Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stalker11

Album de crevettes hybrides

Messages recommandés

Bonjour.

Je vais rarement sur le forum en ce moment mais je traine sur des groupes FB ou de très belles photos de crevettes hybrides autres que des pinto ou encore des pinto de couleur particulères passent, j'aimerais les partager avec vous.

Si les liens ne passent pas, je l'ai dans l'os :D




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes préférées: la calceo bee



Tir groupé sur un "gène" qui avait fait débat sur ce forum. La personne qui l'a isolé l'a utilisé à toutes les sauces.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci stalker
très belles photos , on va essayer de les mettre dans les fiches
et essayer aussi de mettre les fiches à jour
notamment sur les pintos , les trifasciatas entre autres
si un modo veut s'en charger ce serait cool
sinon va falloir que je plonge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belles photos, quasiment toutes vue sur facebook aussi Smile

Par contre fais gaffe au droit d'auteur, elles ne sont pas toutes signes et il y en a qui gueule quand leurs photos circulent sans leur autorisation Wink.
pourquoi parler d'hybrides? Car c'est des croisements en tout genre ? Car la plus part sont des taitibees avec des patron divers et variés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(tgb=) pour le partage !
Ce sont vraiment de magnifiques photos et crevettes (\'rt-)

yo38 a écrit:

Par contre fais gaffe au droit d'auteur, elles ne sont pas toutes signes et il y en a qui gueule quand leurs photos circulent sans leur autorisation

Au contraire, ils devraient être fiers de voir que l'on apprécie leurs photos !
Après, aux personnes d'être sérieuses et de ne pas se les approprier ou de se faire de la pub avec.
Ce que tu peux faire éventuellement, c'est de mettre les liens des Facebook où tu as trouvé ces photos.

(apb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je considère qu'à partir du moment où ils l'ont mis en public sur FB c'est leur problème... On n'utilise pas non plus leurs photos pour se faire de la tune, ce n'est même pas pour créer un contenu fixe (fiche...). bien sur s'ils ralent j'enleverais.

Si vous voyez écrit en thaïlandais, c'est pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moo je m'en fou tant que c'est pour partager, je prends rarement le temps de les signer. Mais il y en a des plus chiants...
Ce que je comprends car ca m'est deja arriver de retrouver des photos de mes crevettes sur des sites de ventes allemands... ca montre bien le serieux de certains :p.

Sinon il y a de belles tueries. J'aimerai bien voir en vrai ces calceo bee, elles ont l'air vraiment sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo38 a écrit:
Perso moo je m'en fou tant que c'est pour partager, je prends rarement le temps de les signer. Mais il y en a des plus chiants...
Ce que je comprends car ca m'est deja arriver de retrouver des photos de mes crevettes sur des sites de ventes allemands... ca montre bien le serieux de certains :p.


tout à fait d'accord, et c'est toujours chiant de les voir utilisé à titre lucratif...

yo38 a écrit:
Sinon il y a de belles tueries. J'aimerai bien voir en vrai ces calceo bee, elles ont l'air vraiment sympa...


je les ai vu en vrai chez cet éleveur, et je peux te dire que ça rend vraiment beaucoup mieux en vrai qu'en photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la petite histoire ils appellent ça "red devil" obtenue en croisant des TWB avec des tiger, elle est aussi profonde que la coloration des TWB mais avec des petits dégradés en plus. Ici il y a certainement du sang de BTOE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steel red:




---



---

Yellow King Kong avec un individu orange:


---


Green Shadow Hulk

Neocaridina davidi "Malachite green"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...