Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zitoum5111

Ma mini room

Messages recommandés

Bonjour,  je vous présente ma mini room.
Pour l'instant je n'ai que deux bacs,  je souhaite rapidement passer à 3.

Le premier à gauche. Sol jbl shrimp population crs f1 et red fire.
Le second à gauche sol benibachi. Population sakura Ss.

Suite à une bactérie j'ai refait tout mes bacs :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos datent d'avant cet été depuis j'ai fait une grosse coupe :-)
Je vais devoir tailler ma taxyphillium Flame, si qqn en veut, sinon poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement deux bien beaux nano que tu nous présentes là Wink

zitoum51 a écrit:
les photos datent d'avant cet été depuis j'ai fait une grosse coupe :-)
Je vais devoir tailler ma taxyphillium Flame,  si quelqu'un en veut, sinon poubelle


non surtout pas la poubelle, fait en profiter les personnes du forum fait un post de vente ou de dons contre Fdp et si tu as une belle portion je suis moi même prêt à te l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 a écrit:


non surtout pas la poubelle, fait en profiter les personnes du forum fait un post de vente ou de dons contre Fdp et si tu as une belle portion je suis moi même prêt à te l'acheter


Il n'a pas encore accès à la section vente l'ami!!Wink

Jolis bacs au passage Zitoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmeu a écrit:
Il n'a pas encore accès à la section vente l'ami!!Wink

Jolis bacs au passage Zitoum



ça va venir , il peut souhaiter la bienvenu a quelques personnes et puis il pourra me contacter par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis aquariums,
tu parles de grade "ss" sur des sakura, je ne pensai pas qu'on utilisé ce terme de grade pour les sakura, mais je suis loin de tout connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a pas 36 sur les sakura, juste 2 à ma connaissance
:-p

Je veux bien avoir accès aux petites annonces :-)
J'aimerai agrandir ma famille de bacs ;-) En tout cas le forum est bien tenu, bravo aux modos (je fais pas de la leche je le penses vraiment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zitoum51 a écrit:
Il y en a pas 36 sur les sakura, juste 2 à ma connaissance
:-p

Je veux bien avoir accès aux petites annonces :-)
J'aimerai agrandir ma famille de bacs ;-) En tout cas le forum est bien tenu, bravo aux modos (je fais pas de la leche je le penses vraiment)


Ce n'est pas si simple, regarde par là et tu comprendras comment avoir accès à toutes les parties du forum: http://www.crevette-passion.com/f1-regles-du-forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si simple, ça peut aller, je trouve que c'est l attitude normal pour un membre. Après comme tout le monde je pense, je pourrais pas venir tous les jours :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'en ai du vivant heureusement :-p
Mais c'est vrai que j'ai envie d'agrandir la famille je cherche des bacs pour me lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux bacs sont des superfish Qubie 25, mis à part que les bacs aient un couvercle ridicule et inutilisable le reste est vraiment sympa. L éclairage à Led il déchire. Avant J avais un fluval edge niveau éclairage ça valait rien, depuis que je suis passé au superfish c'est le top, les plantes poussent très bien :-)

Pour la taxyphillium. Je la donnerai je fais pas partie des rapaces qui cherche à faire du profil sur tout.
Je posterais une annonce j'ai accès aux annonces :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, merci pour vos, , commentaires. Pour julien, si au debut , j'ai mis de la, ouate poirnpas quelles se fassent aspirer, elles adorent le courant lol.

J'ai une question assez importante.
Je souhaite refaire mon bac qui a un sol jbl Shrimp de plus d'un an par un autre sol. J'ai à disposition du Jbl shrimp, de l akadama et de l Help avanced soil.La population actuellement est composée de 5 twbm. Je vais sûrement d ici 15 jours avoir 20 twbm en plus. Vous me conseillez de faire comment ?
Je comptais récupérer toute l'eau et les crevettes. Changer le sol et tout remettre dedans ?
Que me conseillez comme sol parmis les 3 que j ai ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marfain a écrit:
les bactéries ne sont pas dans l eau (ou tres peu) mais dans le sol et la filtration


+1

sympa tes bac, pour le sol, mélange jbl shrimp et aka en part égal, si ton sol na pas plus d'un an dans ton nano je te conseil d'en reprendre une petite partie plus que tu complete avec du nouvo et de l'aka puis ton replace bien ton filtre en essayant qu'il ne se vide pas de sont eau utilise un bocal ou autre en meme temps que tu le sort, sa aide à garder un max de bactérie. pour la suite il te faudra bien évidemment ciclé , c'est un passage obligé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...