Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldivore1

RECHERCHE ASTUCE

Messages recommandés

Je souhaite pêcher mes sakuras qui sont dans mon 180l pour les mettre dans mon nano et ainsi favoriser la repro pour peupler mon 180l

J ai attraper 4 femelles en remuant la mousse de Java mais elles ont trop de cachettes et sont tres discrète! je pense qu il en reste 5 - 6 mais je ne les vois pas!

Auriez vous une astuces pour les rassembler? Je pensais a la bouffe mais pour l instant avec ce que je donne rien de sort! J ai lu qu elles raffolaient de légumes ou fruits! Que pouvez vous me conseiller?

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, les miennes se jettent sur les pellets (CSF, Shrimp Nature, L'Bee), elles raffolent des Snowflakes+, donc quand j'en mets c'est la guerre et tout le monde se rassemble...
Les légumes j'ai vite lâché l'affaire, mais la salade marchait bien chez moi, du moment où les légumes sont bio (sans pesticides ou autre)!
D'autres te répondront mieux que moi!!

Après, tu peux faire un espèce de piège à vairons, et y mettre des vers de vase dedans, elles aiment bien ça aussi, ou un bout de poisson cru...
Ne pas laissé plus d'1h (surtout avec les températures actuelles), sinon tu risque de faire monter les NO2/3!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...