Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Nos premiers BBs Irishs seront là mi-mai, c'est confirmé par la véto. Comme nous avons hâte d'avoir nos paupiettes! Cette semaine, échographie pour vérifier le nombre...Le Papa et la Maman se portent bien, la maman est encore plus calins et bisous que d'habitude ! C'est d'ailleurs à cause de cela que nous étions surs que la saillie avait marché !En attendant, on prépare tout pour la future naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voilà une bonne nouvelle !!!! à suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 super !!!! on aura des photos j'espère ? et pleins de détails ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 avril 2009 à suivre, Mai n'est pas loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Oui, oui, plein de photos, dés qu'ils sont là !Promis juré !Désolée de ne pas être plus présente en ce moment, mais je suis un peu surbooke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Alors? qu'a dit l'écho?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 De beaux bébés en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Nous avons fait l'échographie vendredi.4 BBs surs, peut-être 5 !Vivement qu'ils arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Encore un peu de patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Où en est la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 La maman grossit à vue d'oeil !Elle ne court plus autant qu'avant, curieux pour un lévrier ! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 On y est presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Dernière échographie avant l'arrivée des petiots !Les petits coeurs battent bien, la maman est énorme (pour un lévrier !) et elle a de superbes "tétous", comme dirait ma fille de 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 y'a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et voilà mon beau Barry va être papa, arffffffffffffff j'ai trop hate bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Bon, la pleine lune etait hier soir !Moi aussi j'ai hâte qu'ils soient là !Et en plus, aujourd'hui, la maman est surexcitée, je ne sais pas si c'est le vent, mais elle batifole dans tous les sens !Du calme, Kalounette, tu vas me les semer dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Du calme, Kalounette, tu vas me les semer dans le jardin !Ben t'auras plus qu'à arroser pour que çà pousse !!!!!!!On attend avec impatience ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Bon, température à 37.7 ce midi et 36.9 ce soir...En plus, le restant de la meute est rentrée tranquillement au soleil, après être resté toute l'après-midi au soleil, et ma Kaloune est restée dans le jardin, planquée dans un trou qu'elle s'était fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Tu n'as pas de photos des parents, pour nous faire patienter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Sur mon site, ils sont tous les deux en photos.Désolée, mais je suis trop stress ce soir pour transférer des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle est à combien de jours là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 La première saillie est du 10 Mars et la dernière du 17...62 jours aujourd'hui si la première saillie était bonne, 55 si c'est la dernière...Température de ce matin : 37,1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ah ah çà s'approche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ils sont là !Le premier est né à 10H30 et 3 filles ont suivi.Poids respectifs : 650 , 650 , 680 et 740 g pour la dernière !Les photos vont suivre, promis, mais là, je souffle avec la maman !Peut-être d'autres d'ici tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super !!!!!! vite les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 1 petit mec de plus, de 580 gr. Le dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Suspens ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Super, j'espère que tout va bien, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 10 mai 2009 cool de beaux bébés et des poids super. les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 super et rapidement, en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiepassion 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super ! Bienvenue aux bebes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Bon, c'était bien le dernier !Je fais des belles photos demain, j'attends qu'ils soient tous bien secs, car maman arrete pas les léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 10 mai 2009 :0036: les ptits BB ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 5 semaines hier et première visite chez le veto aujourd'hui. Vaccin pour la parvo et auscultation générale. RAS pour tout le monde et rendez-vous dans 15 jours pour la primo vaccination du CHPPL et le dépistage du shunt. Tout le monde fait entre 4.8 kilos et 5 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'adore les noms que tu leur as donnés.... mais on est un peu "sur sa faim" côté photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 C'est quoi le shunt ? le test de surdité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 un pb cardiaque je crois.... mais je demande des précisions aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites