Invité Posté(e) le 27 avril 2009 hier à l'expo de Strasbourg 26 04 09hier Bogo, mon petit mâle poil court de 2 ans 1/2 a cartonné, il a eu 1er excellent CACS CACIB et fait le MEILLEUR SUJET DE SA RACE (B.O.B.) par contre Champagne 18 mois, n'a pas voulu marcher devant le juge ! il a fait l'aller mais pas le retour hihi il n'a eu que 1er très bon nous avons été sur le ring d'honneur, et c'est un nu chinois qui l'a remporté j'ai eu la chance de rencontrer Pincemaille en chair et en os ! aucun rapport mais au passage... j'ai vu ma petite Lolita sur le fronton du forum avec les autres disparus et ça m'a fait plaisir, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Contente pour toi de tes résultats et contente de t'avoir revu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ah pardon... mais on s'était déjà vues avant hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors mon petit BOGO bravo !!! Chapeau bas. Super, je suis contente pour lui et pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 MAYOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 à Bogo et au p'ti Champagne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Excellent résultat, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Super félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 une bien belle journée pour tes petits mecs ! félicitations ! je sais ce que c'est quand un chien veut pas marcher.... c'est rajant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites