tikka1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 qui y va ? j'y serai vers 13 h avec des lagottos et Souranya avec des perro de agua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pas moi, j'ai pas ma super gardienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elle n'est pas chez moi....c'est Stéphane ( mon trufficulteur d'époux )et des copains en vacances qui gardent ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elle bosse dans sa maison de retraite, la pâuvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 avec le temps pourri de m...e que nous avons eu aujourd'hui , je ne vous parle même pas de l'état où sont les 2 "nanas" qui sont en expo demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'espère que vous passerez quand-même une bonne journée! On croise les doigts pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites