meme mon père quand je lui ai montré la race que je voulais la première fois il a dit bof et maitenent il trete Naguy comme un bébé affraid défois sa fais peur je doit lui rapelé que c'est un chien lol!

Invité
laisse-le faire; c'est trop mignon de les voir gâteux nos papas tu trouves pas ?

Invité

Vous verriez la tête de mes voisins quand je dis à dick dans le jardin,viens mon n'amour à maman et que Dick vient tout de suite il croit que j'ai un grain! lol!lol!lol!
ou fait pipi à maman! smi50smi50smi50smi50 ou mon chéri c'est bien vient chercher un bonbon,il me prends pour une folle!mais je m'en fou!

Invité
ce doit même être drôle ! j'imagine la tête de ton voisin qui a l'air de ne rien y comprendre ! dommage pour lui et continue ainsi; il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Cathy a écrit:
Vous verriez la tête de mes voisins quand je dis à dick dans le jardin,viens mon n'amour à maman et que Dick vient tout de suite il croit que j'ai un grain! lol!lol!lol!
ou fait pipi à maman! smi50smi50smi50smi50 ou mon chéri c'est bien vient chercher un bonbon,il me prends pour une folle!mais je m'en fou!

Et bin, c'est pas grave, bien au contraire. Il faut faire comprendre à ces personnes qu'ils sont malheureux de ne pas connaître le vrai amour. Les plus malheureux ce sont eux et non pas nous.

sabine a écrit:
laisse-le faire; c'est trop mignon de les voir gâteux nos papas tu trouves pas ?

on va dire sa dépend quand smi50 défois il exagère quand meme devant mon pre il est interdit de grondé Naguy et le chien fais se qu'il veux

Ma puce Urania a écrit:
Cathy a écrit:

Et bin, c'est pas grave, bien au contraire. Il faut faire comprendre à ces personnes qu'ils sont malheureux de ne pas connaître le vrai amour. Les plus malheureux ce sont eux et non pas nous.

exatement et si sa leur pose un problème tu leur dit vous voulé un photo de mon amour de loulou smi50

moi avec mon handicape je me mart trop souvant les gens te regarde bizard tu leur vous voulà une photo je suis trop belle tu verai la tete qui fond àtombà par terre de rire smi50smi50smi50smi50smi50smi50

Invité
la bêtise humaine n'a pas de limite !

Invité
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Cathy a écrit:

exatement et si sa leur pose un problème tu leur dit vous voulé un photo de mon amour de loulou smi50

moi avec mon handicape je me mart trop souvant les gens te regarde bizard tu leur vous voulà une photo je suis trop belle tu verai la tete qui fond àtombà par terre de rire smi50smi50smi50smi50smi50smi50

Quelle bonne idée! smi50smi50smi50 je leur ferai la prochaine fois mais que les gens sont cons!
Je n'arrêterai pas,j'adore mon loulou et lui aussi aime ça,c'est le principal!
En passant tu est très jolie Cindy,ne t'occupes pas d'eux!
Tu me fais penser à jandre quand il dit dans la rue à quelqu'un qui me regarde,il n'a jamais rien vu ou quoi,il veut ta photo,tout ça parce que j'ai une jupette et jusqu'au genoux en plus! smi50smi50smi50

merci smi18

trop smi9 ton mari en meme temp c'est trop drole de voir leur tête

Invité

Oh oui je m'éclate de rire à chaque fois! smi50smi50smi50smi50

Vous avez raison. Il ne faut pas se laisser faire. Ceux qui aimes la vie c'est nous. Les autres se cherchent des problèmes là où il 'y en a pas.