Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandine-poissons

une crevette femelle a casse dos est un malade?

Messages recommandés

Invité
Moi je te dirais plutôt qu'elle va muer. Peut-être que les autres membres pourraient mieux te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j ai vue un sujet la dessus sur le forum
pas bon signe si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nathaliel ! , marfain ah tu souviens !. ce photo est mon crevette 18/6/2015 avant jai un crevette red cherry c'est ça probleme tres bientôt mort



marfain tu comme ça ton crevettes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes crevettes n ont pas eu ca
j avais vue un article la dessus sur le forum c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en général c'est un problème qui entraîne la mort de la crevette. D'après d'autres fils où le problème a été évoqué, dans certains cas, çà semble être le résultat d'un sur-nourrissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi varier la nourriture en incorporant de temps en temps des petits morceaux de gammes "shrimp minéral". Ça aide pour faciliter la mue. Tu peux écrire un message sur le site de dennerle pour avoir des échantillons gratuits, ça marche, un mois après ma demande ils m'ont envoyé des petits sachets bien pratiques pour tester ce qui plaît aux crevettes avant d'acheter. Mais dans tout les cas il vaut mieux mettre dans le bac que des petits morceaux de tablettes ou de pellets en complément de ce qu'elles trouvent déjà dans l'aquarium. A moins que tu ais un très grand nombre de crevettes ou des escargots pour éliminer le surplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est une mue, elle devrait déjà s'être séparé de sa mue actuelement.
ça peut donc être un souci d'alimentation, pas assez varié.
une carence quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...