Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sciscan1

Breeders Soil type B

Messages recommandés

Amis des TWB : avez vous déjà essayé le breeders soil tybe B vendu chez Skaii ?

Vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus lequel j'ai mais il marche bien pour l'instant chez moi. C'est celui qui est vendu par 5l. Il dise qu'il tamponne plus haut mais je suis entre 5.5 et 6 quand meme.
Par contre, la faune met du temps a apparaitre, faut bien comptez 2mois.
Je l'ai depuis 6mois et pas de probleme pour l'instant.grainage et survie normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois voir celui avec le paquet blanc.. Il s'agit du R. Le type B tamponne plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois voir celui avec le paquet blanc.. Il s'agit du R. Le type B tamponne plus bas (entre 5 et 5.5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca. J'ai des connaissances qui ont eu quelques soucis avec le type b au bout de 6-8mois. Il est plus "enrichi" et est cense tamponne plus bas. Mais au final j'ai l'impression qu'il dure moins longtemps.
Ca fait un peu comme le beni / help. Le premier se met en place tres vite, tamponne tres bas, fonctionne tout de suite, mais il meurt assez vite.... Smile. Donc je pense que le B est un peu similaire. Faut prevoir de le changer regulierement et faut mettre une fine couche au sol ~2cm.
Apres pour le pouvoir tampon du R, avec de la mt roucous, je suis entre 5.5 et 6, alors qu'il est annonce a 6-6.5 je crois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...