SDMX1 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 voila en attendant que je me mette aux photos APN ;-) bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 BIEN JOLIES CES DEMOISELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 j'aime beaucoup celles de la 1er photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 en effet très joli panel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamadori 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Jolie, c'est quoi comme sol de l'akadama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 yamadori a écrit:Jolie, c'est quoi comme sol de l'akadama ?Bonjour, Oui 100 pour cent Akadama depuis quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital11 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Tu obtiens quel paramètres avec l'acadama ? Tu utilise de l'eau osmosée+ sel ?Vital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 vital a écrit:Tu obtiens quel paramètres avec l'acadama ? Tu utilise de l'eau osmosée+ sel ?Vital il y a une variante avec l'utilisation de l'akadama que j'ai pu remarquer, cette variante va comme ceci:PH: 5.8–6.4KH: 0–1GH: 4–6TDS: 100–180Temp: 22 mais dans mes bac eau osmosée et sel preis , j'arrive a tenirPH: 5.9–6.1KH: 0GH: 4-5TDS: 150-157Temp: 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementCR 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 De bien belles crevettes en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljerem 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Très jolies. Si ce n'était pas si "compliqué" à maintenir je ferais un bac avec ce genre de crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 liljerem a écrit:Très jolies. Si ce n'était pas si "compliqué" à maintenir je ferais un bac avec ce genre de crevette.honnetement "compliqué" est a celui qui ne veux pas éssayer ;-) (en s'informant un minimum bien entendu)moi personnellement c'est grace a un amis que j'ai commencer, il est arrivé chez moi dans le besoin.il ma demander si je voulais bien lui reprendre ses 4 bac de 100 litres et ses crevette TWB et TWBM, il ma tout cèder, on a tout installer, il ma dit en gro VOILI VOILA et bahhh euhhhh j'ai eu qu'a m'informé sur deux ou trois paramètre et hopp sa fait un bon bout de chemin déja et quelques bac de 100 litres mnt ;-)le tout c'est de vraiment vouloir leur apporté du bien ;-) et le reste viendra tout seul !j'ai vu des twb vivre dans de vraiment médiocre situation, aquarium éteint, plus de pompe, plus de lumière 8 cm d'eau au dessu du fond en quartz et ses mademoiselle se reproduisaient encore , malgré l'habandont du propriétaire... soite , tout le monde n'est pas pareil heureusementbonne continuation a toi , et je trouve très bien aussi que tu sache t'abstenir, il ya des gens qui s'aventure dans des projets qu'il ne termine pas des fois... c'est vraiment a toi de te décidé a passé le cap -) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites