Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucrevette1

nourrisseur ?

Messages recommandés

Bonjour je fais mes études en apprentissage, le souci c'est que j'ai 2 appartements dans lesquels je varie tout les 3 semaines.Je ne peux pas me passé d'aquarium avec mes petites crevettes :/ donc j'aimerais savoir si il y a des distributeurs automatique qui peuvent permettre de nourrires de temps en temps mes crevettes, programmé pendant 3 semaines?
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il te faudrait un distributeur compartimenté mais c'est un peu chère :
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/materiel_technique_aquarium/autres_accessoires_aquarium/distributeur_nourriture_poissons_grasslin/34224

sinon il me semble avoir lu sur le site de skaii and shimp que les feuilles de murier, goyave et catappa ne seront pas manger en même temps et qu'il est possible de s'en servir pour partir en vacance, contacte le il devrait te donner une version plus claire Smile

edit : surtout si tu as 9 bac la solution du distributeur n'est pas viable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ligardes a écrit:

sinon il me semble avoir lu sur le site de skaii and shimp que les feuilles de murier, goyave et catappa ne seront pas manger en même temps et qu'il est possible de s'en servir pour partir en vacance, contacte le il devrait te donner une version plus claire Smile

edit : surtout si tu as 9 bac la solution du distributeur n'est pas viable

Salut merci de ta réponse le soucis c'est que je ne pars pas en vacance c'est beaucoup plus régulier.Les 9 sont chez mes parents et ma mère s'en occupe très bien.Moi je souhaite juste pour 1/2 aquariums Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut mettre des haricot mungo et des graines de moringa en plus des feuille de catappa.
en générale les graine de moringa dure 2 semaine voir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors juste pour te dire je suis parti 3 semaines en vacances cette été.
j'ai donc mis 3 graines de moringa,1 feuille catappa,1 feuilles de murier,1 feuille de bananier et 1/2 feuille de goyave dans chaque bac et quand je suis rentrer les crevettes allais bien et il restais grave a manger^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feuilles de catappa, de chêne, de châtaigné, d'aulne et bien d'autres sont assez coriaces et durent longtemps sans polluer l'eau et les graines de moringa sont également une bonne solution.
Chmeu a des graines de moringa à vendre et à un prix très correct.

Et puis tu sais, dans un aquarium, les crevettes trouvent toujours quelque chose à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier28630 a écrit:

Chmeu a des graines de moringa à vendre et à un prix très correct.



On parle de moi???Razz
Oui, j'en ai encore pas mal au cas où!!Wink

Sinon, pareil que les autres, tu peux partir 3 semaines à l'aise en faisant comme dit plus haut!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci amigo!!Smile
C'est vrai que j'ai plus mon annonce en ligne aussi, faudrait que je songe à la remettre!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs faut que je t'en reprenne dans le mois car ils m'en reste que 3 Smile
tu pourra me faire parvenir les tarifs? sinon j'attendrais de voir ton annonces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...