Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud621

Concours Aquascaping

Messages recommandés

Bonjour à tous, ce samedi 21/02 à Jardiland Grande-synthe, concours d'aquascaping. A partir de 14h. Venez rencontrer des passionnés d'aquascaping et des crevetophiles comme nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça serait intéressant ça, car on est pas tous forcément à côté, s'il y a une adresse c'est le top!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je connaît grande-synthe ces à 1heure de cher moi mes me déplacer sans savoir où n'y le nombre de participant ect ces comme faire joujoux au loto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous; oui en effet les inscriptions sont closes. Mais c'est le premier. Il y en aura d'autres. Pour le moment c un petit concours. Seul 4 participants histoire de voir si ça prend dans la region. Et vu le nombre de demandes qu'il y a eu il y a du potentiel. Le concours va se dérouler sur un nano cube de 30 litres.
1er prix un kit co2 Jbl u201. Ensuite un nonolife de 30 litred, un aqua spec de 10 litres et autres.....
pour les visiteurs à gagner un outil aquascaping Proscape en participant au vote sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se déroule un concours d'aquascaping ? On créé un bac ? Tous les concurrents ont les mêmes outils/plantes/sol à disposition ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...