kilvan69 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour,voila mise en eau et plantation fait pour mon nouveau bac ou il y aura mes red Crystal car actuellement j'ai mes black et red Crystal qui sont dans le meme bac et je souhaite les separerpar la suite je rajouterai une ou deux plantes sur la racinej'attend de recevoir mon filtre cascade et je suis entrain de fabriquer une rampe led car la lumiere jaune beurkkkkk dite moi ce que je pourrais encore ameliorer, et voulais mettre un kit CO2 pendant 1 mois pour lancer la vegetation, devrais je le faire ou laisser pousser naturellement ?voili voulou ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Manado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan69 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Non jbl shrimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 juin 2015 nouveau sol , tu pourras nous dire a combien tu tamponne en Ph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan69 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Ben j'en ai un autre qui est comme Ca depui quelques temps déjà et jai un ph a 5,8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan69 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Dy moins c'est ce que j'avais jai pas repris depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 juin 2015 5.8 c'est pas mal ca, pour les TWB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan69 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Oui c'est des Crystal red et Blackberry que j'ai dans le bac ou jai un bon pH les autres sont encore en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Black cristal tu voulais dire je pense pas que tu ais mis un blackberry dans ton bac Peut etre un sol prometeur et facile a se procurer si c'est JBL. Tu l'as trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan69 0 Posté(e) le 23 juin 2015 a nilufar pas loin de chez moi il n'y a qu'eux qui en vendent dans ma region tous les autres ne l'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 23 juin 2015 kilvan69 a écrit:Non jbl shrimpdéjà vu en animalerie mais laquelle???? Pas d'engrais mais je n'ai que des plantes flottantes donc ça pousse tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 24 juin 2015 pas mal est le kh ils est à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Si sol vraiment technique il devrait etre descendu a zero sauf si tu as mis une eau chargée.. mais kilvan nous confirmera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doriliis 0 Posté(e) le 24 juin 2015 J'ai ce sol aussi.Pour le ph, j'en ai mis trop du coup, ça tamponne bas, trop bas...Au début, j'utilisais un mélange eau du robinet/osmosé à KH 3, un peu reminéralisé au preis. En mesure, kh constament à 0. puis je suis passé à l'osmosée pure.Visuellement, il est pas vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 24 juin 2015 C'était animal and co sur Orléans. Et le tarif c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonya 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Très jolie début et le sol a un visuel très sympa, je l'ai vus apparaitre un peu partout mais comme il est récent j'attendais de voir les retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites