Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vers blanc

Messages recommandés

Invité
J'ai plain de vers blanc tres petit , je ne crois pas que cela soit des planaires , ca reviens meme apres un nettoyage . C'est moche , parfois je crois que mes reds vont dessus " elles les mangent ? "
Ils sont tous sur les vitres mais je n'en trouve pas sur les plantes , racines ou sol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, s'ils ont une tete triangulaire,ce sont des planaires sinon ce sont juste des micro-organismes innoffensifs et servant très bien de nourriture à des poissons (colisas, botias...), je ne sais pas si les crevettes en sont bien fan !

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas des planaires mais la population s'autoregule , bref c'est très moche.le plus drôle il viennent toujours sur les mêmes parties de la vitre , même après nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon toujours mes petits vers , ni plus ni moins , je vais donc dire qu'ils font partis de la population du bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet a déjà été traité à de maintes reprises, avec la fonction "recherche" tu serais tombé directement sur pleins de sujets similaires, dont la réponse est dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaan, j'ai juste un peu plus de temps, et toujours pas de net sur le PC....
On essaye de faire acte de présence un peu!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr!!

Nan mais quand je vois que des sujets sont postés sans même prendre le temps de voir si ça n'a pas déjà était posté.....
En plus j'avais pris quelques temps avant de trouver de quel vers il s'agit, donc je me devais d'intervenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui mais ça m'est arrivé a moi aussi surement de poser une question qui devais avoir un sujet qui en parlais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais toi tu es un boulet, c'est pas la même!!!
Mouahahahahah!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé je le sais que tu aimes ça!!
Hein Petite Fille Des Cavernes!! Wink
Bientôt je serais de retour pour vous mettre des fessées!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HUM merci .
Qui te dis que je poste sans avoir fais des recherches ?
J'ai passé plusieurs heures sur le net a chercher ! a trouver sans etre sur non plus , ici et sur d'autre forum. A oui un forum cela sert bien a partager.
J'ai internet depuis 2002 , Plusieurs passions , armes, automobiles, animaux don les poissons et crevettes . Je suis donc inscrits sur beaucoup de forum et jamais personnes ne m'avais répondu comme ca Shocked

Je suis donc obligé de me désinscrire .
Bonne continuations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la bêtise et l'ignorance des gens qui se croient intelligents.......
La preuve que tu as bien cherché hein....
Pas grave, bon vent et qu'il t'amène loin!!
Non mais c'est quoi ces gens qui se sentent frustrés quand on leur montre que la réponse est juste sous leur nez.....
Non seulement je lui mets la cuillère dans la bouche malgré mon désaroit, et ça se permet de répondre comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhh un brin susceptible le gonz quand mème si j'avais du me désinscrire a chaque fois que j'ai posé une question con beinnnn je n'aurais pas appris grand chose jpnj84m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est comme ça, la sardine est resté coincé dans le port ce matin!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas question de ça, mais bon, comme dit Christo, si à chaque fois qu'on dit quelque chose, que ça ne plait pas car la personne en face a raison et qu'il faut se désinscrire aussitôt, le fofo serait vide...
Puis c'est pas comme si c'était la première fois que je fais fuire des gens!! Mdrrrrr! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...