Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA §

Messages recommandés

Invité

QUELLE VIE DE CHIEN!!!!!!!!!!!!!!!! smi15

Invité
Encore un CKC malheureux !!

Invité

Mais dis donc Urania c'est la "vie de château " !!!!Quel bonheur smi17smi17smi17 :flower: :flower:

Je te le fait pas dire. Tu as raison et c'est bien pour ça que je l'appelle ma princesse.
C'est vrai qu'elle nous ferait filler. Elle n'est pas du tout patiente et nous le fait savoir. C'est une vrai petite coquine, ma puce.

smi15smi15smi15smi15smi15

CHOUETTE, IL FAIT CHAUD !!!

C'est génial. Je sors enfin de mon hibernation pour profiter du soleil, du jardin et de la douce chaleur du printemps.

AVEC MA MAMAN

Voilà maman et moi proche de la piscine. J'adore me poser sur ses genoux. J'ai une vue à la même hauteur qu'elle. C'est pour que maman puisse me faire pleins de bisous sur ma jolie frimousse.

smi121smi121smi121smi121smi121

DEUX INCONNUS

Je hurles !!! Il y a deux jeunes garçons à la maison. Je ne comprends rien à leur langage. Parait-il qu'ils parlent anglais. Mon frère et son meilleur copain ont chacun un correspondant anglais. Mais moi, je ne comprends rien. Ils ne m'ont même pas fait de câlins. Ce n'est pas normal, puisse que je suis habituée à en recevoir pleins. Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup les garçons, sauf mon frère, ne s'intéresse pas à moi. C'est pas juste !!!

smi8smi8smi8smi8smi8

LES BESTIOLES

Je ne peux pas rester tranquille au bord de la piscine sans que les mouches et autres "bestioles volants non identifiés" viennent m'embêter. C'est pénible !!! Je ne peux pas profiter de mon endroit préféré à cause de petits bêtes toutes petites qui me gâchent l'existence.

smi2smi2smi2smi2smi2

L'HERBE A CHAT

Je fouille

Je cherche

J'ai trouvé !!!

L'herbe à chat me permets de me purger. Rassurez-vous, je ne suis pas un chat, mais je suis tellement nerveuse que je m'arrache mes poils et je les avalent (je fais en sorte que que mes parents me voir bien sure). Ils ne faut pas le leur dire, je compte sur vous, les amis.

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

C'est vrai qu'elle est chipie et adorable. Merci. On ne dirait pas qu'elle est malade. Le traitement lui fait du bien et pour encore longtemps, j'espère.

smi22

MA TERRASSE

Entre autre que la piscine, cette endroit aussi je l'adore, ma terrasse où le soleil est si bon et chaud. Dès que je vois passer quelqu'un sur la route, je fonce et je réclame des câlins. Evidemment personne ne résiste à mon charme et les tout le monde s'arrête pour le câliner. Que du bonheur je vous le dit !!!

smi18 :flower: smi18 :flower: smi18

LA PLAGE

Il y a deux ans, j'ai vu la plage et l'immense étendue d'eau qui se trouvait devant moi. Je vous le dit : même pas peur !!! C'était génial et je me suis amusée comme une petite folle. Génial le bord de l'océan. Les amis, allez-y !!!

smi117smi117smi117

Elle a une vie bien remplie ta belle Urania !!!

Je voulais envoyer une vidéo de la plage avec elle du même jour que les photos, mais je ne suis pas arrivée. Je ne sais pas ce qui c'est passé. Je vais reessayer ce soir.
@ +

smi7smi7smi7

Ma puce Urania a écrit:
Je voulais envoyer une vidéo de la plage avec elle du même jour que les photos, mais je ne suis pas arrivée. Je ne sais pas ce qui c'est passé. Je vais reessayer ce soir.
@ +

smi7smi7smi7

Un petit bug technique lol!

Vivement la vidéo, hésite pas à nous demander si tu y arrive pas!!!! bisous

URANIA A LA MER

J'y suis enfin arrivée mais pas sans mal. Voilà notre puce sur une plage à Royan où elle était totalement déchaînée, heureuse et pas du tout peureuse. C'était en février 2008.
Elle adorait courir sur le sable et voulait aller voir tous les gens qui s'y trouvaient. Sacré petite puce !!!

smi110smi12smi110smi12

c'est super elle est disciplinée sans laisse sur la plage, j'aime beaucoup Royan cette plage est immense smi121

super elle obéit mieux que la mienne Very Happy

je suis tombé sur 1 vidéo où il y avait plein de bisous baveux Very Happy

Jeffetval a écrit:
super elle obéit mieux que la mienne Very Happy

je suis tombé sur 1 vidéo où il y avait plein de bisous baveux Very Happy

Cette vidéo date d'il y à quelques jours. Urania adore se faire câliner et surtout faire des bisous à notre fils qui l'adore plus que tout au monde. D'ailleurs, nous tous l'aimons de tout notre coeur. Elle est notre raison de vivre et notre rayon de soleil qui illumine notre existence à chaque jour qui passe.

:bizou: :bizou: :bizou:

Salut Val, Jeff et les autres

Voici une vidéo faite ce soir. L'obéissance est de rigueur comme vous pouvez le voir. Pourtant, je lui ai appris à patienter quand elle avait déjà 5 ans et demi. Bravo à ma puce !!!

LA DISCIPLINE EST DE RIGUEUR

Et oui, quand on a faim, il faut avoir de la patience. Maman m'a apprit la "discipline" parce qu'elle ne pouvait plus verser mes croquettes dans ma gamelle. En effet, j'avais déjà la tête dedans avant qu'elle me donne à manger. Pour elle c'était difficile, puisque je ne voulais plus m'enlevé et elle avait beaucoup de mal à me verser ma ration journalière. Il a fallut qu'elle trouve une ruse : LA DISCIPLINE. Bien vu maman !!!

smi12smi12smi12

Invité

SUPER quelle obéissance adorable puce Urania smi121smi121smi121 :bizou: :bizou:

pour la mienne je fais pareil et là ça va elle obéit, mais je connaissais pas le arriere quelle fait trés bien d'allieur Wink

à la maison ça va elle est obéissante, elle connait le assie, coucher, pas bouger, le rappel

mais 1 fois quelle est dehors elle n'écoute plus rien, elle en fait qu'à sa tete la morpione

lol!

JE SURVEILLE

Maman est en train de fermer les volets et pendant ce temps, je surveilles si personne ne vient à la maison. Comme d'habitude, je suis sur la terrasse que j'aime tant. C'est à dire, devant la maison. C'est plus prudent !!!

SleepSleepSleepSleepSleep

Jeffetval a écrit:
pour la mienne je fais pareil et là ça va elle obéit, mais je connaissais pas le arriere quelle fait trés bien d'allieur Wink

à la maison ça va elle est obéissante, elle connait le assie, coucher, pas bouger, le rappel

mais 1 fois quelle est dehors elle n'écoute plus rien, elle en fait qu'à sa tete la morpione

lol!

Notre petite Urania obéit à la maison comme en dehors. Elle fait même son pipi et son caca sur commande tous les soirs. Elle n'est pas géniale notre puce ???

smi117smi117smi117

vraiment adorable ta Puce, nous au moins pas de soucis elle est tellement pas feignasse qu'elle attends par terre qu'on vienne nourrir madame..lol lol.

Ma puce Urania a écrit:
Salut Val, Jeff et les autres

Voici une vidéo faite ce soir. L'obéissance est de rigueur comme vous pouvez le voir. Pourtant, je lui ai appris à patienter quand elle avait déjà 5 ans et demi. Bravo à ma puce !!!

LA DISCIPLINE EST DE RIGUEUR

Et oui, quand on a faim, il faut avoir de la patience. Maman m'a apprit la "discipline" parce qu'elle ne pouvait plus verser mes croquettes dans ma gamelle. En effet, j'avais déjà la tête dedans avant qu'elle me donne à manger. Pour elle c'était difficile, puisque je ne voulais plus m'enlevé et elle avait beaucoup de mal à me verser ma ration journalière. Il a fallut qu'elle trouve une ruse : LA DISCIPLINE. Bien vu maman !!!

smi12smi12smi12

Bravo, elle obéit bien. C'est pas moi qui pourrait faire ça avec Viennois lol!

elle est adorable quelle chance mes 2loulous n'écoutent pas aussi bien dedans que dehors mais je les adore...

smi96

JE POSE POUR MAMAN

Je fais les yeux doux pour ma maman et elle me dit que j'ai un regard rempli d'amour. C'est normal, je reçois tellement de tendresses que je leur doit bien ça. Je l'aime ma famille !!!

Je suis avec mon "frère". Il est en admiration constante devant moi. Moi aussi je l'adore.

Ces photos datent de 2006 et Urania allait encore super bien. Aujourd'hui, elle dort beaucoup, et elle tousse un peu plus. Cela dépend des jours. C'est pas la grande forme. En tout cas, il faut profiter de chaque instant et lui donner le plus d'Amour, de tendresses et de câlins possible.

:a+:

Quel regard si doux. C'est sûr qu'il faut profiter de chaque instant avec elle !!!

Merci pour tous vos compliments sur ma petite puce. C'est vrai qu'elle écoute bien et elle comprend tout ce qu'on lui dit. Il y a des mots qu'il faut éviter quand ce n'est pas le moment, sinon elle nous mène la vie dure : "manger" "promener" "nonos" "gâteau" ou encore "dodo". Je l'adore ma poupée.

J'ai cru voir un gros minet

Urania a vu le chat de nos voisin (bien sur c'est nous qui lui avons dit :"regardes le chat"). Alors là, elle s'est précipitée sur la chaise pour voir, mais il était déjà partit. Quelle rigolade, elle était toute fofolle. Pauvre chérie, je t'aime ma puce !!!

Ni vu, ni connu

Je ne me suis absentée que quelques secondes et voilà comment j'ai retrouvé mon amour : les pattes sur la table et la langue dans mon assiette. CHIPIE D'AMOUR. smi15smi15smi15smi15smi15

ouiiii il y a des mots magiques comme ça..

Toi aussi le mot chat a un effet bondissant sur la tienne?

Moi aussi le mot chat a un effet magique, il fonce dans le jardin et aboie à tout va !!!

Invité
smi121smi121smi121 :bizou: :bizou: :bizou:
Elle est formidable ta puce comme tous nos CKC c'est un régal de les observer.