Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanosuke6411

Achat sur sites allemands

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont pu voir ma présentation, je suis en train de renouveler mes variétés de crevettes suite à un problème de thermostat qui m'a fait perdre mes red tiger et mes blue tiger (grosse grosse déception qui m'a fait perdre l'envie pendant un an de continuer l'aquariophilie assidue).

J'ai finalement repris des crystal black et red il y a un mois (j'avais aussi perdu des crystal black). Je suis en train de rechercher des red tiger car ça reste ma crevette préférée. J'ai pour envie aussi de faire de l'hybridation contrôlée entre les red tiger et des crystal red et black... Bref j'ai des envies mais je dois les concrétiser.

Je suis en train de regarder les sites de vente en ligne (même pas la peine d'espérer trouver des choses intéressantes là où j'habite et les bourses sont trop loin pour m'y rendre). J'ai acheté les crystal par floraquatic mais pour les red tiger, je ne trouve des disponibles qu'en allemagne. Cependant, il n'y a pas de garantie de livraison avec les vivants (ce qui peut se comprendre) car il faut compter entre 3 à 5 jours pour l'envoi, ce qui me paraît énorme pour les crevettes...

Est-ce que du monde aurait déjà acheté sur ces sites allemands et peut me dire s'il n'a pas eu de souci sur l'arrivage ?

Merci d'avance pour vos retours.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté des blue dream chez Rando, hélas j'ai vu les commentaires négatif le sur lendemain de ma commande.

Les crevettes sont d'un bleu très léger, J'ai eu un décès par jour, sur 15 il ne m'en reste que trois, elles se sont reproduit et pour couronner le tout, les bébés ont le corps gris blanc avec la tête et la queue rouge.

Mon bac est planté sur presque toute sa surface et c'est la misère pour allé à la pêche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur les annonces du fofo ou leboncoin tu aura de la qualité et quelques crecre gratuite en générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aussi m'orienter vers ça oui. J'ai déjà contacté une personne via le bon coin... Je vais exploiter toutes les possibilités avant de faire mon choix dans une semaine normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...