Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA §

Messages recommandés

Invité
la sorti du matin et donner a manger a etane qui a encore deux repas et bien sur gros câlin

Ah ok, je suis rassurée, j'avais peur que tu quittes le forum. Cela aurait été trop dommage avec le talent que tu as. Fais un gros bisous à Etane.

smi18smi18smi18smi18

MON FRÈRE ET MOI

Avec mon frère, je suis aussi partout : sur la véranda, dans sa chambre, sur son lit et sur un fauteuil. Je suis aussi bien avec lui qu'avec papa et maman. Je les adore tous les trois, comme ils m'adorent. Je peux vous dire que c'est la maison du bonheur.

smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112

Invité

:chienbravo: :chienbravo:
J'AI MIS LA PHOTO AVEC TES PETITS COEURS . DEBORAH
.SUR LE BUREAU DE MON ORDI.
smi106

ÇA CHATOUILLE

Quand il fait beau, j'adore aller dehors, prendre un bain de soleil. Mais alors, que c'est pénible d'avoir de l'herbe qui chatouille mon ventre. C'est désagréable. Ce ne sont pas quelques brins d'herbe qui vont m'empêcher de profiter du beau temps. J'ai raison n'est ce pas ???

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

:coucou:

J'AI MAL AUX PATTES

Je suis restée trop longtemps dehors, contrairement à mon habitude (fanatique de dodo, lits, coussins et canapés en tout genre). Résultat des courses, j'ai mal aux pattes. Mais non je rigoles!!! Je suis simplement assise dans l'herbe à profiter de la vie et je peux vous dire qu'elle est belle et formidable ma vie.

smi106smi106smi106smi106smi106smi106smi106smi106smi106smi106

LA CHASSE

Les lézards sont mes animaux favoris pour la chasse, mais à chaque fois je reviens bredouille. Heureusement pour mes maîtres, parce que quand j'en attrape, j'adore me rouler dessus et il parait qu'après je sens très mauvais. Je ne comprends pas pourquoi. Mes parents sont horrifiés quand ça arrive et c'est la douche assurée.

smi10smi10smi10smi10
:

Ma puce Urania a écrit:
LA CHASSE

Les lézards sont mes animaux favoris pour la chasse, mais à chaque fois je reviens bredouille. Heureusement pour mes maîtres, parce que quand j'en attrape, j'adore me rouler dessus et il parait qu'après je sens très mauvais. Je ne comprends pas pourquoi. Mes parents sont horrifiés quand ça arrive et c'est la douche assurée.

smi10smi10smi10smi10
:

Ah, j'en connais un autre qui adore la chasse aux lézards mais lui arrive à en attraper !!!

Invité
Elle est vraiment adorable cette pupuce . Amourette elle s'est la chasse aux guêpes alors là je peux te dire que je coure après elle pour l'en empêcher :bizou: :bizou:

Oh danger !!! Urania aussi essaye de chopper des bêtes volantes, mais en général c'est les mouches. Malgré tout elle adore la chasse aux lézard. Parfois elle les attitudes d'un chat. Avancé lente, le ventre presque à terre et la queue en l'air. L'attitude d'un chat mais pas l'habilité.
smi15smi50smi15smi50smi15smi50smi15smi50

JE JOUE AVEC PAPA

La lutte avec papa c'est génial. En principe c'est moi qui gagne mais je suis sure que papa à fait exprès de perdre. Je peux vous dire quelque chose ? Je sais que je l'aurait eu et je l'aurais gagner haut la main, c'est moi la plus forte !!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

MON OPÉRATION

Banale opération d'un kyste sur le dos. Rien de méchant. Ça a l'air grave sur les photos mais maman m'a mis un bandage XXL parce que je me faisait sauter les points tellement ça grattait. Tant pis pour moi. Mais après tout, ça avait du bon : j'ai été chouchouté à fond. QUE DU BONHEUR !!!

Oui en effet. Il étais gros comme une cerise, mais ce n'était pas méchant. Depuis c'est pas revenu comme la première fois.

Merci Sabine de faire autant vivre le journal de Urania bisous

Merci Johann. J'adore partager la vie de ma puce. Elle le mérite parce que c'est que du bonheur la vie avec elle. En ce moment elle dort. Elle a beaucoup toussé depuis hier soir. C'est par intermittence, mais à chaque fois j'ai une trouille pas possible. Quand elle dort elle est plus calme et elle n'est pas réveiller par la toux. Elle a toujours autant d'appétit et ça me rassure.

SleepSleepSleep

Invité
:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: à ta puce

smi96

J'ai une question pour Johann. Où peut-on trouver les dates d'anniversaire de nos amours les toutous ? Il y'a une rubrique pour les maîtres et je voudrais savoir s'il existe une rubrique pour souhaiter les anniversaires de nous ckcs. Si ce n'est pas le cas, est-ce que c'est possible de le faire et comment ? Je pense que ce serait génial.

smi22smi22smi22

MA FAMILLE

Ma plus grande cousine qui m'a fait reine avec la couronne, s'il vous plait.

Ma plus jeune cousine qui m'adore et ça se voit à son regard.

Mon grand cousin chez nous à la maison

Ma grand mère en France que j'aime beaucoup

Ma grand mère en Allemagne que je ne vois que rarement

Minette, une chatte adorable et câline. Mais elle part quand j'arrive.

Voilà Pouquie, la soeur de minette. J'adore jouer avec elle.

Pristi ma copine, quand elle est de bonne humeur. Elle peut être sympa quand elle le veut.

Merci bien pour la présentation de ta famille !!

Ma puce Urania a écrit:
smi96

J'ai une question pour Johann. Où peut-on trouver les dates d'anniversaire de nos amours les toutous ? Il y'a une rubrique pour les maîtres et je voudrais savoir s'il existe une rubrique pour souhaiter les anniversaires de nous ckcs. Si ce n'est pas le cas, est-ce que c'est possible de le faire et comment ? Je pense que ce serait génial.

smi22smi22smi22

Les dates de naissance des toutous sont visibles dans la rubrique Registre d'état civil animalier.

Ensuite pour la célébration des anniversaires, tu peux ouvrir un sujet ici

http://passionduckc.forumactif.org/le-registre-d-etat-civil-animalier-f23/

Invité
une trés belle famille gris bisous

MON GRAND FRÈRE FELIX

Je vous présente Félix, mon grand frère que je n'ai pas connu. Il est parti au pays des anges le 30 décembre 2002 à l'âge de 12 ans. Il souffrait tellement que mes parents l'ont emmené chez le vétérinaire qui l'a aider à partir pour qu'il ne souffre plus. Mes parents et mon petit maître Rudy ont beaucoup pleuré et avaient un immense chagrin.
Pauvre petit Félix, maintenant il joue avec tous les autres anges et il est heureux.

Félix, moi Urania ta petite soeur, te fait d'énormes bisous. Veille sur moi pour que je reste encore un peu avec notre famille. Je t'aime.

Salut c'est moi Sabine, Urania est partie dormir. Elle tousse de plus en plus et elle commence à ne plus manger comme avant. J'avoue, j'ai très peur pour elle. Elle se fatigue très vite. Elle voulait jouer avec Rudy, notre fils, mais n'a pas pu le faire plus d'une petite minute. Elle s'est mise à tousser et Rudy a eu très peur, comme nous d'ailleurs.

Ma princesse fait encore un bout de chemin avec nous, nous t'aimons à en mourir.

MON AMOUR DE BÉBÉ

La suite de la première photo du journal de notre princesse. Elle était super alèse dès le premier jour à la maison, comme si elle avait toujours été avec nous. Elle jouait beaucoup et nous amusait avec ses jeux de bébé. Un vrai régal. C'était l'époque de l'insouciance. On ne s'attendait pas à ce qu'elle allait développer cette saleté de maladie cardiaque. Mais le bon temps que nous avons vécu avec elle et que l'on continue à vivre, n'est que du bonheur.

j'adore cette photo

aller Urania, tiens encore le coup, reste encore 1 peut avec ta famille qui t'aime bcp

LE CALME AVANT L'ANGOISSE

Je suis avec mon grand frère Rudy, bien au chaud en train de me reposer. Je ne savais pas ce qu'il m'attendait : la peur de ma vie !!!

Voilà, ça commence. Comment ça vous ne me voyez pas ? Je suis la tâche noir parmi les couleurs vertes !!!

Oups. C'est quoi ça ? Au secours, un géant, aidez moi !!! Il va me manger toute crue!!!

Mais bien sûr, c'est Léo, le labrador des amis de mes parents. C'est vrai qu'il est gentil, mais alors, quand il est arrivé avec sa taille impressionnante par rapport à la mienne, j'ai eu la trouille de ma vie.

Par la suite Léo est devenu mon meilleur ami. Il est doux et attentionné. Un vrai papa poule, ce Léo.

Merci Jeff et Val.
C'est vrai que je m'inquiète beaucoup pour elle. Je ne veux pas admettre qu'elle nous quittera peut être bientôt. En tout cas, j'espère que ce sera le plus tard possible par rapport à son problème de coeur. J'en veux énormément aux éleveurs qui n'ont aucun scrupule pour la santé des petits chiots qu'ils vendent soit disant en bonne santé et qui abuse des gens qui prennent un ckc pour l'amour de cette race. Et tout cela pour du bénéfice. Ce sont tout de même des êtres vivants et les pauvres petits chiots n'ont rien demandé. A l'avenir je prendrais toutes les précautions nécessaires pour leurs santés. Mais c'est notre princesse qui va en pâtir de cette malhonnêteté. te plus, je sais qu'elle n'est pas la seule. Je suis écœuré des personnes qui font du bénéfice sur le dos des chiots et de leurs maître.

smi2smi2smi2smi2smi2

Merci à vous Jeff et Val.
C'est vrai que je n'ai pas trop le moral. Je ne veux pas perdre ma princesse. Pourtant je sais que cela va arriver tôt ou tard. J'avoue que je ne sais pas comment je pourrais affronter ce drame. J'ai mis des photos de mon premier petit York sur le journal de Urania, et sa perte était terrible. Mais pour Urania ce sera bien plus dure. Felix a vécu les six dernières ans chez mes beaux parents, parce qu'il faisait des fugues dès que notre fils était né.

Ma puce Urania a écrit:
Merci à vous Jeff et Val.
C'est vrai que je n'ai pas trop le moral. Je ne veux pas perdre ma princesse. Pourtant je sais que cela va arriver tôt ou tard. J'avoue que je ne sais pas comment je pourrais affronter ce drame. J'ai mis des photos de mon premier petit York sur le journal de Urania, et sa perte était terrible. Mais pour Urania ce sera bien plus dure. Felix a vécu les six dernières ans chez mes beaux parents, parce qu'il faisait des fugues dès que notre fils était né.

J'imagine votre stress et votre angoisse au quotidien. Se dire que tel ou tel jour peut être le dernier. J'espère que ta petite Urania va encore rester parmi vous un bon moment avant de rejoindre les anges. Courage smi17smi18smi17smi18

De toute façon même en choisissant un très bon éleveur jamais à l'abris de rien..

te souhaite encore plein de bonheur ensemble...

hélène a écrit:
De toute façon même en choisissant un très bon éleveur jamais à l'abris de rien..

te souhaite encore plein de bonheur ensemble...

Certes mais tu minimises les risques quand même en allant chez un très bon éleveur

hélène a écrit:
tu minimises mais tu n'enlèves pas tout..

Je suis bien d'accord d'où l'utilisation du verbe minimiser

Invité

pour apaiser ton chagrin :

je sais que tu aime mes montages en voici pour toi et urania et felix :

Super tes montage Déb!!! smi121

Elle est trop belle Urania!!! Je comprend ta peine, ta colère!!! Bon courage!!! bisoussmi18

smi96

Je voudrais remercier tout le monde de ce forum pour leurs témoignages envers ma petite princesse. Mais, ce soir, mes émotions vont droit vers toi Déborah. J'en ai même pleuré tellement tu m'as ému. Je ne te remercierai jamais assez pour ton joli cadeau que tu viens de me faire avec ses magnifiques montages à l'attention de mon Félix et de Ma puce Urania. Un grand merci. T'es une vrai championne.

:chienbravo: smi118 :chienbravo: smi118 :chienbravo: smi118 :chienbravo: smi118

Invité

tu sais ce n'ai pas grand chose pour moi ca l'ai pour toi donc je le fais et je continuerais ................ !!

gros bisous pour toi et ta famille, énorme caresse a urania ta princesse, et grosse pensée a felix.

smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118

ps : ton petit message est aussi émouvant !!

Je t'ai envoyé un MP pour toi perso et pour le concours photos.
Tu sais que tu as le coeur sur la main ? Tu es adorable !!!

LES BELLES FLEURS

J'ai profité de prendre ses photos parce que notre fils va monopoliser l'appareil photos pendant 8 jours, puisqu'il s'envole pour l'Angleterre ce dimanche. Je ne pourrais donc pas en faire pendant une semaine.

Je la trouve belle ma chérie. Elle était à côté de mon arbuste de fleur et je pensais que ce serait bien de faire des photos de ma princesse. Ça va me manquer de ne pas pouvoir la prendre en photos ou de faire de petits film d'elle pendant une semaine..

Invité

je n'ai pas pu résister a faire des montages avec de si belle photos !

Deborah, tu es géniale. J'adore ces montages, vraiment je suis ravie. De plus tu fais ça aves une rapidité de pro.
MERCI MA GRANDE.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17