Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mou

Hybridation

Messages recommandés

Bonsoir j aurais voulu savoir si quelqu un avait tenté d obtenir des blue bolt a partir de king kong et snow, si je ne dis pas de bêtises. Je sais que cela serais plus long et fastidieux mais voyant les prix des bb .
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant partir sur des TWBM, tu seras sûr d'avoir des TWB au bout d'un moment!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc sauf erreur de ma part si je venais à rajouter des king kong avec mes crs je pourrais y arriver ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'ai pas dans l'erreur rassures-toi, Chmeu veut juste te faire remarquer que cela va être très laborieux pour en arriver à de la BB avec des croisements de SNOW issus de CRS qui plus est tu risques le plus souvent de te retrouver avec de la RB sans parler du nombre d'Aqua qu'il faut ^^ alors qu'avec des TWBM à chaque ponte tu reçois des Taïwan Bee avec de grandes chances de BB et 3 Aqua suffisent pour le triage Wink
Voilà un petit tableau pour continuer ta réflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour clarifier ce qui parait simple pour vous,moins pour moi étant novice en crecre désolé ,quelles espèces doit je me procurer pour avoir des twbm (il y a t il un signe distinctif pour reconnaître le gène bee si je ne dis pas de bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les gène ils faut demander au vendeur les gène de ses twb mix.
mais en générales pour des bleu bolt, vaux mieux acheter des BB direct.
peut de twb mix donne des blue bolt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...