Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour a tous!!!!!!!J'était déja inscrite mais dû a une trop longue absence sur le forum ; a cause de quelques soucis; mon compte c'est vu supprimé. donc je me represente pour ceux qui ne me connaisse pas (ou ceux qui ne se souvienne plus de moi hihi) Je suis éleveuse de beauceron amateur depuis 1 an sous l'affixe "Des Trois Rocs". http://destroisrocs.chiens-de-france.com/Je possède deux toutous, Utah ginna de keramezec (6 ans) et son fils Dakota des trois rocs (11mois).Je compte bientot agrandir la famille avec deux nouvelles recrus!!!voilà!!bonne journée a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 re-bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 12 avril 2009 RE- :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 re :0036: pour être sur de ne pas se faire larguer,il suffit de venir faire un tour de temps en temps , même un petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Et là, cela fait moins mal de se faire larguer que dans d'autres situations... et nous on est compréhensifs, on te pardonne hi! hi! hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 merci merci de me pardonner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour, je me réinscrit suite a une trop longue absence sur le forum.affixe: des Trois Rocssite: http://destroisrocs.chiens-de-france.com/ Bienvenue parmi nous. :0013: Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue!Très sympa votre site (belles photos, ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 avril 2009 re SMILEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 re!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 21 avril 2009 DE TRES Belles photos et DES CHIENS MAGNIFIQUES ...et en + un caractere incroyable ... des amours les beaucerons de smiley ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites