Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kilvan69

nouveau bac 30l pour les red crystal

Messages recommandés

Bonjour,

voila mise en eau et plantation fait pour mon nouveau bac ou il y aura mes red Crystal car actuellement j'ai mes black et red Crystal qui sont dans le meme bac et je souhaite les separer

par la suite je rajouterai une ou deux plantes sur la racine
j'attend de recevoir mon filtre cascade et je suis entrain de fabriquer une rampe led car la lumiere jaune beurkkkkk

dite moi ce que je pourrais encore ameliorer, et voulais mettre un kit CO2 pendant 1 mois pour lancer la vegetation, devrais je le faire ou laisser pousser naturellement ?

voili voulou ^^

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en ai un autre qui est comme Ca depui quelques temps déjà et jai un ph a 5,8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est des Crystal red et Blackberry que j'ai dans le bac ou jai un bon pH les autres sont encore en préparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black cristal tu voulais dire je pense pas que tu ais mis un blackberry dans ton bac lol!

Peut etre un sol prometeur et facile a se procurer si c'est JBL. Tu l'as trouvé ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nilufar pas loin de chez moi il n'y a qu'eux qui en vendent dans ma region tous les autres ne l'ont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kilvan69 a écrit:
Non jbl shrimp


déjà vu en animalerie mais laquelle????
Pas d'engrais mais je n'ai que des plantes flottantes donc ça pousse tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sol vraiment technique il devrait etre descendu a zero sauf si tu as mis une eau chargée.. mais kilvan nous confirmera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ce sol aussi.

Pour le ph, j'en ai mis trop du coup, ça tamponne bas, trop bas...
Au début, j'utilisais un mélange eau du robinet/osmosé à KH 3, un peu reminéralisé au preis. En mesure, kh constament à 0. puis je suis passé à l'osmosée pure.

Visuellement, il est pas vilain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était animal and co sur Orléans. Et le tarif c'est combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie début et le sol a un visuel très sympa, je l'ai vus apparaitre un peu partout mais comme il est récent j'attendais de voir les retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...