Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ URANIA §

Messages recommandés

Merci, c'est que je commençais à être désespérée. Je vais essayer dans la journée, mais il me faudra du calme et du temps.

bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Je suis dégouté. J'ai passé la journée de dimanche et une partie de ma soirée de hier à me battre avec Windows Movie Maker et j'ai failli passer l'ordi par la fenêtre.
J'avais réussit à faire mon montage diapo, mis de la musique et avec succès. J'étais suprer contente de moi. Mais j'ai du faire une bêtise quand j'ai fait "enregistré sous". Je n'ai donc pas réussit de faire passer le diaporama par youtube.

Je désespère et je me dis que je n'y arriverai jamais. Je peux la regarder sur mon ordi mais impossible de l'envoyer sur le forum.

smi123smi104smi123smi104smi123smi104smi123smi104smi123smi104

c'est parce que le format n'est pas reconnu par You tube, si c'est comme moi, il faut :
-que tu gardes ta version lue sur ordi
- que tu l'ouvres
- que tu cliques sur "envoyer sur le web" puis tu arrives dans "configuration de la video" , tu choisis une résolution avec beaucoup de kbits/sec puis ensuite envoi manuel sur le web, ça enregistre sur ton ordi une version de ta video avec beaucoup de Mo, tu la transfères sur Youtube et ensuite tu pourras l'effacer de ton ordi pour faire de la place, de toute façon tu as toujours ta première version !!
Je ne sais pas si tu vas pouvoir me comprendre mais c'est ce que j'ai fait moi Dimanche toute seule comme une grande alors que je ne suis pas douée avec les changements de format et tout !!

Ma puce Urania a écrit:
Je suis dégouté. J'ai passé la journée de dimanche et une partie de ma soirée de hier à me battre avec Windows Movie Maker et j'ai failli passer l'ordi par la fenêtre.
J'avais réussit à faire mon montage diapo, mis de la musique et avec succès. J'étais suprer contente de moi. Mais j'ai du faire une bêtise quand j'ai fait "enregistré sous". Je n'ai donc pas réussit de faire passer le diaporama par youtube.

Je désespère et je me dis que je n'y arriverai jamais. Je peux la regarder sur mon ordi mais impossible de l'envoyer sur le forum.

smi123smi104smi123smi104smi123smi104smi123smi104smi123smi104

Tu vas y arriver, on y croit !!!

Voilà, c'est fait. Mon "bébé" est enfin prêt. J'espère que c'est bien et que je n'ai pas fait de conneries.

Les deux premières années de notre princesse en diaporama.
Régalez vous !!!

:bizou: :bizou: :bizou:

tu peux la mettre directement sur le forum en faisant " prévisualisation, tu cliques sur le symbole d'une bobine de film et tu peux mettre le lien Youtube dans le cadre puis ok !!

Invité

Un vrai régal et la musique SUPER.

Merci Maryse. J'en ai bavé pendant 2 jours pour mettre au point ce premier diaporama. Je suis contente de moi et les deux jours de galère valaient le coup.

D'autres suivront , mais il me faut du temps d'essayer de faire mieux avec des textes ou des animation (si c'est possible avec windows movie maker).

smi145 et smi22

LA MONTAGNE ET LA MER

A défaut de vidéo ou de diaporama, maman à trouver de jolies images dans lesquelles elle a collé des photos de moi. Je trouves que c'est réussit.

Bonne nuit à vous tous et à demain.

Grosses smi106smi106smi106smi106smi106

Invité
smi117smi12
Tu vois tes efforts sont recompensés. Trop bien ton diaporama. Super tes montages.
:bisoussss:

Ma puce Urania a écrit:
Voilà, c'est fait. Mon "bébé" est enfin prêt. J'espère que c'est bien et que je n'ai pas fait de conneries.

Les deux premières années de notre princesse en diaporama.
Régalez vous !!!

:bizou: :bizou: :bizou:

Super la vidéo et la musique ça pulse, ça donne trop envie de danser !!!

Ma puce Urania a écrit:
LA MONTAGNE ET LA MER

A défaut de vidéo ou de diaporama, maman à trouver de jolies images dans lesquelles elle a collé des photos de moi. Je trouves que c'est réussit.

Bonne nuit à vous tous et à demain.

Grosses smi106smi106smi106smi106smi106

Bravo pour les montages

Merci à vous tous. Vos messages me touche beaucoup. Je dois sire que je ne suis pas mécontente de moi. Je vais essayer de m'améliorer encore un peu, surtout avec windos movie maker j'ai encore un peu de mal, parce que je perd beaucoup de temps à faire, défaire et refaire.

smi50smi50smi50smi50smi50

Dur, dur d'être une artiste. Mais je suis flatté, merci

smi118smi118smi118smi118smi118

Ma puce Urania a écrit:
Une petite pour la route parce que je vais me coucher. Il se fait tard.

Bonne nuit à tous et à demain.

SleepSleepSleep

J'adore celle-ci, elle est trop top !!!!

MON NOUVEAU PANIER

Ça c'est mon ancien panier que j'adorait

Rappelez-vous, maman m'avait acheté un nouveau panier, parce que l'ancien avait le même âge que moi et il était totalement "destroye" et rafistolé. Je l’aimais mon vieux panier et il sentait bon, alors que le nouveau ne me plaisait pas du tout (voir page 20 de mon journal). Je l'ai boudé je ne sais combien de jour. Mais comme au bout de deux jours que j'avais les deux, maman m'a enlevé mon panier favori. J'ai tenu bon et je me suis couché partout sauf dans ce nouvel engin. Et bien, je n'ai pas eu gain de cause. Résultat des courses : si je voulais être bien, je n'avait pas d'autres choix que d'adopter mon nouveau panier. Que j'étais bête !!! Il est super ce nouveau "lit" et j'y suis bien finalement. Merci maman. Voyez plutôt le résultat :

Finalement il est super confortable et quant à l'odeur, ça viendra avec le temps.

smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112

Voici un diaporama que maman a faite de la deuxième partie de ma vie bonheur avec eux.

Désolé Nathalie mais j'ai fais comme tu me l'a dit, mais je n'y arrive pas. Mais le diaporama est visible sur le lien si- dessus.

Bonne nuit à tous et à demain.

smi145smi145smi145smi145

DEMAIN J'AI 7 ANS.

Salut les amis, demain je fêtes mes 7 ans et je suis contente. Par contre, mes parents sont complètement gaga aujourd'hui, du genre : "ma puce va avoir 7 ans ... " et je me fait peloter dans tous les sens et par toute la famille. J'imagine ce que ça va être demain !!!

smi10smi10smi10smi10

Non je rigole, j'ai pas peur.

:bizou:

7 ANS DÉJÀ

Mon amour de Princesse

Toute ta famille te souhaite un très joyeux anniversaire. 7 ans déjà, j'ai l'impression que tu es arrivée hier dans notre foyer, une petite boule d'amour si petite et si joyeuse et déjà si joueuse. Tu t'es senti chez toi dès le premier jour. C'est vrai que tu as fait beaucoup de bêtises les premiers temps, mais que de souvenir qui me font sourire aujourd'hui. Tu es l'amour de notre vie à tous, ton petit frère Rudy, ton Papa et moi, ta maman. Tu illumine notre quotidien si difficile en dehors de notre foyer. Mais dès que nous nous retrouvons ensemble, nous oublions tout. Les agressions du monde extérieur, le boulot et tout le reste. Ma chérie, malgré ta maladie cardiaque, reste encore avec nous aussi longtemps que possible, parce que la vie sans toi sera trop dure à supporter. Ma petite princesse, je me souviens de toute ta vie avec nous depuis le début où nous sommes venus te chercher. depuis ce jour, ça n'a été que du bonheur avec toi.

De la part de ton Rudy, ton Papa et ta Maman

smi70smi70smi70

Merci ma petite Bounty, cela me va droit au coeur, surtout que je ne sais pas combien de temps notre petite Urania va encore rester avec nous, à cause de sa maladie du coeur.

Invité
smi103 Urania connaissant ta maman tu va être gâtée plein de papouilles

Jolie Puce!!! Et plein plein plein de papouilles à toi et surtout encoure au moins un anniversaire l'an prochain..

Ma puce Urania a écrit:
Merci ma petite Bounty, cela me va droit au coeur, surtout que je ne sais pas combien de temps notre petite Urania va encore rester avec nous, à cause de sa maladie du coeur.

C'est très dur de ne pas savoir, mais si elle a une chance dans la vie Urania c'est d'avoir croisé ta route bisous

Invité

et plein de léchouilles de la part d'Anémone et Amourette. Je pense que tu vas être gâtée mais c'est surtout l'AMOUR de ton papa, maman et ton petit frère Rudy qui est ton plus BEAU et plus GRAND cadeau.

Invité
smi84smi103 :bizou: Urania