Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucrevette1

qu'elle eau?

Messages recommandés

Bonjour, alors je voulais savoir j'ai fais 2 bacs en janvier 2015,1 96l avec 9litres de borneowild et un autre de 54l avec 4 l d'ébigold.Le soucis c'est que dans les 2 ,deux moi après j'y ai introduit les crevettes et dans les 2 bacs les crevettes sont mortes malgré les paramètres de l'eau qui étaient bons.Je voudrais savoir,vu que ça me la fais 2 fois si c'est possible que ça vienne de l'eau? car avant j'ai réussi a maintenir et reproduire des taiwan bee en mettant de l'eau de pluies dans mon bac, on m'a dit que c’était risqué alors je suis passé sur de l'eau osmosé provenant du magasin et c'est la que les soucis ont commencé.. N'ayant pas l'argent pour m'acheter un osmoseur j'aimerais savoir si il y a une eau de bouteilles qui marche bien ou si vous pensez que c'est un autre souci.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut venir de l'eau, car dans les magasin, ils change pas toujours les bonbonne des osmoseurs donc des fois l'eau n'est pas vraiment osmosée.

si c'est pour des twb tu as la mont rouscous sinon pour les hétéropoda, la volvic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...