Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA §

Messages recommandés

Ma puce Urania a écrit:
LES BELLES FLEURS

J'ai profité de prendre ses photos parce que notre fils va monopoliser l'appareil photos pendant 8 jours, puisqu'il s'envole pour l'Angleterre ce dimanche. Je ne pourrais donc pas en faire pendant une semaine.

Je la trouve belle ma chérie. Elle était à côté de mon arbuste de fleur et je pensais que ce serait bien de faire des photos de ma princesse. Ça va me manquer de ne pas pouvoir la prendre en photos ou de faire de petits film d'elle pendant une semaine..

Très belles ces photos smi17smi18smi17smi18

J'adore celle là, hein quoi qu'est ce qu'il y a??

Trop trop mimi ta Puce, profites en bien.

tes montages Deb.

Trop belle ta chérie, j'adoooooooooore, une fleurs parmis les fleurs!!! bisous

Invité

TU as raison de faire un journal ! J'ai regretté de ne pas avoir "bombardé" de photos,VENITIA..Après son départ , j'ai passé 8 jours à sortir des photos sur papiers , sur internet , ça me suffisait pas ..
LA véto , m'a prévenu , sur les risques de reprendre un cavalier ; mais meme a moitié de vie , d'une autre race , ils sont tellement merveilleux.Que j'ai accepté dans ma tète , tous ce qui peut arriver...
tu sais q'après la mort de vénitia ;2 jours après j'ai fait un rève...Elle partait sur une route boisée, je l'ai appelé , elle sait retourné , je vois encore son regard , puis est reparti en suivant son chemin ; J'ai eu l'impression qu'elle est venu me dire au revoir
DIS toi que URIANA as une vie merveilleuse , VOUS lui donnez beaucoup d' amour , et pour elle c'est le plus important , quelque soit le temps.
smi17smi17smi17

Invité

Très belle avec les fleurs ta puce avec des yeux remplis d'Amour. smi17smi17smi17

ces photos avec les fleurs sont superbes j'aime beaucoup ce style elle est heureuse avec vous c'est primordiale vous l'aimez tellement la pépette smi18

J'AVAIS 5 MOIS

Je suis avec ma maman qui me serre contre son coeur. J'adore ça.

Là, je suis dans les bras de mon frère Rudy. J'y suis bien

Je suis entouré de mon papa et de mon petit maître

C'est la même photo, mais le photographe a changé. Les chaussette de Rudy aussi, d'ailleurs.

J'AI TOUJOURS 5 MOIS

J'adore être dans la chambre de Rudy. C'est coloré, comme doit être une chambre d'enfant. Après tout, j'était encore un bébé, donc ça me plaisait forcément (encore aujourd'hui d'ailleurs). Que c'est bien la vie d'un chien aimé à ce point par sa famille.

smi13smi13smi13smi13smi13smi13smi13smi13smi13smi13

LE SALON C'EST BIEN AUSSI

La vie de la famille se passe essentiellement dans le salon, un endroit super sympa et confortable. Pour moi, c'est l'idéal : les coussins, le canapé et le fauteuil. Que demander de mieux pour être bien installer.

smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15

TOUJOURS AVEC RUDY A 6 MOIS

Les photos ne sont trop net, mais je tiens tout de même à les envoyer. Je veux vous faire partager la vie de notre puce depuis qu'elle est arrivée dans notre famille. Désolé, mais à l'époque je n'avais pas d'appareil photos numérique, mais tant pis.

RUDY MONTRE SA CHAMBRE

C'est bien la chambre de Rudy, mais je ne suis pas sûr que ce soit lui. Vous avez vu sa coiffure? Vous croyez que c'est bien lui. Rassurez - moi, parce que je ne le reconnait pas coiffé ainsi. Je le trouve bizarre. On dirait un clown et ça me fais bien rigolé !!!

smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

Merci de nous faire vivre tous ces moments de bonheur bisous

Invité

N'hésites pas à nous montrer ta jolie puce !! tu le fais avec tellement d'amour pour elle !!

La vie est injuste et quel dommage qu'elle soit atteinte de cette saloperie !!

smi17smi17smi17

lou a écrit:

tu sais q'après la mort de vénitia ;2 jours après j'ai fait un rève...Elle partait sur une route boisée, je l'ai appelé , elle sait retourné , je vois encore son regard , puis est reparti en suivant son chemin ; J'ai eu l'impression qu'elle est venu me dire au revoir
smi17smi17smi17

tu sais que j'ai vecu une situation similaire, sauf que j'ai reellement entendu ses pattes traverser la piece une nuit, elle a traversé d'un bout à l'autre, je reconnais tous les pas de mes chiens et là c'etait bien les papattes sur le parquet de ma regrettée Ortence (mon avatar) peu de temps après son dècès brutal (pancréatite foudroyante) et inattendu.. je n'avais pas pu etre à ses côtés pour son depart puisque hospitalisée en pleine nuit aux urgences, elle est partie sans moi, je n'ai toujours pas digéré, mon mari non plus, sauf que son "passage" a été pour moi un réconfort, elle etait revenue nous dire au revoir. les esprits cartésiens ne peuvent pas comprendre malheureusement. mais ici je sais qu'on comprendra mon message et qu'on ne me jugera pas.

fredette a écrit:
lou a écrit:

smi17smi17smi17

tu sais que j'ai vecu une situation similaire, sauf que j'ai reellement entendu ses pattes traverser la piece une nuit, elle a traversé d'un bout à l'autre, je reconnais tous les pas de mes chiens et là c'etait bien les papattes sur le parquet de ma regrettée Ortence (mon avatar) peu de temps après son dècès brutal (pancréatite foudroyante) et inattendu.. je n'avais pas pu etre à ses côtés pour son depart puisque hospitalisée en pleine nuit aux urgences, elle est partie sans moi, je n'ai toujours pas digéré, mon mari non plus, sauf que son "passage" a été pour moi un réconfort, elle etait revenue nous dire au revoir. les esprits cartésiens ne peuvent pas comprendre malheureusement. mais ici je sais qu'on comprendra mon message et qu'on ne me jugera pas.

Tout à fait, aucun jugement ni moquerie ici. Ortence de là haut est venue te faire un dernier coucou !!!

J'imagine ce que tu peux ressentir, quand ta jolie Ortence est partie sans que tu sois à ses côtés. Cela a dû être horrible pour toi comme pour elle.

Moi, je n'ai qu'une peur, c'est que notre Urania parte quand elle est seule. Rien que l'idée, si cela devait se passer ainsi, me hante. Je ne voudrais pas qu'elle se sente seule, angoissée sans personne à ses côtés pour l'aider à passer au pays des anges. Je voudrais être là pour l'accompagnée sans qu'elle resente cette sensation de solitude dans un moment si difficile et angoissant.
Urania, mon rayon de soleil, je t'aime tant.

smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118

JE SUIS EN ALLEMAGNE

Mami Uta, Tati Sigi, Rudy et moi.

De la droite à la gauche : Tonton Hans, Rudy, Maman, Tati Sigi et puis le gros chien c'est Péko et moi dans les bras de Tati. J'ai tellement eu peur à l'époque (j'avais un ans à l'époque) de mon copain de maintenant. C'est Péko, un gros chien adorable , mais il me fais toujours peur de par sa taille impressionnante. J'ai honte, mais quand je le vois, je me fais pipi dessus. Ne rigolez pas et ne le dites à personnes. Franchement, c'est pas drôle !!!

smi14smi14smi14smi14smi14

DANS LA CHAMBRE DE RUDY

Elle est géniale cette chambre. J'adore la moquette et en plus il y a un tapis de jeu pour voiture mais j'aurais préféré un parcours pour chien.

JE DEVIENS GRANDE

Pas tout à fait aussi grande comme Rudy, mais il a du mal à me porter. Je grandis plus vite que lui, c'est génial.

Du coup, il préfère me poser sur sa chaise. Serais-je trop lourde pour lui ?

:chienbravo: :chienbravo: :chienbravo: :chienbravo: :chienbravo:

Belles photos de famille.
Tu as appris l'allemand pour aboyer avec ton grand copain qui est très beau lui aussi

Invité

De très jolies de ta famille et de ta puce Urania où se dégagent beaucoup d'amour.

Merci pour tes compliments, Maryse, c'est vrai que dans notre foyer c'est l'amour qui rèsmi104. C'est le maître mot du bonheur. Il y a tant de choses et de personnes horribles et misérables dehors, dès que l'on quitte son foyer. On ne peut plus compter sur personne, on se méfit de tous le monde. Alors qu'en famille tous les 4 (mon mari, mon fils, notre Urania et moi) on s'aiment de tout notre coeur. On se sent à l'abri du monde cruel qui nous entour. Dans ce forum, je retrouve cette sensation de bien être et de confiance. Je vous en remercie tous pour votre franchise, votre gentillesse et l'amour que vous avez envers nos ckcs, des boules de poils toute en amour et en tendresse.

smi106smi112smi118smi145

PORTRAITS

Deux portraits, parmi tant d'autres, de notre princesse adorée. Elle est si douce et si gentille. Elle comprend absolument tout ce qu'on lui dit et elle obéit au doigt et à l'oeil.

AMOUR FOU (décembre 2005)

Papa vient pour me faire de gros câlins comme je les adore.

Rudy nous rejoint pour me faire pleins de bisous. Entre nous, je les adore sur le ventre, les bisous. Essayez et vous verrez comme c'est agréable !!!

Maman n'est pas sur le photo parce que c'est elle la photographe D'ailleurs, elle est sans arrêt en train de me bombarder avec le flash. Je peux vous dire que cette semaine j'étais tranquille de ce côté là, parce que Rudy a emmené l'appareil photo en Angleterre en voyage scolaire. Mais il revient dimanche et je sens que les flash vont me bombarder. Mais c'est aussi pour vous faire plaisir, donc j'accepte de poser et de vous faire partager ma vie au quotidien.

:bizou: :bizou: :bizou:

SUITE AMOUR FOU

Finalement maman nous a rejoint et c'est Rudy qui a pris cette photos. Du coup, je suis avec toute ma famille, c'est géniale. Que d'amour dans ce foyer !!! J'adore ma vie !!!

smi110smi110smi110smi110smi110smi110smi110smi110

Invité

C'est le soleil dans la maison nos bébés d'amour

une amie a une petite Coralie , je trouve qu'elles se ressemblent terriblement ! sauf la liste blanche sur la tete !

Invité
une très belle famille urania !!!!! que du bonheur.... quand le nouveau membre a poil sera parmi nous nous serons au complet pour vivre encore pleins d'aventures !!!!

Je partage ton sentiment sur ce forum que j'ai d'ailleurs du mal à qualifier...

:bisoussss:

BUBU

Invité

Oh elle est jolie cette petite puce Fredette

Fredette, elle est adorable et tellement jolie. Une ressemblance étonnante avec Urania . Le dos est pareil avec peu de blanc et beaucoup de noir. Le coup de pinceau blanc sur la tête, elle l'avait étant bébé.

smi145smi145smi145

YOUPI UNE DOUCHE

Enfin, Rudy est de retour d'Angleterre et Maman peut reprendre les photos et les vidéos. D'ailleurs, en voilà une vidéo après ma douche. Que ça fait du bien !!!
J'avais besoin d'une douche parce que je me sentais sale. Depuis qu'il fait beau, je suis souvent dehors. Alors avec la poussière mon poils n'était pas très beau et très rêche. Papa savait que je voulais ma douche parce que quand il s'est baigné dans la piscine je me suis rapprochée de l'eau. C'est ce que je fais à chaque fois que je veux ma douche en été. Croyez moi, maintenant je me sens mieux.

smi112smi112smi112smi112smi112

ils font tous le meme cinéma quand ils sont mouillés , merci pour la video !

Merci Fredette. Elle est comme ça après chaque douche. Mais parfois ça la prend comme ça sans raison apparente et elle fait la folle. Elle nous aboie dessus en secouant sa belle queue toute blanche et ensuite elle court dans tous les sens, se roule sur le canapé ou le lit. En fait, elle nous demande de jouer avec elle. C'est super génial et franchement très rigolo. On dirait un vrai petit clown.

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

LA REINE URANIA

Ce jour-là en janvier 2006, j'ai été élue reine de l'épiphanie à l'unanimité par toutes mes cousines et mon frère Rudy. C'est bon d'être le centre du monde. On y prend vite coût.

J'ai même eu le droit de monter sur la table. C'est pas cool ça ???

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

BAIN DE SOLEIL

C'est le bain de soleil de maman, mais tant qu'elle est dans l'eau, j'aime autant en profiter. J'ai raison, vous ne pensez pas ?

Alors là, j'aimerais que papa me prenne pour me promener dans ses bras, mais dans la piscine. C'est super de se laisser porter, tout en étant dans la piscine dans une eau super bonne.

Invité
une trés belle famille,la chef de la famille ses la reine Urania avec sa belle couronne
trop chou

SALUT MES AMIS

Je suis un peu perdue. Maman a eu la "riche" idée de m'acheter un nouveau panier. Certes, il est super doux, avec un cousin fourré dedans, grand comme mon ancien panier, mais qu'est ce qui lui a pris d'acheter ça. Ce panier n'a pas l'odeur que je préfères. Pour moi, il pu !!! Alors que mon panier favorit sent bon, parce que je l'ai depuis toujours. D'accord, il tombe en lambeau et alors !!! Je m'en fou, je ne rentre pas dans le nouveau, je ne l'aime pas, pas encore en tout cas. Mais Maman est sympa, parce qu'elle m'a laisser l'ancien. Seul bémol, il ne se trouve plus à la même place. C'est le nouveau qui y est. Bon, on verra. Peut être ferais-je un effort un jour (quand les poule auront des dents)

smi20smi15smi20smi15smi20smi15smi20smi15

Invité

Tu sais la puce tu diras à ta maman : " le panier s'est bien mais le lit ou le canapé s'est encore MIEUX pas la peine de faire des dépenses inutiles ". Bonne nuit.

PARESSEUSE

Voilà, c'est moi quand il fait mauvais dehors. C'était en février 2006, et j'allais encore bien. Aujourd'hui, avec la maladie qui s'aggrave, je n'arrive plus à me mettre sue le dos pour me prélasser. Pourtant j'adore cette position. Je savais que j'avais toujours pleins de bisous sur mon ventre de la part de tout le monde. Mais bon, c'est comme ça. Sinon, je trouve que je me laissais aller, pas vous ?
Pourtant, qu'elle est belle la vie !!!

smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112