Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Themis02

Petit sondage....

Messages recommandés

Avec quoi nourrissez vous vos écrevisses..
Voilà tout est dit...
mes écrevisses font preuve de cannibalisme je penses que je les nourris soit d'une manière incorrecte soit pas assez......

Alors comment faites vous..
PS: elles sont dans un communautaire Guppy, ancistrus, Khuli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors jusqu'à présent je nourrissais mes diminutus avec des comprimés pour crevettes. J'ai essayé un peu de congelé qu'elles boudent complètement. Et depuis 1 semaine j'ai acheté des comprimés spécifiques pour crabes et écrevisses qu'elles semblent apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alliga,
Tu peux m'en dire plus sur tes comprimés speciales crabes et écrevisses??
D'autant plus que mes écrevisse viennent aussi de chez chris.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé je pense qu'on est pas mal sur Clermont à avoir des écrevisses qui viennent de chez Chris !
C'est les pastilles NovoCrabs de JBL pouR crustacés et crabes. Je continue tout de même à distribuer aussi de la nourriture pour crevettes.
Quand tu dis qu'elles font preuve de cannibalisme, c'est qu'elles se mangent entre elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi elles se mangent entre elles!! Evil or Very Mad

je penses qu’elles avaient faim et dans un communautaire de 240 l très planté je n’arrive pas à repérer les grainées donc... mère nature se débrouille toute seule..
bref ton JBL chez jardiland?? baoab??? animalis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animalis !
Effectivement j'avais lu qu'il valait mieux trop nourrir les écrevisses que pas assez, pour éviter ce genre de soucis.
Mais dans 120l ça ne doit pas être évident à gérer. Les miennes sont dans 30-35l, donc je me rends vraiment compte de ce qu'elles consomment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je leur donner des boue de truite rose. par contre bien vérifié qu'elle mange tout dans les 2 ou 3 heures, ça pollu beaucoup si on le laisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...