Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ce matin 37,8° donc je vais pouvoir aller tondre tranquillement cet aprem .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 avril 2009 génial .......... t'auras des photos pour nous, j'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 alors la pelouse est tondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui oui, c'est tondu, et maintenant j'ai des chiens verts ......et une d'Aglaë avec son gros bidon ... (enfin, pas si gros que çà ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bravo les pattes vertes. Des martiens !!! En tout cas, ils ont dû bien s'amuser. Allez encore deux ou trois jours et ça devrait être bon pour Aglaë. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Rien de neuf pour Aglaë ..... 37,3° hier soir, 37,7° ce matin mais son comportement me laisse penser que ce sera peut-être aujourd'hui, au plus tard demain .... elle a mangé ce matin, mais du bout des dents et elle chouinait quand je l'ai mise dans la véranda le temps d'installer une grille de séparation entre les deux mamans, elle ne quitte pas sa caisse et meurt d'envie d'aller s'occuper des bébés d'Aubade (qui n'est pas d'accord, bien sûr ....) Aglaë a une passion pour tous les bébés, cockers ou léos .. c'est sa 2° portée et c'est une excellente mère.Voilà, je n'ai plus qu'à attendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 et bien on est de tout coeur avec toi dans ton attente.... j'adore les cokers et tes léos aux pattes vertes ils sont trop trop forts !!! lol j'ai hate de suivre la suite des évènements (pleins de poupouilles à agalë) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Genial les pattes vertes ! Aglaë aura bientôt des bébés pour elle toute seule, vu que sa copiquue ne veut pas lui préter Un jolie portée que je vais suivre de prêt ! Bon courage pour la mise bas. Cette nuit peut être, comme ça je pourrais dormir à ta place cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 avril 2009 à suivre, mise bas par ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Voilà, les bébés d'Aglaë sont nés2 h 30 premier petite mâle tricolore3 h 2° mâle blanc & orange3 h 30 mâle tricolore5 h femelle blanc & orangesuite au prochain numéro ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2009 6 h 45 mâle tricolorepeut-être encore un ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 FELICITATIONS !!!! comment se porte tout ce petit monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tout le monde se porte à merveille et tète avidement .... j'adore quand, à peine sortis, ils cherchent déjà à téter ....Photos dans la matinée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Super, bienvenus aux petits cockinous, vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Génial, je suis pressée de les admirer moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 avril 2009 super!! une fille et quatre petits mecs... vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 avril 2009 On attend les photos avec impatience. Elle n'avait l'air pas si grosse pour en faire 5 et peut-être plus. FELICITATIONS aux 2 mamans, la nuit a dû être longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2009 9 h une fille tricolore et je crois que c'est tout, mais pas facile de la tâter couchée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 je viens d'aller faire un tour sur ton site et je dois dire que j'aime beaucoup les tricolores ! bienvenue alors à cette nouvelle fifille et à très vite pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 avril 2009 deux fifilles!! super!! elles pourrons se serrer les coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ouais !!!! mais j'aurais préféré le contraire ..... là j'ai 9 mâles pour seulement 3 femelles entre ceux d'Aubade et ceux d'Aglaë .....Les tricolores, je n'aurai pas de mal à les vendre, en ce moment, les gens ne veulent que çà, mais les unicolores aïe !!!!!! çà va être plus dur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bienvenue aux bébés! 'ai hâte de voir les photos, moi aussi!C'est bizarre, les préférences des gens... Personnellement, je préfère les unicolores. Mais, comme pour toutes les races, le choix ne devrait peut être pas se faire en fonction de la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est une affaire de mode!!! en ce moment, on voit des cockers pluris sur toutes les pubs qui mettent en scène cette race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui et puis comme j'ai des tricolores sur mon sîte, les gens veulent les mêmes que Framboise ......Voilà les photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 merci michèle pour les photos, on a hâte de les voir grandir eux aussi ! tu avais déjà des demandes avant les naissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est bien fière la petite mère, tout le monde est en bonne santé, c'est super, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui, en pluri, j'ai les blanc & orange de réservés oralement ....et un mâle tricolore d'une de mes anciennes clientes, pour les autres, comme je ne savais pas ce qu'il y aurait dans la pochette surprise, les gens doivent me rappeler fin avril, mais c'est du tricolore de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ah la jolie caisse, "assortie" à la maman Merci pour les photos et bisous à tous les bébés et à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sont bien rondouillards, ces petits bouts!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils ne sont pas très gros, à part le gros pépère B&O (350 gr) ils font 230/280 gr, mais vu qu'Aglaë a un pis au lieu de mamelles, ils devraient vite grossir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Super portée avec de beaux BB bien vigoureux et une maman très jolie et fière de sa progéniture, bravo, encore des photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Rhoooo, je m'absente un peu de temps et je loupe le principal Bienvenue a tout ces petits bidoux et bravo à la maman et la sage femme. Décidement les nuits sont mouvementés en ce moment. Hâte de les voir grandire également. Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue à ses p'tits cockinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Bienvenue à tout ce petit monde ... Bravo Michelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 avril 2009 à tous.Prochaines photos bientôt ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 avril 2009 :0013: MDR MICHELE ILS SONT MIGNONS MAIS ALORS ,ILS SONT PLUS SALE QUE MES DALMATIENS LES TACHES SONT PLUS GROSSES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 25 avril 2009 HI! hi! il a raison Guigui, et puis quand on voit les pattes vertes de tes Léos, on se dit qu'ils ne savent pas se laver tes chiens ! j'ai des chiens noirs... elle est belle la maman, toute fière de ses bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Nouvelle petite photo toute fraicheLes bébés sont en pleine forme, ils ont déjà pris de 25 à 50 gr,pour le premier jour, c'est pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Trop mignons, les doudous Merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 avril 2009 superbe photo de famille comme on les aime; merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 avril 2009 superrrrrrrrrrrr , et une autre chose de super ta caisse de mise bas a l'air tres bien ,c'est du fait maison ou bien tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est du fait maison, Guigui, par mes petites mains .... et encore, tu n'as pas vu le décor devant ...... je te remets une photo rien que pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bravo tres beau travail !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'ai montré les caisses à mise-bas à mon mari, il est... humilié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ben non, il faut qu'il relève le défi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oui, pour une deuxième caisse éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Une petite anecdote sur Aglaë : elle est sortie tout à l'heure, et pendant ce temps, j'ai regroupé les chiots sur la plaque chauffante, et quand elle est rentrée direct dans sa caisse, elle a poussé les chiots avec son pif pour s'asseoir sans les écraser.Les chiens me surprendront toujours ....et Aubade chouine aussi quand je prends les chiots d'Aglaë .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'espère que ma Pikou sera aussi attentive que Aglaë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pourquoi elle ne le serait pas ????? c'est vrai qu'il y a de meilleures mères que d'autres mais çà on n'y peut rien, c'est dans leur caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 avril 2009 qu'est ce qu'ils sont jolis ces bébés...bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites