marie331131 0 Posté(e) le 18 avril 2009 TARTIFLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci... merci... c'est très gentil à vous.Promis je boierai une tite coupette à votre santé. Surement 2 d'ailleurs, avec modération, un verre après l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 avril 2009 BON ANNIVERSAIRE TARTIFLETTE Oui, oui c'est une tartiflette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Rhoooo... j'en ai l'eau à la bouche ! Prépare la salade... j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Tartiflette J'en prendrais bien une part aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 avril 2009 deux salades suivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites