Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christo91

conservation et stockage nourriture crevettes

Messages recommandés

Donc voilà je ne sais pas si je suis le seul (enfin peut être) mais quand je commande de la nourriture pour mes crevettes (pellet,poudre) je reçois parfois cette dernière dans un sachet plastique ou cartonné que je trouve super pratique pour l'envoi des colis car moins encombrant et très léger mais un fois a la maison je ne les trouvent pas super pratique pour le stockage,la conservation et pour peut que l'on est pas mal de bouffe variées c'est vite le bordel (enfin moi je trouve).
Alors j'ai trouvé une solution attention rien de révolutionnaire mais je me suis dit que cela pourrais intéresser certains.
cette solution c'est juste d’avoir trouvé des contenants plastique vide comme certains site de vpc envoi leur sticks ou poudres.
Je vous met les photos et liens ou je les ais trouver au cas ou certains voudrais faire de même.





sur ce lien les bouteilles sont blanches car les noires ne sont plus dispo et j'en avait commander 20 et j'en ai reçu 25

http://fr.aliexpress.com/store/product/20PCS-LOT-FREE-SHIPPING-60ml-Divided-bottle-cylinder-heath-care-plastic-bottle-with-snap-top-cap/1381720_32597423361.html

donc voilà j'espère que ce seras utile pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je stocke l'excédent dans les tubes vides de tests en bandelettes
l'avantage est que le bouchon contient un dessicant
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise des pots de pellicule photo pour mes graines et le manger de me crecre, c'est gratuit , hermétique, petit, pratique etc etc lol ;-) et c'est a volonté ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...