Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAD1

Congés + Changement à venir

Messages recommandés

Bonjour le forum

Et oui, certains le savais déjà je laisse place à un autre gérant à compter du 1er septembre 2015 pour la boutique Shrimp Mania.

Je vous joins le texte que je met partout pour en avertir tout le monde. Si vous avez des questions à ce sujet, surtout n'hésiter pas ;-)

Citation :
Bonjour à tous et à toutes,

Afin de garder la transparence que nous menons depuis le début de notre activité, nous tenions à vous informer d’un changement de propriétaire à compter du 1er Septembre 2015.

Shrimp Mania sera toujours présent, avec ses produits Shrimp Nature, L’Bee et tous les produits déjà présent en ce moment. Les seuls changements à prévoir sont de grosses nouveautés à venir et biens d’autres choses... Nous laisserons le plaisir au nouveau gérant de vous détailler cela en temps voulu.

Vous pourrez aussi lui accorder la confiance que vous nous aviez accordé(e)s jusqu’à présent. C’est une personne avant tout passionné par le monde aquariophile dans toutes ses formes, ce qui laisse une belle perspective d’avenir.

Par conséquent et afin de faire la transition sans soucis, la boutique en ligne Shrimp Mania sera «en congés » du 22 Août 2015 au 31 Août 2015 inclus. Toutes les commandes passées avant le 22 Août seront encore traitées par moi-même. Toutes les commandes passées pendant les congés et après seront traitées au plus tard le 1 ou 2 Septembre 2015 par le nouveau gérant.

Je tenais personnellement à remercier tous les clients qui m’ont sollicité dans leurs projet, toutes les personnes qui m’ont fait confiance tout au long de ces 2 années. J’ai passé 2 années complètement folles à essayer de trouver des produits de qualités et ce à moindre coût tout en gardant à l’esprit les bienfaits et les vertus de ceux-ci sur nos crevettes. Fait de belles rencontres également ^_^

Je vous souhaite à tous et à toute une excellente continuation dans vos projets et bien évidemment avec les crevettes-;-)

Encore une fois merci à vous tous et toutes qui ont fait ce qu’est Shrimp Mania aujourd’hui ;-)

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, le jour J arrive!!
J'espère que tes projets arriveront à termes sans soucis l'ami!!
Je pense refaire une commande dans le mois, donc j'aurais encore le privilège de te faire bosser Gilles!! Razz

Passe une bonne journée gringo!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmeu a écrit:
Ça y est, le jour J arrive!!
J'espère que tes projets arriveront à termes sans soucis l'ami!!
Je pense refaire une commande dans le mois, donc j'aurais encore le privilège de te faire bosser Gilles!! Razz

Passe une bonne journée gringo!! Wink


Merci Larry Wink

Pour le moment je vais prendre un peu de repos car ça fait quand même 2 an que j’enchaîne. Prendre un peu de temps pour moi pour me requinquer et me refaire une santé

Sans soucis pour la commande, tu sais ou et comment me joindre si besoin Wink

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de te reposer!!Wink
Tu sais où me joindre aussi amigo!!Razz

Encore merci pour ce professionnalisme que tu nous as offert pendant ces 2 années l'ami!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite de bien en profiter et te remercier pour ton super boulot fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente,

Je suis Stéphane le nouveau Gérant, de la Société L.A.D. - Shrimp Mania.

-Qu’est ce que L.A.D. Shrimp Mania ?

L.A.D., est tout simplement le nom de notre Société Léa Aqua Diffusion et notre enseigne est Shrimp-Mania tout simplement.

Il n'y aura pas de changement pour notre adresse internet www.shrimp-mania.fr reste et restera toujours valide. Il n'y a que la raison sociale qui change.

Nous allons continuer les produits, déjà présent sur le site et le travail déjà fait sur la boutique.

Nous allons aussi, développer quelques produits, afin de vous offrir, un large choix dans notre boutique.

Voilà, un petit résumer de ce que deviendra Shrimp Mania. Nous resterons à votre écoute et nous vous proposerons toujours des produits de meilleur Qualité possible.

A bientôt!

En vous en remercient, mes salutations

Cordialement,

L'équipe LAD-Shrimp Mania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...