Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SDMX1

Petit Cocktail de mes Crecre

Messages recommandés









voila en attendant que je me mette aux photos APN ;-)
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamadori a écrit:
Jolie, c'est quoi comme sol de l'akadama ?


Bonjour,
Oui 100 pour cent Akadama depuis quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu obtiens quel paramètres avec l'acadama ? Tu utilise de l'eau osmosée+ sel ?

Vital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vital a écrit:
Tu obtiens quel paramètres avec l'acadama ? Tu utilise de l'eau osmosée+ sel ?

Vital


il y a une variante avec l'utilisation de l'akadama que j'ai pu remarquer, cette variante va comme ceci:
PH: 5.8–6.4
KH: 0–1
GH: 4–6
TDS: 100–180
Temp: 22

mais dans mes bac eau osmosée et sel preis , j'arrive a tenir

PH: 5.9–6.1
KH: 0
GH: 4-5
TDS: 150-157
Temp: 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies. Si ce n'était pas si "compliqué" à maintenir je ferais un bac avec ce genre de crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liljerem a écrit:
Très jolies. Si ce n'était pas si "compliqué" à maintenir je ferais un bac avec ce genre de crevette.


honnetement "compliqué" est a celui qui ne veux pas éssayer ;-) (en s'informant un minimum bien entendu)
moi personnellement c'est grace a un amis que j'ai commencer, il est arrivé chez moi dans le besoin.
il ma demander si je voulais bien lui reprendre ses 4 bac de 100 litres et ses crevette TWB et TWBM, il ma tout cèder, on a tout installer, il ma dit en gro VOILI VOILA et bahhh euhhhh j'ai eu qu'a m'informé sur deux ou trois paramètre et hopp sa fait un bon bout de chemin déja et quelques bac de 100 litres mnt ;-)
le tout c'est de vraiment vouloir leur apporté du bien ;-) et le reste viendra tout seul !

j'ai vu des twb vivre dans de vraiment médiocre situation, aquarium éteint, plus de pompe, plus de lumière 8 cm d'eau au dessu du fond en quartz et ses mademoiselle se reproduisaient encore , malgré l'habandont du propriétaire...

soite , tout le monde n'est pas pareil heureusement

bonne continuation a toi , et je trouve très bien aussi que tu sache t'abstenir, il ya des gens qui s'aventure dans des projets qu'il ne termine pas des fois...
c'est vraiment a toi de te décidé a passé le cap -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...