Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldivore1

petite question Génétique

Messages recommandés

j ai des sakuras rouge! je ne vois que des femelles! si je met des mâles red cherry, les naissance auront plus du père ou plus de la mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus l aire de rien je pense !! Tu vas te retrouver avec des crevettes de base et tout le travail effectuer sera perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas cette logique qui dit hybridation = crevette de base! il faut bien de l hybridation pour arriver a quelque chose de mieux! et a mon avis le sexe y est pour beaucoup!

J attend d autres avis mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut impérativement des genes different sinon je pense tu partiras en marche arriere mis a part (une tare qui ce devlopperais ) je vois pas ou tu veux en venir ,surtout avec toutes les varietees quil y a deja ,c est un travaille de longue alaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait possible de le faire, mais va falloir sélectionner grave comme dit Crapule!!
De là à dire le pourcentage que ça tire plus du mâle ou de la femelle, je ne saurais te répondre...
Mais garder par la suite les sujets bien rouge, et au fil du temps tu auras quelques mâles bien rouges qui eux pourront te donner de belles crevettes...
Mais bon, perso, je reprendrais une paire de mâles à quelqu'un pour relancer la machine, car la sélection c'est très compliqué, et il faut plus d'1 bac pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...